“très bien!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Delfin

Casa Delfin
Réservez avec
Casa Delfin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 758 sur 8 529 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : El Born / La Ribera
“très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Passant une semaine à Barcelone, nous avons pris 3 repas à la Casa Delfin, déjeuner et diner. La cuisine est catalane, espagnole, inventive et classique, très bien réalisée. Les vins catalans proposés sont bons et pas trop chers. L'accueil et le service sont efficaces et charmants et particulier Miguel Roura et Edna (qui parle un parfait français et fournit les explications nécessaires). Bref un très bon moment dans un joli cadre (décoration de la salle très jolie) dans un coin très vivant (le Born) de Barcelone. A recommander.

• Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous avons suivi les avis et avons décidé de nous faire notre propre opinion sur cet établissement. L'accueil en français nous a permis de bien choisir ce qui nous plaisait . très bonne sangria dont il ne faut pas vraiment abuser car elle vous tourne vite la tête ! Les plats étaient bien préparés paella sans safran catalane qui peut nous dérouter. Salvador était un serveur sympathique et un digestif nous a été offert. Pas déçu.

“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Les serveurs sont avenants et de bons conseils, la cuisine est de qualité. Muchas gracias Salvador (notre serveur) et merci à la maison pour les digestifs offerts !

Mulhouse, France
“A essayer - bonne cuisine et cadre sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Une bonne adresse dans le quartier El Born. Nous avions réservé pour notre 2ème soir à Barcelone et nous n'avons pas été déçus. Le serveur était bien sympathique et rapide malgré le monde. Nous avons très bien mangé: la paëlla était délicieuse et en bonne quantité.
A éviter si vous voulez être au calme ou en amoureux: c'est assez bruyant et les tables sont très rapprochées. Mais le cadre est vraiment bien.

• Visité en avril 2014
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes entrés par hasard dans ce resto, décoration sympathique, serveurs rapides et professionnels. Nous avons dégusté des patatas bravas (excellentes) Le vin pas très cher était bon. Bref, un resto sympathique. Un peu bruyant mais somme toute cela fait partie du charme

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Casa Delfin ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Casa Delfin ? Partagez vos expériences !