The Urban Suites
127 $US
164 $US
145 $US
  • Petit déjeuner inclus
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
157 $US
139 $US
229 $US
161 $US
  • Piscine
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
109 $US
99 $US
  • Restaurant
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
156 $US
Torre Catalunya
  • Restaurant
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
129 $US
  • Restaurant
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
117 $US
105 $US
ibis
  • Bar/lounge
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
81 $US
76 $US
Avis publié : 23 juin 2014

agréablement surpris par la qualité de 'hébergement,grand 2 pieces, chambres séparées,avec sdb individuelles et wc,grand séjour lumineux,grande cuisine totalement équipée,loggia,terrasse commune sur le toit,propreté totale et confort garanti,avec climatisation réglable,wifi et 3 tv .
Accueil parfait grande aimabilité de l'hotesse (raquel) disponible et bon guide pour indiquer les visites incontournables,aucune surprise au niveau du prix,nous en somme encore ébahi !
de plus la situation centrale et le calme de cet établissement est vraiment un de ses atouts principaux ! rapport qualité/prix imbattable, nous y reviendrons a coup sur ! "besos raquel ".

Astuce pour la chambre : les appartement coté cour sont les plus calmes.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Isabel_Direccion, Director de Relaciones Públicas de The Urban Suites, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher lortico s,

Merci beaucoup pour le commentaire!
Nous espérons vous voir bientôt. l
Écrivez-nous et nous vous donnerons le meilleur prix disponible.

Un câlin!
The Urban Suites

Avis publié : 9 juin 2014

Appartement sympa, bien équipé et très lumineux, personnel aimable. Le sol de l'appart était un peu sale, mais la salle de bains et la cuisine semblaient propres. Parking privé/fermé très pratique mais à 25 € la journée trop cher.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Isabel_Direccion, Director de Relaciones Públicas de The Urban Suites, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

H f estimée,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un bon commentaire.

Si vous revenez à Barcelone, s'il vous plaît contactez-nous et nous allons offrir le meilleur prix.

Un câlin
L'équipe de The Urban Suites

Avis publié : 13 avril 2014

Nous nous sommes retrouvés sans hébergement à Barcelone avec nos deux enfants et The Urban Suites nous a tout simplement sauvé la vie... Excellent accueil, appartement de standing, propre, très calme, bien équipé. Pour un prix acceptable pour Barcelone. La localisation est très pratique, proche de la gare et donc de tous les moyens de transport nécessaires. Le quartier ne paye pas de mine mais compte tout de même de très bons restaurants et tout ce dont on peut avoir besoin (café, supermarché...) à moins de 5 mn à pied. Il est proche d'un grand parc, juste derrière la gare, où l'on peut se promener avec les enfants. Bref, je recommanderai ce logement de façon inconditionnelle pour les gens qui voyagent en famille !

Astuce pour la chambre : Nous avons opté pour l'appartement 5 à 6 pers. avec balcon. Très bien pour loger confortablement avec nos 2 enfants.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Isabel_Direccion, Director de Relaciones Públicas de The Urban Suites, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Merci pour la grande revue, la prochaine fois que vous voulez venir à Barcelone, écrivez-nous et nous vous offrir notre meilleure offre :)

Avis publié : 4 septembre 2013

Couple avec un enfant de 3 ans, nous sommes ravis de notre séjour. Les appartements sont décorés avec goût (conforme aux photos), bien équipés (il y a même un lecteur dvd! mais il manque cependant un congélateur et un micro-ondes) et situés hors de l'effervescence touristique de Barcelone. Tous les hauts lieux du tourisme sont toutefois très facilement accessibles grâce aux stations de métro à proximité. La possibilité de stationner sa voiture dans un sous-sol clos (certes moyennant 25 € par jour) est également très appréciable.
L'équipe est accueillante et disponible, sans être intrusive. Les conseils donnés en français sont en outre bien utiles.
Nous recommandons cette adresse sans hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

En arrivant nous avons eu un appart avec une chambre et un balcon en plus pour le meme prix. L'accueil est très sympa, bon conseil pour les restos et les sorties, prestatation de qualités et très propre.
A 2min de la station de métro. et à 3 stations des Ramblas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille