“ Un véritable délice”
Avis sur Orio BCN Gotic

Orio BCN Gotic
Réservez avec
Orio BCN Gotic n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 981 sur 10 924 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Buffet, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Un cadre particulièrement charmant, une nourriture très fine et délicieuse vous feront inévitablement revenir dans ce restaurant situé dans cette rue très fréquentée.

Sur les quatre jours de notre séjour, nous y sommes retournés trois fois, c'est dire si l'endroit nous a plu!

Le personnel est incroyablement accueillant et sympathique, c'est donc sans soucis que nous pouvons recommander ce restaurant.

Écrire un avisAvis (1 396)

Avis publié : 30 mai 2014

Situé au 38 de la rue Ferran, dans le centre historique de Barcelone, ce restaurant basque offre un concept original qui pourrait, d'ailleurs, être décliné dans d'autres domaines ( pâtisseries, fromages...).
Une grande gamme de pintxos, mini-tartines recouvertes de poissons, charcuteries, fromages et mille autres choses vous est proposée. C'est très bon. 1,95€ par pintxos.
Un bon choix de vins espagnols, qui peuvent être servis au verre.
Pour le déjeuner, nous avons beaucoup apprécié ce restaurant. Le service est efficace et souriant.
A recommander !

Avis publié : 21 mai 2014

Un très belle sélection de pintxos et un personnel sympathique. Malheureusement, la carte manque d'imagination et les plats sont bons mais sans plus.

Avis publié : 19 mai 2014

Ambiance conviviale et décontractée accentuée par les grandes tables.
Excellentes tapas ou plutôt des pinchos (mini tartines).
Les plats sont aussi de très bonne facture.
A essayer absolument

Avis publié : 16 mai 2014

Une belle découverte que ce restaurant. Les tables imposent une certaine proximité mais c'est le principe du lieu. L'addition se fait en fonction des tapas consommés. Chauds, froids, poissons, charcuteries, fromages… Des saveurs exquises qui affoleront vos papilles. L'ambiance est chic et moderne.

Les voyageurs ayant consulté Orio BCN Gotic ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Orio BCN Gotic ?