“Fun et intéressant” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Fun et intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

la visite de Barcelone en Segway avec Edgar est à la fois fun et intéressante. Fun car l'engin est très simple d'utilisation et intuitif. Et intéressant car Edgar fournit des explications de toutes natures dur Barcelone, a la fois historiques, pratiques, touristiques.. a faire idéalement en début de séjour car permet de noter des idées de resto, bars. Seul point de vigilance il faut comprendre l'anglais.

• Hébreu en 1er
Mulhouse, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Super visite - guide très sympathique - A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Après avoir visité Cagliari en Sardaigne de cette façon nous avons fait de même à Barcelone, Edgar ne parle pas Français, mais il parle un Anglais simple et très compréhensible.

Le segway permet de voir un maximum de chose en un minimum de temps (3h30).

Le circuit est très bien et avec pas mal d’explications, je conseil fortement cette visite.

A savoir, si vous avez déjà fait du segway, ceux qu'il utilise sont des I1 (direction par rotation de la poignée) la conduite est un peu moins intuitive que sur les I2 mais rien de bien gênant.

Visité en janvier 2014
Vullierens, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A ne pas manquer à Barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Une fantastique expérience à ne pas manquer lors de votre séjour à Barcelone.

Après plus de 7 ans passé à conduire ses visites en Segway, Edgar montre toujours une réel plaisir à partager sa passion.
La prise en main des Segway est très bien expliquée et se fait très aisemment.
Les commentaires d'Edgar sur la ville sont pertinents et très amusants, rien à voir avec les visites touristiques "standards". Son anglais est très fluide et compréhensif (même pour les personnes ayant peu de connaissances dans cette langue)

Encore merci et bravo à Edgar pour son accueil chaleureux.

Visité en septembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“découverte originale de Barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons vraiment été emballés par cette première visite de Barcelone. Nos filles nous ont fait la surprise de découvrir la ville en Segway et ce fut une idée formidable. Facile à manier, le Segway nous a permis de parcourir de longues distances avec Edgar. C’est vraiment quelqu’un de très agréable, à notre écoute, et ses anecdotes nous ont permis d’apprécier, d’une manière originale, la visite de cette superbe ville … A essayer absolument !

Visité en mai 2012
Paris, Ile-de-France, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“TOPPPPPPP”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Dès notre arrivée, rencontre avec Edgar, le guide, très chaleureux et sympathique.
Après 10 minutes d'initiation au Segway dans une cour, la prise en main rapide de l'appareil nous as permis de très vite dévaler sans effort les ruelles de Barcelone. La suite du parcours s'est déroulée en bord de mer avec un temps splendide.
La visite qui devait initialement durer 2h30 a duré plus de 3h00.
Les explications se font dans un anglais très clair et facilement compréhensible.
Au final, une bonne découverte de la ville, une expérience intéressante du Segway, un guide tout aussi compétent qu'agréable et surtout des photos très originales!!
A faire sans hésiter, d'autant plus que le prix est raisonnable.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Barcelona Segway Glides ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Barcelona Segway Glides ? Partagez vos expériences !