“bien situé”

Hotel Colonial Barcelona
N° 257 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 1 juin 2013

Bel hôtel, classe, propre. Service impecable, personnel agréable !les chambres très
cosy avec une salle d'eau design! Même les toilettes sont jolis! Très bien situe pour explorer toute la ville, vers le port, les plages ou le centre historique. Et les bus sont au pied de l'hôtel et le métro a quelques mètres!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Colonial Barcelona
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement et nous en sommes très ravis. Nous avions réservé un autre hôtel et il y a eu un problème, on nous a relogé dans celui-ci qui est du même groupe. Nous n'avons pas été déçus, il est très bien et entièrement rénové. Nous avions une chambre qui donnait sur une mur en face mais cela ne nous a pas dérangé étant donné le peu de temps que nous étions dans la chambre et de cette façon c'était très calme comparativement aux chambres qui donnent sur la rue principale. L'emplacement est super, dans le quartier gothique, très proche des Ramblas, de la mer et à 2 minutes d'une bouche de métro Jaume I. Nous le recommandons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 janvier 2013

cet hotel n'a pas le professionnalisme d'un 4 étoiles
j'ai voulu réserver en ligne mais malheureusement à cause d'une fausse manoeuvre,j'ai annulé ma réservation (je voulais 2 chambres pour 2 personnes et non pas 2 chambres pour 1 personne)au lieu de la modifier : j'ai signalé immédiatement le problème à l'hotel qui non seulement m'a répondu 4 jours plus tard et de plus n'a pas voulu me rembourser car entretemps j'avais réservé un autre hotel

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 décembre 2012 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel. Plutot bien situé. L'acceuil est correcte et les chambres ont un style moderne et chalereux. Elles restent tout de meme petite pour un 4*. On peut expecter davantage d'un quatre étoile mais dans l'ensemble l'hotel est satisfaisant.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 7 septembre 2012

Très bel hôtel joliment rénové. La décoration est très appréciable. un personnel au top une propreté parfaite. Une très grande chambre -> lit King Size et surface très agréable. La chambre était côté rue donc TRES TRES voir TROP bruyant. Mais le prix pour la qualité et l'emplacement doit nous permettre de nous acheter des boules Quies ! Je vous recommande vivement cet hôtel !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 mai 2012

Très bel hôtel fraîchement rénové, style contemporain. Bien situé. Personnel jeune et courtois. Propre. Notre chambre était petite mais pratique (612). Par contre, nous avions une vue sur le mur d'une cour intérieure. Pas terrible comme paysage mais plus calme car les chambres côté rue sont toujours bruyantes partout en Espagne. Déjeuner style buffet pour tous les goûts. 25 à 30$ de l'aéroport en taxi. À 5 minutes de marche de la plage et de la marina et à 10 minutes de la Rambla. Il y a aussi le parc de la Citadelle pas très loin où l'on peut faire un petit pique-nique.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2011

Très bel hotel, bien situé, personnel trés bien également, par contre gros, mais alors gros bémol pour le bruit !!! Notre chambre était située sur l'avenue Laietana au 3ème étage, pourtant l'hotel est neuf, mais le métro fait vibrer la chambre, mais ça peut passer par contre le bruit est incessant sur la grande avenue, nous n'y avons passé qu'une nuit, sinon j'aurai demandé à changer impérativement de chambre, vraiment domage pour un hotel très sympa, si vous y allez, surtout demander une chambre qui ne donne pas sur l'avenue...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille