“Tapas Tartines : du choix, encore du choix.”
Avis sur Orio BCN Gotic

Orio BCN Gotic
Réservez avec
Orio BCN Gotic n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 409 sur 10 193 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Buffet, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 9 avril 2014

Un très bel endroit, un aviron au plafond (si, si), et des dizaines de tapas différentes. Il y a aussi des fruits de mer ....et du très bon vin. A 1.85€ la tartine, on mange bien pour pas cher, et c'est excellent. Pour ne rien gâcher des serveurs aforables.
A essayer absolument!

Écrire un avisAvis (1 307)

199203 avis sur 1 307

Avis publié : 4 avril 2014

Tout est parfait dans ce restaurant !
Le cadre est sublime, l'accueil est très chaleureux et les tapas sont à tomber !
Chauds ou froids ils sont délicieux, originaux et d'une très grande fraîcheur !

Avis publié : 22 février 2014

Très bon très bon accueil fin et original j'avais choisi la formule Restau et non tapas laissez vous guider pour la formule poisson du jour si vous aimez le poisson vous serez servit excellente adresse rapport qualité prix

Avis publié : 20 février 2014

Nous y sommes rentrer tout a fait par hasard , attirer quand même par les huitres en devanture !!bonne surprise , service très bien , belle carte , prix très correcte . Une jolie soirée

Avis publié : 27 janvier 2014

Beaucoup de saveur et un accueil très agréable.
Nous avons pris le menu dégustation.
Je vous recommande aussi le vin blanc basque ... un régal !

Les voyageurs ayant consulté Orio BCN Gotic ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Orio BCN Gotic ?