“Accueil et emplacement - séjour très agréable.”

Hotel Praktik Rambla
N° 71 sur 514 Hôtels à Barcelone
Bastia, France
“Accueil et emplacement - séjour très agréable.”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Hôtel très bien situé (à 2 pas de la place Catalunya et en face d'une station de taxi). Personnel sympathique et aux petits soins.
Décor charmant. Une atmosphère plaisante. C'est un bel immeuble ancien avec de très belles portes. Les chambres sont belles et pratiques.
Jolie terrasse agréable en fin de journée.
Le seul bémol : il n'y a pas de service de petit déjeuner et de bar

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres près de l'ascenseur. Le patio fait résonner les valises des voyageurs qui pa...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Bastia, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passées, mes amies et moi, 3 nuits dans cet hôtel très sympa!
Le bâtiment est vraiment beau, le quartier vivant mais pas trop bruyant.
Idealement situé car a quelques pas du Paseo de Gracia, de la plaza catalunya, de LA Rambla et les taxis sont juste de l'autre coté de la rue!
La chambre double standard n'est pas grande mais confortable et la salle de bain très jolie avec sa faïence vert bouteille. Très propre!
La terrasse est vraiment agréable mais pas de service de boissons style Bar; prévoir bouteilles et chips pour y faire un petit apéro détente. Glacons et verres sont dispo.
En bref c'est SIMPLE mais STYLé.
TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merville
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au Praktik Hotel Rambla et avons été enchanté : très bien situé, quartier sympa, calme et en plein entre.
Le personnel est très accueillant, à l'écoute, vraiment agréable. Nous avons en plus été surclassé la dernière nuit sans rien demander !
Nous conseillons vivement cet hôtel !!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons fait un petit séjour en amoureux dans cet hôtel, et je dois dire que compte tenu du prix, vraiment correct, nous nous attendions à un endroit propre et bien placé, certes, mais pas plus. Nous n'avons pas été déçus sur ces deux points mais nous avons eu le plaisir de découvrir en prime un endroit très original et assez surprenant! Quand nous y sommes allés (en mars 2013) des travaux prenaient fin à notre étage, les chambres étaient donc tout juste refaites semblait-il, dans un thème proche du cirque, et dans un esprit très design. Le mobilier dans les chambres est vraiment design et de qualité ( nous en avons vu deux différentes) et la déco de l'hôtel est super ( l'entrée et l'accueil entre autres nous ont beaucoup marqués).

Bémols : L'accueil assez glacial et la non disponibilité de la personne à l'accueil. Le petit déjeuner également puisqu'il vaut mieux faire quelques pas et aller dans une petite boulangerie pâtisserie qui fait des supers formules petit dej à quelques mètres de l'hôtel vers les rambla.
Ceci étant dit, les points positifs et le super rapport qualite prix l'emportent largement, j'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
saint.tropez
Avis écrit le 3 décembre 2013

Très bel endroit , architecture et decoration sans faute de goût , doubles supérieures très grandes , autres chambres beaucoup plus petites par contre.
Pas de petit dej dans l'hôtel , on a pas pris la formule proposée par le resto d'autres coté ( on a mangé un bout c'est vraiment pas cher mais pas terrible) , autant descendre au cuidad comtal juste un peu plus loin , les tapais sont excellents et le petit dej aussi .
Bon compromis pour les week ends petit budget , alternative au Pulitzer qui a pas mal augmenté .

Astuce pour la chambre : Les doubles supérieures donnent soit sur la rambla de catalunya soit sur la terrasse de l'autre...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Fully, Suisse
Avis écrit le 30 octobre 2013

Les points forts:
Hôtel proche du centre... Si vous aimez le shopping, faire la fête,cet hôtel a l'emplacement idéal...La chambre était propre.
Les points faibles:
Grande déception à la fin du séjour, en faisant mon sac je me suis rendu compte qu'il me manquait des affaires achetées sur place... Donc faites bien attention de mettre tous les objets de valeur dans le coffre fort à disposition...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Picardie, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

accueil de qualité, chambre sympa (nous étions 3), cadre très agréable et hyper proximité de toutes les attractions touristiques : foncez ! Le plus : Nespresso gratuit à volonté, sacs conservé à l'hôtel le jour du départ (pratique pour ne pas se les "taper" avant de repartir). Proche aérobus (aller-retour aéroport El Prat)

Astuce pour la chambre : Vous pouvez dormir correctement dans une chambre qui donne sur la rue, pas trop de bruit !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille