“Appart superbe et propre, personnel adorable, emplacement idéal”
5 sur 5 bulles Avis sur The Urban Suites

The Urban Suites
Bayonne, France
“Appart superbe et propre, personnel adorable, emplacement idéal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons passé trois nuits dans ce petit hotel et en sommes absolument satisfaites.
Tout d'abord gros point positif : le parking avec l'ascenseur qui amène directement dans l'hotel. Ensuite il se situe à moins de 5min d'un arrêt de métro qui va directement aux ramblas, place de la catalogne ect...
Les deux jeunes femmes qui y travaillent sont tout simplement adorables : elles vous conseillent des activités à faire, elles sont à l'écoute et arrangeantes.
L'appartement est très moderne et très beau, il y a tout ce dont on a besoin.
Et enfin : incroyable pour l'Espagne mais on n'entend pas ses voisins (sauf les bruits du couloir mais on entend ni parler, ni la musique ect d'un appart sur l'autre) ! Par contre pour les apparts sur rue on entend pas mal le bruit des gens qui parlent (fort) et des scooters.
Nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
SEICHAMPS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet établissement et toujours avec un grand plaisir. L'accueil y est très agréable, Isa et Raquel sont toujours là pour nous aider et en plus en français. Les appartements sont confortables ( climatisation très appréciable en été, ascenseur ..), très fonctionnels ( cuisine complète avec lave vaisselle, wifi gratuit etc ) et avec un parking souterrain privé. Proche des commerces et des stations de métro, le quartier est très calme, idéal pour le séjour en famille. N'oubliez pas de faire une sieste ou manger une bonne glace sur la terrasse. Ces appartements sont le camp de base idéal pour visiter la superbe ville de Barcelone.

chartres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné à 3 adultes dans une suite très confortable et particulièrement bien située dans Barcelone. Isabella et son adjointe Raquel, souriantes, disponibles et efficaces nous ont donné de précieux renseignements sur les visites à faire dans Barcelone. Cet hôtel de confort est à proximité immédiate de 3 stations de métro qui permettent de sillonner la ville facilement. L'endroit est calme et le parking de l'hôtel (avec ascenseur direct aux chambres) est bien utile.
C'est une adresse que je recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nort-sur-Erdre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

excellent appart bien équipé ,bien situé à 2 pas du métro (tarragona) et retiré un peu des axes principaux ce qui est parfait pour la tranquilité (surtout la nuit).Je recommande urban suites à ceux qui comme nous doivent se rendent à la clinic eugin car accès direct depuis l'aéroport (prendre le bus 46 ou l'aerobus )descendre à la place d'espagne ,l'appart est à 5 mn à pieds et pour la clinic prendre le métro ( tarragone à 200 mètres) et descendre à les corts et marché pendant 5 mn et vous y êtes .
Etant là pour raison médicale nous n'avons hélas pas tout voir de barcelone mais quand nous y reviendrons ce sera sans aucun doute à urban suites et petit plus non négligeable isabel la directrice parle parfaitement français .

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Saint-Jorioz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

appart-hotel très pratique avec des enfants , à deux pas d'une station de métro; la chambre est spacieuse et confortable, la cuisine est idéale pour 4 ; une propreté sans reproche; l'accueil a été très sympathique. le parking sécurisé au sous sol reste appréciable voire même indispensable à Barcelone;

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Isabel_Direccion, Public Relations Manager de The Urban Suites, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Cher paulotte,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Un séjour très agréable, la prochaine fois que vous écrivez-nous un courriel et nous ferons un rabais sur le stationnement.

Nous espérons vous revoir dans un avenir proche.

Une étreinte
Raquel et Isa
Parthenay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Suite conforme à notre attente, les enfants ont regretté de ne pas pu profiter plus de l'appartement, design simple mais super, nous avons beaucoup apprécié la grandeur de la cabine de douche, cuisine impeccable et parfaitement équipée. Rien à dire
Super bien situé, métro à 2 pas, centre ville à 10 mn en métro, supermarché tout près de l'appartement.
Nous recommandons à tous le petit bar à tapas (MAYO-3) situé à 2 pas de la résidence, le patron est très sympa et vous fait goûter toutes ses spécialités pour un prix tout à fait raisonnable et n'oubliez la coupe de sangria qui va avec...

Et pour en finir merci à Isabel pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité, toujours là pour donner des infos et vous faire gagner un temps précieux.
The Urban suites est vraiment une adresse à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Isabel_Direccion, Public Relations Manager de The Urban Suites, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher FranckG79,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Un séjour très agréable, David du Casa Mayo 3 vous salue.

Nous espérons vous revoir dans un avenir proche toute la famille ensemble.

Une étreinte,
Raquel, Isa, Sandra et Nuria
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Très chouette appartement très bien équipé, propre et "design" et surtout excellemment bien placé pour découvrir la magnifique Barcelone, la station de métro est toute proche et en quelques minutes on est dans tous les lieux à voir. On peut aussi aller à Montjuic à pied (fondation Miro...) et profiter de la "Font Magica" le soir par exemple sans prendre de transport en commun. Accueil excellent. Tout est fait pour faciliter l'installation et le voyage. La chambre est séparée du salon (où dormaient mes deux enfants) par des portes coulissantes ce qui garantit à chacun son indépendance. Parking en bas de l'immeuble pratique mais un peu cher quand même (25 euros par jour). Sinon rapport qualité/prix très intéressant.

Cher Laurence9293,

Nous espérons vous revoir dans un avenir proche toute la famille ensemble.

Une étreinte
Raquel, Isa, Nuria et Sandra