“Un endroit à faire” 5 5 étoiles
Avis sur Orio BCN Gotic

Orio BCN Gotic
Réservez avec
Orio BCN Gotic n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 314 sur 8 531 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Bar, Méditerranéenne, Espagnole, Moderne
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Barrio Gòtico (Barri Gòtic)
Valence, France
“Un endroit à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

En voulant à tout prix fuir la rambla et ses restaurants pour touristes nous sommes rentrés dans ce lieu sans aucune conviction mais la surprise nous sommes installés sur une grande table avec des japonais des anglais des espagnols à la bonne franquette ( l auberge espagnol ) on nous explique rapidement comment fonctionne les resto ( facile) on se lève et on va se servir des tapas froides et de temps en temps des tapas chaudes arrivant de la cuisine nous sont proposées. A la fin il compte les cure dents le nombre de verre de vin au pichet de sangria et la note est faite. Les tapas sont très variées et pour tout les goûts pour ma part j ai adoré les tapas chaude. La note est correct pour deux nous avons payé 38 euros mais désolé je n ai. Pas compté le nombre de tapas et de vin ( très bon).. Je recommande cet endroit très sympa avec un personnel pro et avenant et l endroit atypique . Bon appétit .

Picardie
“succulent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Au hasard de notre ballade dans le barri gotic, nous nous sommes arrêtés en apercevant les nombreuses assiettes de tapas prêtes a être dégustées.Salle très sympa et tout est très propre. La serveuse nous a tout de suite pris en charge , en français, et nous a expliqué que nous devions nous servir puis nous installer. Un serveur nous a proposé des boissons et avons choisis du vin blanc et rouge au verre de Catalogne. Tout était succulent. A 2 pour 13 tapas (compté à la fin au nombre de petits piques laissés dans l assiette ) et 3 verres de vin: 40 euros.

nice
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Accueil parfait, repas inoubliable et surtout Janira parfaite pour le sourire, le service et les recommandations. Ce n'est pas seulement un bar à tapas. Belle carte, bons vins. Nous étions venus il y a quatre ans et tout est toujours aussi bien.

Grasse, France
“Spécial touriste”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Bar à tapas spécial touriste. Tapas à 1.95 euros et on a du se contenter des tapas froids beaux d'aspects mais moyens au gout, les tapas chauds qui descendaient des cuisines ne nous ont pas été proposés une seule fois.Sangria quelconque Service moyen

• Visité en octobre 2013
“Endroit super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons été super bien accueilli dans cet établissement, personnel sympathique. Le vin était très bon et les tapas excellent. Le prix au cure-dent et une super idée et vraiment nous avons pu goûter un bel assortiment très raffiné. A recommander pour un apéro ou un repas tapas .. et n'hésitez pas à vous reservir de croquetas c'est les meilleures que j'ai mangé.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Orio BCN Gotic ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Orio BCN Gotic ? Partagez vos expériences !