“Original et sympa”
4 sur 5 bulles Avis sur Orio BCN Gotic

Orio BCN Gotic
Réservez avec
Orio BCN Gotic n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 347 sur 9 396 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Moderne, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Café-concert, Groupes, Cuisine locale
Options : Brunch, Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
margon Eure et Loir
“Original et sympa”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Cadre très sympathique et très convivial .
Tapas variés (chaud, froid) et excellent en libre service.Pour addition le serveur compte les piques.
Rapport qualité prix très correct.
Adresse a retenir dans le quartier gothique.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
“Original”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Un cadre agréable pour un restaurant de tapas et servant également à la carte. Nous avons pris des tapas qui changent de l'ordinaire. Le tout est très frais. La sangria était également très bonne.

Visité en décembre 2013
Valence, France
“Un endroit à faire”
Avis écrit le 23 décembre 2013

En voulant à tout prix fuir la rambla et ses restaurants pour touristes nous sommes rentrés dans ce lieu sans aucune conviction mais la surprise nous sommes installés sur une grande table avec des japonais des anglais des espagnols à la bonne franquette ( l auberge espagnol ) on nous explique rapidement comment fonctionne les resto ( facile) on se lève et on va se servir des tapas froides et de temps en temps des tapas chaudes arrivant de la cuisine nous sont proposées. A la fin il compte les cure dents le nombre de verre de vin au pichet de sangria et la note est faite. Les tapas sont très variées et pour tout les goûts pour ma part j ai adoré les tapas chaude. La note est correct pour deux nous avons payé 38 euros mais désolé je n ai. Pas compté le nombre de tapas et de vin ( très bon).. Je recommande cet endroit très sympa avec un personnel pro et avenant et l endroit atypique . Bon appétit .

Picardie
“succulent!”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Au hasard de notre ballade dans le barri gotic, nous nous sommes arrêtés en apercevant les nombreuses assiettes de tapas prêtes a être dégustées.Salle très sympa et tout est très propre. La serveuse nous a tout de suite pris en charge , en français, et nous a expliqué que nous devions nous servir puis nous installer. Un serveur nous a proposé des boissons et avons choisis du vin blanc et rouge au verre de Catalogne. Tout était succulent. A 2 pour 13 tapas (compté à la fin au nombre de petits piques laissés dans l assiette ) et 3 verres de vin: 40 euros.

nice
“merveilleux”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Accueil parfait, repas inoubliable et surtout Janira parfaite pour le sourire, le service et les recommandations. Ce n'est pas seulement un bar à tapas. Belle carte, bons vins. Nous étions venus il y a quatre ans et tout est toujours aussi bien.

Les voyageurs ayant consulté Orio BCN Gotic ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Orio BCN Gotic ?