“excellent poisson” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Delfin

Casa Delfin
Réservez avec
Casa Delfin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 789 sur 8 499 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : El Born / La Ribera
“excellent poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

contrairement à certains avis précédent, le service de ce resto a été très sympathique et le repas vraiment excellent. Les plats de poisson sont très bons et ont un coût abordable. Tout ça se passe dans un cadre agréable, à l'écart des hordes touristiques. Que demandez de plus ?

• Visité en mai 2013

• Hébreu en 1er
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Un jour de pluie, nous sortons de l'eglise Maria del Mar et cherchons un lieu pour dejeuner.
Nous voyions le logo Tripadvisor et quelques locaux.
Un serveur agréable, de bon conseil pour le vin qui nous précise qu'il faut 20 mn pour une paella.
Bon signe, temps de préparation qui indique le fait maison
Une paella délicieuse ...

Caluire-et-Cuire, Rhone-Alpes, France
“Très bien mangé, service à reprendre de A à Z”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Pour notre dernière soirée en terre catalane nous avons souhaité dîner dans ce restaurant à Tapas recommandé par une guide, la carte était très agréable même si mal présenté, un joli choix beaucoup de tapas de fruits de mer et de poissons.
La qualité gustative sans aucun reproche.
Service de très mauvaise qualitée, les cartes sont jetés sur les tables (et ce n'est pas une image). les serveurs préssés et n'ayant aucune considération pour la clientéle.
Pour finir et une fois payé la table a été intégralement vidée avant que b=nous ayions fini de nous lever, allez hop dehors on veut renouveller.
Dommage je ne suis pas très usine...

• Visité en septembre 2012
Montréal, Canada
“Le piège à touristes classique”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Quand on est fatigué, que l'on a soif, que les resto recommandés par les guides sont pleins. on se rabat un peu au hasard sur une devanture ou une autre. Le hasard fait parfois mal les choses. Le Casa Delfin ne peut vivre que par ce mauvais hasard.
Le serveur, désagréable, aurait du nous faire fuir. Par respect humain nous sommes restés. Si vous vous égarez au Casa Delfin, Oubliez le respect humain et fuyez! Les prix sont à l'image du serveur. Je ne qualifierais pas les tapas et la sangria, il faut rester poli.

• Visité en juillet 2012
PARIS
“Bon restaurant avec terrase à Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Casa delfin est un très bon restaurant avec une terrasse à Barcelone. Situ Passeig del Born en face de l'ancien Marche du Born et à 50 de la cathédrale Maria del Mar. Le coin est très animé matin et soir. On peut y manger à toute heure, de l'excellente cuisine catalane ou juste y prendre un bon verre de vin (Afortunado blanc par exemple) avec une assiette de tapas ou du pain à la tomates. En cas d'averse (cela arrive au printemps) il y a une salle à l'interieur très lumineuse.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Casa Delfin ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Casa Delfin ? Partagez vos expériences !