“Un très bon appart-hôtel”
Avis sur The Urban Suites

The Urban Suites
Avis publié : 19 juin 2011

Formule d'appart-hôtel extrêmement satisfaisante, avec une gérante polyglotte et vraiment serviable et accueillante. L'hôtel est neuf, propre, très bien agencé et parfaitement équipé y compris dans la cuisine américaine, situé à deux pas d'une station du métro L3 et à quelques minutes à pied de la place d'Espagne. Nous y avons séjourné avec nos deux enfants de 4 et 7 ans et avons énormément apprécié notre séjour. Nous espérons que cela restera comme c'est car le rapport qualité-prix est formidable pour une famille et permet de profiter d'un séjour très agréable sans être à la ruine après les vacances, ce qui reste une chose rare!! une adresse que nous nous empresserons de recommander à nos amis! pourvu que ça dure!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 22 juillet 2011

Chere famille
Un vrai plaisir de vous revoir si vous venez une autre fois a Barceola
Ne hesitez en nous contacter ¡ merci beaucoup de votre comentaire
abrazos isa

Avis publié : 21 mai 2011

Nous avons séjourné du 12 au 17 mai dans l'appartement n°215. L'accueil fût chaleureux avec un tas d'infos et conseils (adresses de services à proximité de l'appartement (supermarchés, resto, boulangerie, métro, centres commerciaux), horaires spectacles).
L'appartement était très bien équipé : 2 TV écrans plats (1 salon/1 chambre), cuisine équipée avec vaisselles et ustensiles pour cuisiner, une douche immense, l'air conditionné, un lit double très confortable.
La situation de ce logement est super entre la gare Sants et la place d'Espanya dans un quartier calme et résidentiel : 2 supermarchés à 10 minutes de l'hôtel, une boulangerie à 3 minutes, la station de métro à 2 minutes, un super centre commercial à 10 minutes (les Arenas d'où vous aurez une vue magnifique sur Montjuic et avec escalator !).
Nous sommes allés au Nou Camp pour voir un match et au vu de la foule devant l'entrée du métro, nous sommes rentrés à l'appartement à pied en 25 minutes.
Je recommande vivement cet appart hôtel pour les personnes désireuses de trouver un lieu où on se sent comme à la maison, avec un grand espace de vie notamment les familles avec de jeunes enfants.
Bon séjour à Barcelone !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 31 mai 2011

Merci beaucoup d´envoyer votre sincere avis . On amarais bien vous revoir .
A bientot
isa

Avis publié : 12 avril 2011

Trés bon acceuil (parle trés bien le français)
Trés beau apartement luxueux
Emplacement ideal (trés proche du métro quelque métre)
Parking sur place

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 31 mai 2011

Nous sommes heureux d'accueillir si de français qui vienent passer quelques jours chez nous ¡¡ Notre français devienne chaque fois plus meilleur . Merci d´etre venus et on espere qu´au bientôt .

Avis publié : 12 avril 2011

Accueil très chaleureux, on vous recevra très bien, et à coup sûr vous reviendrez !
Excellente situation a proximité du metro, du bus, de l'aerobus, et du parc Montjuic....
Appartement équipé, design, simple et très confortable
Isolation phonique moyenne, mais bon on ne va pas a Barcelone pour être à la campagne !
Voilà, alors bookez !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 7 avril 2011

Les appartements sont vraiement très bien : confort, literie excellente, situation et personnel très très sympatique !
recommendation ++++

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2011

j'ai passé trois nuits sur un we dans un de leur appartement. Très agréable. Calme, la chambre est grande avec un salon bien équipé. Un peu excentré mais proche de 2 stations de métro. Le quartier est super agréable. L'appartement est propre, il y a un accès à une terrasse pour bronzer tranquille. C'est super agréable de pouvoir recevoir des copain pour le we et de leur faire à manger dans un bel appartement. La réception est ouverte tous les jours et le personnel est très accueillant. Le seul bémol est que à coté de la bouilloire il n'y ait pas de pack café, thé, sucre offert. Ce serait juste super de pouvoir se faire un thé et le prendre au soleil de la terrasse. La wifi ne marchait pas très bien.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Isabel_Direccion, Propietario de The Urban Suites, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2011

Alo ¡¡ merci de votre conseil la prochaine fois sure que vous aurez un pack avec toute ce qu´il faut
A bientôt
isa

Avis publié : 16 mars 2011

Parfait, l'hôtel est vraiment à deux pas du métro. Les "suites" sont spacieuses, claires et propres, l'acceuil vraiment chalereux, les conseils avisés.
Seul bémol, l'isolation accoustique est un peu légère, mais globalement, c'est une adresse idéale.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille