“Bof, tapas moyen, bruyant et service nul”
Avis sur Orio BCN Gotic

Orio BCN Gotic
Réservez avec
Orio BCN Gotic n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 412 sur 10 108 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Buffet, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 21 août 2013

Les tapas sont corrects sans plus mais l'addition monte vite : 2€ par tapas et parfois cela fait 2 € le morceau de saucisse!
C'est très bruyant !
Le service n'est pas bien car il a fallu attendre longtemps nos boissons. Trop de monde à 20h00 ce soir.
Enfin, on est continuellement sollicités pour reprendre des tapas et faire gonfler la note.
Prévoir 7 à 10 tapas par personnes (14 à 20€).
Je pense que la terrasse au calme mais avec repas à la carte est mieux (pas de tapas).

Avis publié : 19 août 2013

C'est l'adresse où nous aimons aller dès que nous arrivons à Barcelone. Des tapas très frais et variés avec des arrivages de pintxos chauds réguliers! Le tout arrosé d'un rafraîchissant "tinto de verano"! Le personnel y est très sympathique et le cadre très plaisant : alors, on craque!

Avis publié : 17 août 2013

Chaque séjour je reviens à Orio leur Tapas sont excellents qualité choix - le prix est raisonnable cadre sympa
Dans les meilleurs pintxos que j'ai mangé à Barcelone
Choix important de Tapas froid plus arrivés régulières de Tapas chauds et variés
Coût des boissons également raisonnable

Avis publié : 17 août 2013

Décor sympa, avec un bateau renversé au plafond avec les rames ( je crois que c'est une baleinière ) et de grandes tables hautes que l'on complète en fonction du nombre de personnes présentes. Les tapas froids sont exposés sur le comptoir. Les serveurs tournent avec des assiettes de tapas chauds. 2€ le tapas. Le serveur comptent le nombre de pique pour faire l'addition. Attention pas de mojito. La sangria est remplacée par un vin rouge limonade et quelques morceaux d'orange, trop moyen. Un jeun de 19 ans mange facilement 10 tapas et un repas ensuite...

Avis publié : 16 août 2013

Une adresse à ne pas manquer ! Des tapas en masse, tous meilleurs les uns que les autres et un concept de facturation sympa mais qui pousse à consommer :) 1.95e par cure dent (planté dans chaque tapas)
Personnel souriant et sympathique. Par contre, ce n'est pas un restaurant romantique, c'est assez bruyant, c'est fait pour manger rapidement avant une fille nuit.

Les voyageurs ayant consulté Orio BCN Gotic ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Orio BCN Gotic ?