“Idéal pour un séjour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur The Urban Suites

Prices are for 1 room, 2 adults
The Urban Suites a été ajouté à vos Favoris
The Urban Suites
4.0 sur 5 Appartement   |   Sant Nicolau 3 - Rector Triado 50, 08014 Barcelone, Espagne   |
“Idéal pour un séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous nous sommes retrouvés sans hébergement à Barcelone avec nos deux enfants et The Urban Suites nous a tout simplement sauvé la vie... Excellent accueil, appartement de standing, propre, très calme, bien équipé. Pour un prix acceptable pour Barcelone. La localisation est très pratique, proche de la gare et donc de tous les moyens de transport nécessaires. Le quartier ne paye pas de mine mais compte tout de même de très bons restaurants et tout ce dont on peut avoir besoin (café, supermarché...) à moins de 5 mn à pied. Il est proche d'un grand parc, juste derrière la gare, où l'on peut se promener avec les enfants. Bref, je recommanderai ce logement de façon inconditionnelle pour les gens qui voyagent en famille !

Astuce pour la chambre : Nous avons opté pour l'appartement 5 à 6 pers. avec balcon. Très bien pour loger confortablement...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Isabel_Direccion, Director de Relaciones Públicas de The Urban Suites, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci pour la grande revue, la prochaine fois que vous voulez venir à Barcelone, écrivez-nous et nous vous offrir notre meilleure offre :)

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Couple avec un enfant de 3 ans, nous sommes ravis de notre séjour. Les appartements sont décorés avec goût (conforme aux photos), bien équipés (il y a même un lecteur dvd! mais il manque cependant un congélateur et un micro-ondes) et situés hors de l'effervescence touristique de Barcelone. Tous les hauts lieux du tourisme sont toutefois très facilement accessibles grâce aux stations de métro à proximité. La possibilité de stationner sa voiture dans un sous-sol clos (certes moyennant 25 € par jour) est également très appréciable.
L'équipe est accueillante et disponible, sans être intrusive. Les conseils donnés en français sont en outre bien utiles.
Nous recommandons cette adresse sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Ouen-du-Tilleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

En arrivant nous avons eu un appart avec une chambre et un balcon en plus pour le meme prix. L'accueil est très sympa, bon conseil pour les restos et les sorties, prestatation de qualités et très propre.
A 2min de la station de métro. et à 3 stations des Ramblas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

En famille, c'est très pratique. La cuisine permet d'être totalement libre, elle est bien équipée, le personnel est sympa. Isabel est de très bon conseil et parle bien français. La station de métro est à 3 mn à pied, très pratique ! Des centres commerciaux sont proches, un supermarché permet de s'approvisionner à bas prix pour les repas. On a passé un bon séjour ! A recommander !

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

séjour agréable avec décoration agréable. On un appartement de deux chambre avec grande terrasse idéal pour que tout le monde se sente à l'aise et pour prendre les petits déjeuners dehors
Personnel à l'écoute et dévoué pour trouver une réservation et des bonnes adresses de restaurant
et finalement très réactif suite à une difficulté au check out qui a été réglé, je recommande

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Une bonne adresse au calme, loin de l'agitation du centre-ville.
Bouche de métro à 3 minutes à pieds (Hostafrancs) et toute la ville à quelques stations; idem pour les plages.
Appartement bien équipé, lumineux, confortable (un bémol pour le confort du 'clic clac' mais ayant de jeunes enfants légers, pas de problème), calme et très bien climatisé.
Cuisine équipée, très bon Wifi.
Boulangerie à 1 minute à pieds et supermarché et marché à 3 minutes à pieds.
Personnel discret mais très disponible (jusque 21hrs), aimable.
Un très bon rapport qualité/prix
Idéal pour les familles.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Appartement spacieux et confortable, chambre parent plutôt haut de gamme.
Quartier calme et agréable : très bien desservi (métro, train, bus) et animé le soir (centre commercial et fontaines lumineuses), l'appartement est calme aussi ce qui pour nous est un critère important que nous avons souvent eu du mal à trouver en Espagne...
Accueil (en français) et services rendus (impression de tickets d'entrée etc...) irréprochables (et assez rares à ce point !). MERCI !
Seule déception : nous n'avons pas l'habitude de mettre ce prix dans un appartement aussi je m'attendais à 2 véritables bedrooms mais les enfants ont (très bien) dormi dans un canapé convertible (ce qui n'est pas très clair à l'achat ?) mais je pense que je suis certainement exigeante et que c'est mal connaître les prix et logements sur Barcelone...

Prices are for 1 room, 2 adults