“Excellent Tapas”
Avis sur Casa Delfin

Casa Delfin
Réservez avec
Casa Delfin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 655 sur 9 924 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis publié: 17 août 2013

Une belle découverte au hasard de notre ballade dans le quartier d'el Born - Terrasse face à l'ancien marché de très bon Tapas (patatras bravas excellentes tout comme leur friture) du fait maison
À tester également leur Mojitos maison

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa Delfin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2013

menu du jour correct. très bon gaspacho et repas typiquement espagnol. Paella correcte, terrasse agréable, mais parasol trop petit pour protéger du soleil pendant tout le repas.

Avis publié: 10 mai 2013

Une envie pressante de dîner, le lonely planet dans la main, que pouvons nous manger pas très loin... La critique du guide du emmènera jusqu'à ce restaurant.
Devanture et décor plutôt correcte même si rien d'extravagant. Par contre dans l'assiette.... horreur!!!
Une paella sans goût, moyennement fraiche et pas en quantité suffisante vu le prix. Puis une spécialité de la maison, un ragout de boeuf avec champignon, quantité également insuffisante.
Mais surtout, la viande n'était qu'un bout de gras, horrible. Nous n'avons pas touché grand chose, et n'avons rien pu manger d'autre de la soirée tellement ça nous restait sur l'estomac.
Seul point positif, un jeune serveur assez agréable.

Avis publié: 4 mai 2013

contrairement à certains avis précédent, le service de ce resto a été très sympathique et le repas vraiment excellent. Les plats de poisson sont très bons et ont un coût abordable. Tout ça se passe dans un cadre agréable, à l'écart des hordes touristiques. Que demandez de plus ?

Avis publié: 13 mars 2013 par mobile

Un jour de pluie, nous sortons de l'eglise Maria del Mar et cherchons un lieu pour dejeuner.
Nous voyions le logo Tripadvisor et quelques locaux.
Un serveur agréable, de bon conseil pour le vin qui nous précise qu'il faut 20 mn pour une paella.
Bon signe, temps de préparation qui indique le fait maison
Une paella délicieuse ...

Les voyageurs ayant consulté Casa Delfin ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Casa Delfin ?