“expérience à réitérer”

ÉcoLeadersNiveau Or
Évreux, France
“expérience à réitérer”
Avis écrit le 7 octobre 2011

très bel hotel, idéalement situé
très bon petit déjeuner, personnel très sympathique
chambre très bien agencée avec une très bonne literie
bref un séjour plus qu'agréable
seul bémol, aucune insonorisation dans les chambres, mais nous n'avons eu des voisins qu'une seule nuit sur les 3 passées à l'hotel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 août 2011

L'hôtel assez petit est bien décore, moderne et branche. L'accueil y est sympathique, la chambre spacieuse et très agréable avec une superbe vue sur la passeig de Gracia. Très bien situe en centre ville avec le métro a deux pas pour visiter la ville. Le petit déjeuner ultra copieux et varie est servi dans une jolie salle, on a pu assister a un petit concert le soir au bar, ou il y avait une bonne ambiance. Vraiment un endroit qu'on a apprécie !

• Séjour du mars 2011
Gatineau, Canada
Avis écrit le 18 février 2011

L'acceuil était des plus charmant. Un beau design intérieur.. Un bel ascenceur tout vitré. Un petit lieu de rencontre pour prendre son apéro - ou goûter les différents vins. Un beau balcon dans le coin repas. Surprise dans la chambre: le sofa est niché dans une alcôve!
Belle salle de bain. Emplacement central, sur l'une des plus belles rues: Passeig de Gracia., nous permettant de visiter ltous les endroits intéressants de Barcelone. .en face, les taxis qui vous amènent à l'aéroport.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 17 février 2011

pour une fois barcelonene ne debordait pas de touristes nous avons eu la chance d etre surclasses ds une chambre plus belle que celle que nous avions reserves nous avons apprecie ce geste commercial le lit est plus que spacieux tres confortable les oreillersni trop durs ni trop mous on voit que chaque element de la chambre a ete pense pour le plaisir des clients nous donnions sur la cour pas un bruit un miracle a bcn!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 décembre 2010

Nous avons booke cet hotel pour le 31 decembe. Chambre indisponible avant 15 hr ... Nous avions demande et recu la confirmation de 2 lits ... Sans succes a l'arrivee... Le service client devait nous rappeler ... Internet a ete comptabilise 2 fois pour la chambre .. Sans succes .. Puis le manager ... Sans succes ... Explication ... 100 % de taux d'occupation. Bref pas le temps ... En resume. A defaut de faire un geste commercial il faudrait repondre. Bref A FUIR !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 novembre 2010

L’hôtel est très bien situé, métro, quasiment en face de Casa Batllo et au milieu de centaines de boutiques et restaurants – un personal shopper est même à disposition pour préparer une shopping route en fonction de vos souhaits ( mercredi ) et des dégustations de vins sont organisées (vendredi). J’avais une chambre standard (308) pas spécialement grande, très rectangulaire, sans table pour travailler mais il est vrai que c’est plus un hôtel pour les fans de shopping que pour ceux en voyage d’affaires. La décoration est originale mais semble mal résister au temps - il ne faut pas être trop regardant sur les détails. Sur la brochure on lit que la décoratrice « a su concevoir une harmonie chromatique dans laquelle prédominent les tons noirs et gris et les bois sombres « du coup cela ne pardonne pas les imperfections du ménage… L’insonorisation vis-à-vis de l’extérieure est bonne (je ne donnais pas sur l’avenue) mais l’insonorisation intérieure est une autre histoire. Sinon dans une chambre standard tout est payant, Wifi (12 Euros) mais plus ennuyeux : thé / café sont payants ( 1.50€ la capsule Nespresso ! ).

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Arras, France
Avis écrit le 17 novembre 2010

Revenons d'un séjour à Barcelone et avons passé 3 nuits dans cet hotel design mais chaleureux.
Nous avions une chambre executive qui donnait sur la cour, nous n'avions aucun bruit, nous ne sentions même pas les vibrtions du métro ! C'est un hotel très calme, le personnel est très gentil. Les chambre sont spacieuses, nous avions même un petit coin pour la lecture avec une banquette. La literie est vraiment moelleuse et confortable ainsi que le linge de lit qui est vraiment de belle qualité. Petit déjeuner délicieux avec du jus d'orange pressé et un buffet très bien fourni et diversifié. Les confitures sont à tomber ! De plus l'hotel est très bien situé, à 50 metre de la station de métro qui est desservie par les lignes les plus importantes de Barcelone et surtout la ligne qui va à l'Aéroport. Nous avions l'avions à 7h du matin et avons du quitter l'hotel à 5h45, et ils nous avaient préparé un pique nique pour le petit déjeuner. Vraiment nous recommandons ce lieu. Sans aucune réserve.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux