“Très bien”
Avis sur The Urban Suites

The Urban Suites
Avis publié: 27 août 2013

En arrivant nous avons eu un appart avec une chambre et un balcon en plus pour le meme prix. L'accueil est très sympa, bon conseil pour les restos et les sorties, prestatation de qualités et très propre.
A 2min de la station de métro. et à 3 stations des Ramblas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Urban Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2013

En famille, c'est très pratique. La cuisine permet d'être totalement libre, elle est bien équipée, le personnel est sympa. Isabel est de très bon conseil et parle bien français. La station de métro est à 3 mn à pied, très pratique ! Des centres commerciaux sont proches, un supermarché permet de s'approvisionner à bas prix pour les repas. On a passé un bon séjour ! A recommander !

Avis publié: 7 août 2013

séjour agréable avec décoration agréable. On un appartement de deux chambre avec grande terrasse idéal pour que tout le monde se sente à l'aise et pour prendre les petits déjeuners dehors
Personnel à l'écoute et dévoué pour trouver une réservation et des bonnes adresses de restaurant
et finalement très réactif suite à une difficulté au check out qui a été réglé, je recommande

Avis publié: 31 juillet 2013

Une bonne adresse au calme, loin de l'agitation du centre-ville.
Bouche de métro à 3 minutes à pieds (Hostafrancs) et toute la ville à quelques stations; idem pour les plages.
Appartement bien équipé, lumineux, confortable (un bémol pour le confort du 'clic clac' mais ayant de jeunes enfants légers, pas de problème), calme et très bien climatisé.
Cuisine équipée, très bon Wifi.
Boulangerie à 1 minute à pieds et supermarché et marché à 3 minutes à pieds.
Personnel discret mais très disponible (jusque 21hrs), aimable.
Un très bon rapport qualité/prix
Idéal pour les familles.

Avis publié: 31 juillet 2013

Appartement spacieux et confortable, chambre parent plutôt haut de gamme.
Quartier calme et agréable : très bien desservi (métro, train, bus) et animé le soir (centre commercial et fontaines lumineuses), l'appartement est calme aussi ce qui pour nous est un critère important que nous avons souvent eu du mal à trouver en Espagne...
Accueil (en français) et services rendus (impression de tickets d'entrée etc...) irréprochables (et assez rares à ce point !). MERCI !
Seule déception : nous n'avons pas l'habitude de mettre ce prix dans un appartement aussi je m'attendais à 2 véritables bedrooms mais les enfants ont (très bien) dormi dans un canapé convertible (ce qui n'est pas très clair à l'achat ?) mais je pense que je suis certainement exigeante et que c'est mal connaître les prix et logements sur Barcelone...

Avis publié: 24 juillet 2013

Tres satisfaite de mon sejour au Urban Suites, notre appartement etait grand, tres propre et situé dans une rue calme, les seuls bruits perceptibles étaient ceux des voisins rentrant tard en claquant la porte.

Les plus:
- situé un peu loin du centre mais bien au calme et proche des commerces et centre commercial Arenas.
- design et moderne, tres bien equipé
- terrasse au dernier etage accessible a tous
- a 80m de la station de metro
- climatisation tres efficace et silencieuse.
- personnel souriant, accueillant et parlant français.

Les moins:
- menage jamais effectué sur les 7 nuits où nous sommes restés, nous avons du demander nous meme pour avoir des serviettes propres le 4 eme jour!
- pas de chaine francaise sauf tv5.

Dans l ensemble nous avons été satisfait de notre sejour et nous reviendrons lors d un prochain séjour a Barcelone.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Isabel_Direccion, Public Relations Manager de The Urban Suites, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Cher mayamalya,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ici.

Pardonnez-nous si nous ne faisons pas vous propre, a été un échec. Si vous restez sept jours, vous aurez un nettoyage en profondeur, changement des serviettes et des draps.

Si tu reviens encore une fois, nous allons faire un rabais :) Mais la prochaine fois nous faire savoir si nous sommes négligents et ne partez pas sans decrínoslo!

Une étreinte
Rachel et Isa

Avis publié: 23 juin 2013

Nous avons passé trois nuits dans ce petit hotel et en sommes absolument satisfaites.
Tout d'abord gros point positif : le parking avec l'ascenseur qui amène directement dans l'hotel. Ensuite il se situe à moins de 5min d'un arrêt de métro qui va directement aux ramblas, place de la catalogne ect...
Les deux jeunes femmes qui y travaillent sont tout simplement adorables : elles vous conseillent des activités à faire, elles sont à l'écoute et arrangeantes.
L'appartement est très moderne et très beau, il y a tout ce dont on a besoin.
Et enfin : incroyable pour l'Espagne mais on n'entend pas ses voisins (sauf les bruits du couloir mais on entend ni parler, ni la musique ect d'un appart sur l'autre) ! Par contre pour les apparts sur rue on entend pas mal le bruit des gens qui parlent (fort) et des scooters.
Nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille