“idéal pour visiter Barcelone”
Avis sur The Urban Suites

The Urban Suites
Boulogne-Billancourt, France
“idéal pour visiter Barcelone”
Avis écrit le 21 août 2012

Très chouette appartement très bien équipé, propre et "design" et surtout excellemment bien placé pour découvrir la magnifique Barcelone, la station de métro est toute proche et en quelques minutes on est dans tous les lieux à voir. On peut aussi aller à Montjuic à pied (fondation Miro...) et profiter de la "Font Magica" le soir par exemple sans prendre de transport en commun. Accueil excellent. Tout est fait pour faciliter l'installation et le voyage. La chambre est séparée du salon (où dormaient mes deux enfants) par des portes coulissantes ce qui garantit à chacun son indépendance. Parking en bas de l'immeuble pratique mais un peu cher quand même (25 euros par jour). Sinon rapport qualité/prix très intéressant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Isabel_Direccion, Public Relations Manager de The Urban Suites, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher Laurence9293,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Un séjour très agréable, la prochaine fois que vous écrivez-nous un courriel et nous ferons un rabais sur le stationnement.

Nous espérons vous revoir dans un avenir proche toute la famille ensemble.

Raquel, Isa, Nuria et Sandra

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 11 août 2012

Excellent accueil (conseil sur les visites, transports, resto...). Suite conforme aux attentes : fonctionnelle et propre. Quartier calme mais résidence bien située (métro à 2 minutes).
A recommander sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Parking très pratique (accès direct).
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher SanibelN,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Un séjour très agréable.
Nous espérons vous revoir dans un avenir proche

Raquel, Isa, Sandra et Nuria
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 août 2012

Voilà une adresse que vous n'oublierez jamais ! Si je dois résumer par un mot mon séjour dans ce complexe d'appartement haut de gamme, c'est : EXCELLENT ! 20/20

La directrice 20/20: Isa est charmante et attentionnée, elle a le soucis de l'hospitalité et du service avec un grand "S" ! Elle sera toujours là pour vous aider et c'est très appréciable, surtout moi qui ne parle pas un mot d'espagnol. Elle parle parfaitement le français ! Un plus non négligeable :)))

Le lieu 20/20 : idéal ! 2 min à pied du métro, 5 minutes d'un supermarché climatisé avec tout le nécessaire. Rue calme.

Appartement 20/20 : Moderne et trendy au couleur soigneusement choisie. Un sentiment d'apaisement lorsque vous entrez à l'intérieur. Climatisé mais sans bruit, cuisine moderne de haute facture, salle de bain moderne au ton gris blanc avec une grande cabine de douche rectangulaire que j'ai particulièrement aimé. Les lumières (spots halogènes dans chaque pièces) au plafond sont réglables grâce à un variateur central et aussi des effets de lumières indirects cachés au bord des faux plafond, c'est du plus bel effet !
Prises à gogo ! c'est génial. TV écran plat, radio, sèche-cheveux, réfrigérateur plaque vitro-céramique, lave-vaisselle, hotte éclairée,etc. J'ai particulièrement apprécier le soucis du détail, éponge neuve et produit de vaiselle à disposition ainsi que des pastilles pour le lave-vaisselle. De plus, une buanderie est à notre disposition sur le toit de l'immeuble (avec poudre à lessive !) La terrasse en haut de l'immeuble est géniale, grande, avec des meubles de jardin à disposition (table, chaises, parasols, et relax)

L'appartement est propre et soigné, le personnel est agréable et attentif à vos besoin.

Je ne peux que vous conseiller ces appartements lorsque vous venez à Barcelone, il n'y a pas à hésiter !

En 10 minutes en métro de la Rambla !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher ZokiLesBonsFourneaux,

Merci beaucoup pour votre commentaire super. Vraiment, on adore!
Nous espérons vous revoir dans un avenir proche

Raquel, Isa, Sandra et Nuria
Carcassonne
Avis écrit le 19 mai 2012

Super merci pour tout, c'est propre et l'accueil très bien

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Isabel_Direccion, Responsable relations publiques de The Urban Suites, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Merci beaucoup pour le gentil commentaire, j'espère vous voir bientôt!

un câlin

Raquel, Isa et Cristina
Nice, France
Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons passé 8 jours sympas à l'occasion du marathon de Barcelone ( Lieu idéal à 5mn du départ et de l'arrivée de la course! ).Nous en avons profité pour aller voir un match au CAMP NOU, à quelques stations de métro.L'accueil est adorable et très pro, le parking privé pratique car donnant directement à l'appartement.Tout était parfait: cuisine équipée complète, confort des pièces,quartier calme mais plein de petits commerces, métro à 200 mètres pour sillonner la ville ... le top!!!! Mieux qu'un hotel car plus de liberté. Tous ces avis favorables sont justifiés. Nous y reviendrons surement!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Isabel_Direccion, Public Relations Manager de The Urban Suites, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Cher Jean_L0uis_R_12,

Je vous remercie pour votre belle revue. Nous espérons vous voir avant la prochaine :) marathon

Ce fut un plaisir d'avoir un couple si maja!

Salutations et une accolade

Isa, Raquel et Cristina
Avis écrit le 24 février 2012

L'offre proposée en terme de qualité et de prix était vraiment a la hauteur: appartement nickel (Salle de bains très propres - cuisine équipée - chambre confortable),et accueil chaleureux et professionnel.
Le lieu est parfait pour des personnes qui ne désirent pas être au centre ville (comme nous) et être tranquille... Le métro est juste a cote!

TV internationales et internet un peu capricieux.
En conclusion une excellente prestation!

• Séjour du février 2012
Isabel_Direccion, Owner de The Urban Suites, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
merci beaucoup de nous ecrite . un vrai plaisir et on aimerais bien vous revoir la prochaine fois
saludos
Avis écrit le 19 août 2011

A barcelone comme à la maison. Cuisine parfaitement équipée avec lave-vaisselle, climatisation, très bien situé, dans un quartier très paisible, mais à quelques stations de métro de la Rambla. accueil très sympathique en Français.

Petit conseil générique pour le parking à Barcelone : utiliser le park Forum (Metro Maresme del mar). Il coute 35 euros (pour une durée de 1 à 5 jours). Je ne connais pas les prix du parking de Urban Suites, mais généralement c'est 20 à 25 euros/j dans les hotels.

Nous y reviendrons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
, Manager de The Urban Suites, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Merci pour vos commentaires et espérons vous revoir bientot
isa