“Très bonne adresse”

Orio BCN Gotic
Classé n° 977 sur 10 916 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Buffet, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 11 août 2014

Bon accueil, très bonne cuisine. Le personnel est attentionné. Les pinchos sont excellents. Le poisson est frais et bien cuisiné. Très bon restaurant. Un peu cher cependant.

Écrire un avisAvis (1 396)

Avis publié : 9 août 2014

L'endroit est génial ! Il y a un choix varié de tapas et de vin et le service est excellent. Nous y avons passé une soirée entre amis et je recommande cet endroit. La nourriture est vraiment excellente et l'endroit est situé au coeur du quartier gothique ! J'y retourne avec plaisir lors de mon prochain séjour à Barcelone

Avis publié : 2 août 2014

Les tapas sont excellents et les pintxos sont au top ! Il y en a pour tous les gouts. Pour ceux qui aiment les huitres, elles sont très bonnes.
Le cadre est super sympa avec une grande barque au plafond et l'ambiance est très convivial surtout si vous mangez sur les grandes tables en hauteur, c'est l'occaz de parler aux autres clients.

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Restaurant basque où les pintxos (petites tartines) sont disposées en buffet autour du bar. A la fin les palillos (piques en bois) sur les tartines, les cuillères et verrines sont comptés pour obtenir le montant (1,95€ pour chaque).

On est installés soit face au bar, soit sur des grandes tables en longueur, c'est plutôt convivial. Les serveurs passent régulièrement lorsqu'il y a des pintxos chauds.

On a calé au 10eme. Comptez 25€ avec boissons pour manger largement, mais la majorité des plats sont succulents !

Avis publié : 29 juin 2014

Bar tapas proche de las remblas
Nous sommes arrivés sur recommandation via guide un week end à barcelona
Déjà plein y compris à l'étage, cela chauffait en cuisine, une serveuse aguerrie et une jeune qui débutait !
Après 10 minutes en terrasse, nous avons pris possession sur des tabourets tout en découvrant les cuistots préparés non plats.
Choix, diversité, fraicheur, agrémenté d'un bon verre de vin, serveuse adorable conseils à toutes les commandes, prix un peu élevés mais à 3, nous nous en sommes sortis pour 100 euros et c'était parfait !

A recommander

Les voyageurs ayant consulté Orio BCN Gotic ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Orio BCN Gotic ?