“Bien placé”

Hotel Praktik Rambla
N° 77 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 3 septembre 2013

Les points forts :
Cet hôtel est extrêmement bien placé si vous venez faire une escapade shopping à Barcelone! Personnel charmant et très accueillant, montrant de la considération en faisant l'effort de parler français.
Le style des chambres mêlant ancien et moderne.
Café Nespresso et thé à disposition, collation offerte en fin de journée (thés glacés et biscuits) à déguster sur l'agréable terrasse.
Reduction accordée au parking voisin (22€ au lieu de 30€ les 24h) en faisant tamponner votre ticket de parking à l'accueil. Produits de toilettes de bonne qualité.
L'hôtel vous donne l'adresse de différents restaurants à proximité pour lesquels vous bénéficiez de réductions sur la note ou une bouteille de vin offerte.

Les points à améliorer : la qualité de la literie (on sent trop les ressorts), le lit d'appoint de notre chambre triple est en fait un canapé-lit composé d'un matelas en 2 parties qui se sépare en dormant. Les chambres ne sont pas équipées de double vitrage et les chambres côté rue sont bruyantes comme dans toutes les grandes villes.

Nous n'avions pas pris les petits déjeuners à l'hôtel (compte tenu des commentaires des autres clients) et avons adoré la cerveceria Ciudad Condal située en face : excellente adresse autant pour les petits-dej que pour les tapas de grande fraîcheur!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'arrière côté terrasse sont plus calmes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 avril 2013

Très bon emplacement. Bon accueil. Petit déjeuner moyen car pris au restaurant avec lequel l'hôtel a un accord. Je recommende cette hôtel. Chambre vaste et une décoration moderne. Le wifi fonctionne très bien. À 2 pas de la place Cataluynia

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 22 avril 2013

Cinquième séjour dans une de mes adresses preférées de Barcelone. Location idéale, sur la Rambla de Catalunya, au croisement avec Gran Via (on ne peut pas faire plus central), la déco est géniale - de l'entrée totalement baroque, aux chambres plus épurées, mais très chic. Une grande salle sert, à l'entresol, de bibliothèque et de salle de petit déjeuner - je ne peux rien dire sur le petit déjeuner, je ne l'ai jamais pris à l'hôtel. L'ensemble est pratique, fonctionnel, vaste, aéré... et d'un rapport qualité prix imbattable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 avril 2013

Chambre en accord avec la description du site. Hotel bien situé, belle décoration, en centre ville, à deux pas de la place de Catalunya. Très pratique pour visiter Barcelone. Les chambres sont correctes, propres. Ne pas prendre le petit déjeuner minable et très mal achalandé avec un personnel a peine aimable. Il y a en face un bar a tapas et un bar restauration rapide qui font un vrai petit déjeuner que je recommande.
Je recommande cet hôtel pour la décoration, l’emplacement et le prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
praktikrambla, Director General de Hotel Praktik Rambla, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Cher client,
Nous avons vraiment apreciate votre avis! Il est bon de savoir que notre hôtel était à vos attentes et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un ocassion prochaine! En attendant, s'il vous plaît recevoir nos sincères salutations de Barcelone!

Avis publié : 16 avril 2013

Très bel hôtel, avec une belle architecture. Les chambres sont très propres, le personnel serviable. Il vaut mieux cependant réserver sans le petit-déjeuner dont le service, effectué par le restaurant à côté de l'hôtel, est médiocre. Par contre, l'hôtel offre peu de services au vue du prix de ses chambres.
C'est incontestablement une bonne adresse!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cher client,
Merci de nous avoir écrit cette belle avis! Malheureusement, nous n'avons pas un restaurant où le petit déjeuner est servi, mais nous allons parler avec eux et voir dans quels aspects nous pouvons améliorer. Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre sejour à Barcelone et j'espère que vous décidez de rester avec nous encore dans le futur!

Avis publié : 4 mars 2013

Un petit hotel dans un très bel edifice barcelonais. Situé près du Paseing de Gracia, des ramblas. On peut aller a pied jusqu'au port, faire les boutiques ou prendre le métro, station a quelques mètres. Très pratique pour visiter Barcelone. Les chambres sont correctes, propres, avec un balcon pour les chambres supérieures. Le petit jardin est fort agréable. A savoir que cet hotel n'offre aucune prestation. Le petit déjeuner buffet inclus dans le prix de la chambre se prend dans le restaurant juste a côté. Etant donné la cherté des hotels de Barcelona, je trouve que cet hotel est quand même un bon plan. Le personnel de la réception est très aimable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
praktikrambla, Director General de Hotel Praktik Rambla, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2013

Merci de nous avons choisi pour votre séjour à Barcelone! La ville a beaucoup à offrir, et c'est formidable que vous pourriez trouver tout très près de notre hôtel.
Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir au sein de notre hôtel et nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 22 février 2013

Chambre en accord avec la description du site.
Hotel bien situé, en centre ville, à deux pas de la place de catalunya.
Les points à améliorer:
- la climatisation réversible est bruyante dans la chambre, difficile de la laisser allumée pendant la nuit.
- le chocolat chaud n est pas disponible au petit déjeuner mais il nous a été donné quand meme sans supplément.
- le parking bien que ce soit le partenaire de l hotel reste relativement cher, un peu plus de 20 euros la journée.
Mais au global, je conseille et y retournerai sans problème

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis! En raison de la vague de froid que nous avons souffert pendant les jours de votre séjour, nous avons été contraints d'adapter les appareils de chauffage à pleine capacité. Ceci fait que certains des appareils sur les chambres faisaient un bruit plus fort que d'habitude. Nous sommes très désolé si cela vous a causé un désagrément pendant votre séjour. À propos de votre commentaire sur le parking, ils sont une entreprise privée avec leurs propres tarifs et ils sont un des parkings avec les tarifs plus bas du quartier. Cependant, ils offrent un rabais spécial pour nos clients.
J'espère que vous avez passé un séjour apprécié à l’hôtel et et nous espérons pouvoir vous servir une autre fois.