“Un des meilleur Catalonia à Barcelone”

Catalonia Catedral
N° 38 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 21 avril 2013

Très chouette hôtel,à mon avis un des mieux Catalonia à Barceelone, chambre super chouette terrasse avec accès direct à la piscine sur le toit, accueil impeccable , rien a dire...au centre, 5 MM. Des Ramblas,5mm de l'aerobus pour les personnes venant de l'aéroport,beaucoup de séjour à Barcelone..je le conseil

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 422)

Avis publié : 2 avril 2013

Je conseille cet hôtel pour son coté pratique (situation, parking, équipements...) et son rapport qualité/prix. Tout n'est pas parfait : télévision HS pendant les trois jours (nous n'étions pas venus pour ça non plus), petit déjeuner très moyen et café lyophilisé si vous ne demandez pas un vrai café (des économies vraiment ridicules).
Ce n'est pas un palace mais pour Barcelone il me semble correspondre à un juste milieu, si vous n'y allez pas pour votre lune miel mais que vous souhaitez un hôtel confortable et idéalement placé.
garage : 30 euros.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

Situation idéal près de la cathédrale et sur une rue piétonne commerciale, mais à l'écart du bruit.
Le personnel est très serviable avec une extrême amabilité sans aucun débordements méditerranéen.
Les chambres modernes d'une propreté irréprochable et une literie très confortable.
A conseiller absolument.

Séjour en : mars 2013
Avis publié : 26 mars 2013

Cet hotel est propre et bien situé. Il manque toutefois complètement de charme avec une petite entrée en forme de couloir , et une décoration moderne un peu triste, le personnel est incapable de vous conseiller un restaurant ou un lieu de sortie et surtout , l'incident qui fait mal: la perte ou le vol de marchandises confiées à la réception, sans excuse ni offre de dédommagement, ni aucun contact possible avec un quelconque responsable. Pour moi un tel mépris n'est pas digne d'un quatre étoiles .

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 1 mars 2013

Cet hôtel est idéalement situé au cœur de la belle et dynamique ville de Barcelone. Les visites peuvent se faire à pied, très facilement, de plus c'est dans le barrio gotico et le Born que l'on trouve les restaurants, bars à tapas, l'animation du jour et de la nuit. Ne pas rester dans les secteurs pleins de touristes, suivre les petites rues à la rencontre de plus d'authenticité, on en trouve encore à Barcelone...Façade de l'hôtel classée, superbe. intérieur très contemporain, super confortable en chambre supérieure, peu bruyant, personnel souriant, bon service.Nous y retournerons.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Nous sommes partis pour une semaine en décembre 2012 dans cet établissement très bien situé, au centre du Bari Gothic, à deux pas des Ramblas qui permet un accès direct à la mer et au port.

Le service est très bon, les réceptionnistes très compétents et attentifs aux besoins des clients.
Les chambres sont bien tenues et propres, et les lits king size très confortables !

A recommander sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

Idéalement situé en plein coeur du Quartier Gothique, à côté de la cathédrale, non loin des Ramblas et du port. On ne peut pas accéder à l'hôtel en voiture. Il faut la laisser de préférence au parking de la cathédrale étant donné que l'hôtel à des tarifs préférentiels avec celui-ci. Garez-vous près de la sortie "Plaça Nova", l'hôtel est à deux pas en partant sur la droite. L'hôtel Catalonia Catedral est très moderne avec des éléments décoratifs originaux. Il semblerait que les chambres à € 105,00 se trouvent toutes à l'arrière donnant sur des cours intérieures. Celle qui nous avait été attribuée était un peu sombre et nous avons préféré payer € 30,00 de supplément/nuit pour une chambre supérieure donnant sur la rue piétonne. Nous ne l'avons pas regretté, en effet notre chambre était spacieuse et confortable avec un petit balcon. La salle-de-bains bien que grande n'était pas très pratique: 1 crochet à serviettes, pas de surface de rangement, pas de boite de Kleenex. Malheureusement le temps ne nous a plus permis profiter de la piscine et de la terrasse sur le toit, dommage! Le personnel à l'accueil est très sympathique et efficace. Nous avons été très bien reçus.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple