“Tres bon rapport qualité/Prix, ne pas prendre le petit déjeuner.”

Hotel Praktik Rambla
N° 85 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 16 avril 2013

Chambre en accord avec la description du site. Hotel bien situé, belle décoration, en centre ville, à deux pas de la place de Catalunya. Très pratique pour visiter Barcelone. Les chambres sont correctes, propres. Ne pas prendre le petit déjeuner minable et très mal achalandé avec un personnel a peine aimable. Il y a en face un bar a tapas et un bar restauration rapide qui font un vrai petit déjeuner que je recommande.
Je recommande cet hôtel pour la décoration, l’emplacement et le prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
praktikrambla, Director General de Hotel Praktik Rambla, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Cher client,
Nous avons vraiment apreciate votre avis! Il est bon de savoir que notre hôtel était à vos attentes et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un ocassion prochaine! En attendant, s'il vous plaît recevoir nos sincères salutations de Barcelone!

Écrire un avisAvis (2 198)

Avis publié : 16 avril 2013

Très bel hôtel, avec une belle architecture. Les chambres sont très propres, le personnel serviable. Il vaut mieux cependant réserver sans le petit-déjeuner dont le service, effectué par le restaurant à côté de l'hôtel, est médiocre. Par contre, l'hôtel offre peu de services au vue du prix de ses chambres.
C'est incontestablement une bonne adresse!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cher client,
Merci de nous avoir écrit cette belle avis! Malheureusement, nous n'avons pas un restaurant où le petit déjeuner est servi, mais nous allons parler avec eux et voir dans quels aspects nous pouvons améliorer. Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre sejour à Barcelone et j'espère que vous décidez de rester avec nous encore dans le futur!

Avis publié : 4 mars 2013

Un petit hotel dans un très bel edifice barcelonais. Situé près du Paseing de Gracia, des ramblas. On peut aller a pied jusqu'au port, faire les boutiques ou prendre le métro, station a quelques mètres. Très pratique pour visiter Barcelone. Les chambres sont correctes, propres, avec un balcon pour les chambres supérieures. Le petit jardin est fort agréable. A savoir que cet hotel n'offre aucune prestation. Le petit déjeuner buffet inclus dans le prix de la chambre se prend dans le restaurant juste a côté. Etant donné la cherté des hotels de Barcelona, je trouve que cet hotel est quand même un bon plan. Le personnel de la réception est très aimable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
praktikrambla, Director General de Hotel Praktik Rambla, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2013

Merci de nous avons choisi pour votre séjour à Barcelone! La ville a beaucoup à offrir, et c'est formidable que vous pourriez trouver tout très près de notre hôtel.
Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir au sein de notre hôtel et nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 22 février 2013

Chambre en accord avec la description du site.
Hotel bien situé, en centre ville, à deux pas de la place de catalunya.
Les points à améliorer:
- la climatisation réversible est bruyante dans la chambre, difficile de la laisser allumée pendant la nuit.
- le chocolat chaud n est pas disponible au petit déjeuner mais il nous a été donné quand meme sans supplément.
- le parking bien que ce soit le partenaire de l hotel reste relativement cher, un peu plus de 20 euros la journée.
Mais au global, je conseille et y retournerai sans problème

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis! En raison de la vague de froid que nous avons souffert pendant les jours de votre séjour, nous avons été contraints d'adapter les appareils de chauffage à pleine capacité. Ceci fait que certains des appareils sur les chambres faisaient un bruit plus fort que d'habitude. Nous sommes très désolé si cela vous a causé un désagrément pendant votre séjour. À propos de votre commentaire sur le parking, ils sont une entreprise privée avec leurs propres tarifs et ils sont un des parkings avec les tarifs plus bas du quartier. Cependant, ils offrent un rabais spécial pour nos clients.
J'espère que vous avez passé un séjour apprécié à l’hôtel et et nous espérons pouvoir vous servir une autre fois.

Avis publié : 17 janvier 2013

Nous avons payé 98€ la nuit pour une chambre supérieure. L'hôtel est très beau, la chambre très spacieuse et calme (sur l'arrière du bâtiment au 4° étage). L'emplacement est parfait et très central. Cependant, la température dans la chambre était assez foide, la clim trop bruyante pour que nous la laissions fonctionner toute la nuit. Nous aurions vraiment apprécié une couette!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
praktikrambla, Director General de Hotel Praktik Rambla, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Merci de nous avoir choisi pour votre séjour à Barcelone! Quand la température de l'air dans la chauffage est trop élevée, il peut faire un peu de bruit pour le labeur supplémentaire. J'espère que vous décidez de loge avec nous encore dans une prochaine occasion.

Avis publié : 6 janvier 2013

C est mon 3ème séjour dans cet hôtel et c est très certainement le dernier,et je le regrette.l hôtel est très bien situé et l édifice est intéressant , mais le rapport qualité prix n est plus au rendez vous.Environ 160€ la nuit en janvier à compter du 1er c est excessif compte tenu de l absence de toute prestation hôtelière habituelle ( même pas un frigo ni un peignoir dans la chambre)
Depuis 3 ans( date de mon précédent séjour ) les chambres se sont dégradées et la propreté générale est très " moyenne". L hôtel se veut " minimaliste" mais nous sommes loin de tarifs en adéquation . À Barcelone de nombreux hôtels de catégorie très supérieure ( 4 et 5 étoiles) proposent des promotions pratiquement permanentes et il est donc possible de trouver beaucoup mieux pour. beaucoup moins cher ,Le concept de cet hôtel n est pas en rapport avec ses tarifs.
Dommage!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
praktikrambla, Director General de Hotel Praktik Rambla, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2013

Chers clients,
Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir dans notre hôtel pour la troisième fois. Etant déjà venus dans notre hôtel, vous saviez à l'avance ce que vous étiez sur le point de reserver. Vous connaissiez également déjà le prix que nous avions pour les dates de votre visite. Décembre est un mois de haute saison, plus particulièrement durant les derniers jours de l'année. Certes, il y a certains services que nous n'offrons pas. Cependant, en comparaison avec les autres hôtels de la ville, nous avons les meilleures prix. Ainsi, si nos prix ne vous convenaient pas, vous pourriez nous contacter. Par la suite, nous pourrions vous faire un prix spécial pour votre troisième visite chez nous. En ce qui concerne la femme de ménage, je m'entretiendrai moi-même avec elle pour lui communiquer votre point de vue et trouver une solution.
En vous souhaitant la bienvenue dans notre hôtel pour la prochaine fois!
Bien cordialment,

Avis publié : 4 janvier 2013

L'hôtel doit être le mieux placé de Barcelone... 5 minutes de la Plaça de Catalunya et des Ramblas; A 2 minutes des plus grandes enseignes internationales pour le shopping...
I D E A L !
De plus, l'hôtel se trouve sur une rue moyennement passante; c'est donc relativement calme.
L'hôtel a été rénové avec goût : Respect de la vieille bâtisse avec des effets contemporains. La chambre était grande (supérieure à Euro 32.- de plus par jour, ça vaut la peine). Une grande terrasse au 1er étage pour les clients, offre la possibilité à tous de s'y prélasser. Des journaux (même en français...) tous les jours. Que peut-on vouloir de plus ?
Petit déjeuner parfait, pas une grande mise en scène, mais franchement, tous les aliments sont d'excellentes qualité et il y a du choix pour tous. La salle du petit déjeuner est également chouette au niveau de la déco. Wifi gratuit et PC à disposition dans le hall.
Nous retournerons sans nul doute à Praktik Rambla. Ce sera notre demeure à Barcelone dorénavant.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille