“Un régal dans un cadre chaleureux : nous, on craque!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Orio BCN Gotic

Orio BCN Gotic
Réservez avec
Orio BCN Gotic n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 360 sur 9 220 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Moderne, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Rouen, France
“Un régal dans un cadre chaleureux : nous, on craque!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

C'est l'adresse où nous aimons aller dès que nous arrivons à Barcelone. Des tapas très frais et variés avec des arrivages de pintxos chauds réguliers! Le tout arrosé d'un rafraîchissant "tinto de verano"! Le personnel y est très sympathique et le cadre très plaisant : alors, on craque!

• Tchèque en 1er
Montignac, France
“Excellent pintxos”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Chaque séjour je reviens à Orio leur Tapas sont excellents qualité choix - le prix est raisonnable cadre sympa
Dans les meilleurs pintxos que j'ai mangé à Barcelone
Choix important de Tapas froid plus arrivés régulières de Tapas chauds et variés
Coût des boissons également raisonnable

Visité en août 2013
voiron
“Le cadre et les tapas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Décor sympa, avec un bateau renversé au plafond avec les rames ( je crois que c'est une baleinière ) et de grandes tables hautes que l'on complète en fonction du nombre de personnes présentes. Les tapas froids sont exposés sur le comptoir. Les serveurs tournent avec des assiettes de tapas chauds. 2€ le tapas. Le serveur comptent le nombre de pique pour faire l'addition. Attention pas de mojito. La sangria est remplacée par un vin rouge limonade et quelques morceaux d'orange, trop moyen. Un jeun de 19 ans mange facilement 10 tapas et un repas ensuite...

• 3 sur 5 bulles
Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Une adresse à ne pas manquer ! Des tapas en masse, tous meilleurs les uns que les autres et un concept de facturation sympa mais qui pousse à consommer :) 1.95e par cure dent (planté dans chaque tapas)
Personnel souriant et sympathique. Par contre, ce n'est pas un restaurant romantique, c'est assez bruyant, c'est fait pour manger rapidement avant une fille nuit.

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Enfin de vrais tapas !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Après nous être fait avoir avec un restaurant tapas à touristes sur le bord de plage nous avons découvert cette adresse lors du promenade dans la ville. Décoration soignée, service attentionné et tapas en libre service mêlant authenticité, fraîcheur et qualité gustative. Tout le monde y trouvera son compte !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Orio BCN Gotic ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Orio BCN Gotic ?