“Visite efficace de l'essentiel de Barcelone”

Barcelona Segway Glides
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 10 juin 2014

Excellent visite strucurée et complète de Barcelone : du vieux Barcelone au village olympique en passant par la Barceloneta.
Edgar est un excellent guide, accessible, qui à chaque étape du trajet vous contera l'histoire de la ville de Barcelone et ceci en vous indiquant les bonnes adresses et le coins à éviter quand on a peu de temps à passer et qu'on a pas envie de se faire arnaquer.
Quant à l'utilisation du segway.... UN JEU D'ENFANT :-)

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

la visite de Barcelone en Segway avec Edgar est à la fois fun et intéressante. Fun car l'engin est très simple d'utilisation et intuitif. Et intéressant car Edgar fournit des explications de toutes natures dur Barcelone, a la fois historiques, pratiques, touristiques.. a faire idéalement en début de séjour car permet de noter des idées de resto, bars. Seul point de vigilance il faut comprendre l'anglais.

Avis publié : 19 février 2014

Après avoir visité Cagliari en Sardaigne de cette façon nous avons fait de même à Barcelone, Edgar ne parle pas Français, mais il parle un Anglais simple et très compréhensible.

Le segway permet de voir un maximum de chose en un minimum de temps (3h30).

Le circuit est très bien et avec pas mal d’explications, je conseil fortement cette visite.

A savoir, si vous avez déjà fait du segway, ceux qu'il utilise sont des I1 (direction par rotation de la poignée) la conduite est un peu moins intuitive que sur les I2 mais rien de bien gênant.

Avis publié : 28 septembre 2012

Une fantastique expérience à ne pas manquer lors de votre séjour à Barcelone.

Après plus de 7 ans passé à conduire ses visites en Segway, Edgar montre toujours une réel plaisir à partager sa passion.
La prise en main des Segway est très bien expliquée et se fait très aisemment.
Les commentaires d'Edgar sur la ville sont pertinents et très amusants, rien à voir avec les visites touristiques "standards". Son anglais est très fluide et compréhensif (même pour les personnes ayant peu de connaissances dans cette langue)

Encore merci et bravo à Edgar pour son accueil chaleureux.

Avis publié : 15 juin 2012

Nous avons vraiment été emballés par cette première visite de Barcelone. Nos filles nous ont fait la surprise de découvrir la ville en Segway et ce fut une idée formidable. Facile à manier, le Segway nous a permis de parcourir de longues distances avec Edgar. C’est vraiment quelqu’un de très agréable, à notre écoute, et ses anecdotes nous ont permis d’apprécier, d’une manière originale, la visite de cette superbe ville … A essayer absolument !

Les voyageurs ayant consulté Barcelona Segway Glides ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Barcelona Segway Glides ?