“Idéal pour une balade”

N° 32 sur 514 Hôtels à Barcelone
Fribourg, Suisse
“Idéal pour une balade”
Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Situation idéal près de la cathédrale et sur une rue piétonne commerciale, mais à l'écart du bruit.
Le personnel est très serviable avec une extrême amabilité sans aucun débordements méditerranéen.
Les chambres modernes d'une propreté irréprochable et une literie très confortable.
A conseiller absolument.

Séjour du mars 2013

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 26 mars 2013

Cet hotel est propre et bien situé. Il manque toutefois complètement de charme avec une petite entrée en forme de couloir , et une décoration moderne un peu triste, le personnel est incapable de vous conseiller un restaurant ou un lieu de sortie et surtout , l'incident qui fait mal: la perte ou le vol de marchandises confiées à la réception, sans excuse ni offre de dédommagement, ni aucun contact possible avec un quelconque responsable. Pour moi un tel mépris n'est pas digne d'un quatre étoiles .

• Séjour du mars 2013
Ronce-les-Bains, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Cet hôtel est idéalement situé au cœur de la belle et dynamique ville de Barcelone. Les visites peuvent se faire à pied, très facilement, de plus c'est dans le barrio gotico et le Born que l'on trouve les restaurants, bars à tapas, l'animation du jour et de la nuit. Ne pas rester dans les secteurs pleins de touristes, suivre les petites rues à la rencontre de plus d'authenticité, on en trouve encore à Barcelone...Façade de l'hôtel classée, superbe. intérieur très contemporain, super confortable en chambre supérieure, peu bruyant, personnel souriant, bon service.Nous y retournerons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, Ile-de-France, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous sommes partis pour une semaine en décembre 2012 dans cet établissement très bien situé, au centre du Bari Gothic, à deux pas des Ramblas qui permet un accès direct à la mer et au port.

Le service est très bon, les réceptionnistes très compétents et attentifs aux besoins des clients.
Les chambres sont bien tenues et propres, et les lits king size très confortables !

A recommander sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Région de Shanghai, Chine
Avis écrit le 3 décembre 2012

Idéalement situé en plein coeur du Quartier Gothique, à côté de la cathédrale, non loin des Ramblas et du port. On ne peut pas accéder à l'hôtel en voiture. Il faut la laisser de préférence au parking de la cathédrale étant donné que l'hôtel à des tarifs préférentiels avec celui-ci. Garez-vous près de la sortie "Plaça Nova", l'hôtel est à deux pas en partant sur la droite. L'hôtel Catalonia Catedral est très moderne avec des éléments décoratifs originaux. Il semblerait que les chambres à € 105,00 se trouvent toutes à l'arrière donnant sur des cours intérieures. Celle qui nous avait été attribuée était un peu sombre et nous avons préféré payer € 30,00 de supplément/nuit pour une chambre supérieure donnant sur la rue piétonne. Nous ne l'avons pas regretté, en effet notre chambre était spacieuse et confortable avec un petit balcon. La salle-de-bains bien que grande n'était pas très pratique: 1 crochet à serviettes, pas de surface de rangement, pas de boite de Kleenex. Malheureusement le temps ne nous a plus permis profiter de la piscine et de la terrasse sur le toit, dommage! Le personnel à l'accueil est très sympathique et efficace. Nous avons été très bien reçus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Excellent hôtel à 5 mn à pied de la place Catalonia ( aérobus, bus, taxis, métro),de la Cathédrale Sainte-Eulalie, du quartier gothique, à 2 mn à pied des ramblas et du marché couvert de la Boqueria. Accueil très efficace et souriant (renseignements touristiques, réservation de restaurants...). Chambres assez petites mais très confortables, avec une excellente literie, et parfaitement silencieuses. Salles de bains spacieuses, complètes et claires. Petit déjeuner excellent, varié, le prix (19€) est justifié. Si nous revenons à Barcelone, c'est à coup sûr l'hôtel que nous choisirons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
TOURNAI
Avis écrit le 1 novembre 2012

les chambres sont trés confortables le personnel de la réception est acceuillant , un peu moins au petit déjeuner .nous avons choisi cet hotel car depuis l'aéroport nous prenons une navette qui nous amene direct place catalunya et l'hotel est à 300 métres prés de tous les commerces idéal pour le shopping je n'hesiterai pas si je retourne à Barcelone

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille