“succulent!”
Avis sur Orio BCN Gotic

Orio BCN Gotic
Réservez avec
Orio BCN Gotic n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 423 sur 9 931 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Buffet, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié: 24 novembre 2013

Au hasard de notre ballade dans le barri gotic, nous nous sommes arrêtés en apercevant les nombreuses assiettes de tapas prêtes a être dégustées.Salle très sympa et tout est très propre. La serveuse nous a tout de suite pris en charge , en français, et nous a expliqué que nous devions nous servir puis nous installer. Un serveur nous a proposé des boissons et avons choisis du vin blanc et rouge au verre de Catalogne. Tout était succulent. A 2 pour 13 tapas (compté à la fin au nombre de petits piques laissés dans l assiette ) et 3 verres de vin: 40 euros.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Orio BCN Gotic
Afficher les avis les plus récents

204208 avis sur 1 272

Avis publié: 6 novembre 2013

Accueil parfait, repas inoubliable et surtout Janira parfaite pour le sourire, le service et les recommandations. Ce n'est pas seulement un bar à tapas. Belle carte, bons vins. Nous étions venus il y a quatre ans et tout est toujours aussi bien.

Avis publié: 25 octobre 2013

Bar à tapas spécial touriste. Tapas à 1.95 euros et on a du se contenter des tapas froids beaux d'aspects mais moyens au gout, les tapas chauds qui descendaient des cuisines ne nous ont pas été proposés une seule fois.Sangria quelconque Service moyen

Avis publié: 22 octobre 2013

Nous avons été super bien accueilli dans cet établissement, personnel sympathique. Le vin était très bon et les tapas excellent. Le prix au cure-dent et une super idée et vraiment nous avons pu goûter un bel assortiment très raffiné. A recommander pour un apéro ou un repas tapas .. et n'hésitez pas à vous reservir de croquetas c'est les meilleures que j'ai mangé.

Avis publié: 28 août 2013

Bon restaurant de tapas, pas pretentieux, rapide, personnel efficace et sympathique. Ambiance a revoir,

Les voyageurs ayant consulté Orio BCN Gotic ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Orio BCN Gotic ?