The Urban Suites
Casa Camper Hotel Barcelona(Barcelone)
430 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel 1898(Barcelone)
397 $US
322 $US
  • Piscine
Ayre Hotel Rosellon(Barcelone)(Bonne affaire !)
307 $US
276 $US
  • Restaurant
246 $US
220 $US
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
219 $US
172 $US
  • Restaurant
196 $US
150 $US
  • Piscine
H10 Marina Barcelona Hotel(Barcelone)(Bonne affaire !)
277 $US
295 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2012

Suite conforme à notre attente, les enfants ont regretté de ne pas pu profiter plus de l'appartement, design simple mais super, nous avons beaucoup apprécié la grandeur de la cabine de douche, cuisine impeccable et parfaitement équipée. Rien à dire
Super bien situé, métro à 2 pas, centre ville à 10 mn en métro, supermarché tout près de l'appartement.
Nous recommandons à tous le petit bar à tapas (MAYO-3) situé à 2 pas de la résidence, le patron est très sympa et vous fait goûter toutes ses spécialités pour un prix tout à fait raisonnable et n'oubliez la coupe de sangria qui va avec...

Et pour en finir merci à Isabel pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité, toujours là pour donner des infos et vous faire gagner un temps précieux.
The Urban suites est vraiment une adresse à recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Isabel_Direccion, Public Relations Manager de The Urban Suites, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Cher FranckG79,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Un séjour très agréable, David du Casa Mayo 3 vous salue.

Nous espérons vous revoir dans un avenir proche toute la famille ensemble.

Une étreinte,

Avis publié : 21 août 2012

Très chouette appartement très bien équipé, propre et "design" et surtout excellemment bien placé pour découvrir la magnifique Barcelone, la station de métro est toute proche et en quelques minutes on est dans tous les lieux à voir. On peut aussi aller à Montjuic à pied (fondation Miro...) et profiter de la "Font Magica" le soir par exemple sans prendre de transport en commun. Accueil excellent. Tout est fait pour faciliter l'installation et le voyage. La chambre est séparée du salon (où dormaient mes deux enfants) par des portes coulissantes ce qui garantit à chacun son indépendance. Parking en bas de l'immeuble pratique mais un peu cher quand même (25 euros par jour). Sinon rapport qualité/prix très intéressant.

Cher Laurence9293,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Un séjour très agréable, la prochaine fois que vous écrivez-nous un courriel et nous ferons un rabais sur le stationnement.

Nous espérons vous revoir dans un avenir proche toute la famille ensemble.

Raquel, Isa, Nuria et Sandra

Avis publié : 11 août 2012

Excellent accueil (conseil sur les visites, transports, resto...). Suite conforme aux attentes : fonctionnelle et propre. Quartier calme mais résidence bien située (métro à 2 minutes).
A recommander sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Parking très pratique (accès direct).

Cher SanibelN,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Un séjour très agréable.
Nous espérons vous revoir dans un avenir proche

Avis publié : 2 août 2012

Voilà une adresse que vous n'oublierez jamais ! Si je dois résumer par un mot mon séjour dans ce complexe d'appartement haut de gamme, c'est : EXCELLENT ! 20/20

La directrice 20/20: Isa est charmante et attentionnée, elle a le soucis de l'hospitalité et du service avec un grand "S" ! Elle sera toujours là pour vous aider et c'est très appréciable, surtout moi qui ne parle pas un mot d'espagnol. Elle parle parfaitement le français ! Un plus non négligeable :)))

Le lieu 20/20 : idéal ! 2 min à pied du métro, 5 minutes d'un supermarché climatisé avec tout le nécessaire. Rue calme.

Appartement 20/20 : Moderne et trendy au couleur soigneusement choisie. Un sentiment d'apaisement lorsque vous entrez à l'intérieur. Climatisé mais sans bruit, cuisine moderne de haute facture, salle de bain moderne au ton gris blanc avec une grande cabine de douche rectangulaire que j'ai particulièrement aimé. Les lumières (spots halogènes dans chaque pièces) au plafond sont réglables grâce à un variateur central et aussi des effets de lumières indirects cachés au bord des faux plafond, c'est du plus bel effet !
Prises à gogo ! c'est génial. TV écran plat, radio, sèche-cheveux, réfrigérateur plaque vitro-céramique, lave-vaisselle, hotte éclairée,etc. J'ai particulièrement apprécier le soucis du détail, éponge neuve et produit de vaiselle à disposition ainsi que des pastilles pour le lave-vaisselle. De plus, une buanderie est à notre disposition sur le toit de l'immeuble (avec poudre à lessive !) La terrasse en haut de l'immeuble est géniale, grande, avec des meubles de jardin à disposition (table, chaises, parasols, et relax)

L'appartement est propre et soigné, le personnel est agréable et attentif à vos besoin.

Je ne peux que vous conseiller ces appartements lorsque vous venez à Barcelone, il n'y a pas à hésiter !

En 10 minutes en métro de la Rambla !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Cher ZokiLesBonsFourneaux,

Merci beaucoup pour votre commentaire super. Vraiment, on adore!
Nous espérons vous revoir dans un avenir proche

Avis publié : 19 mai 2012

Super merci pour tout, c'est propre et l'accueil très bien

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Isabel_Direccion, Responsable relations publiques de The Urban Suites, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2012

Merci beaucoup pour le gentil commentaire, j'espère vous voir bientôt!

un câlin

Raquel, Isa et Cristina