“A perfect place to stay”
Avis sur Sixtytwo Hotel

Sixtytwo Hotel
N° 11 sur 519 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 10 février 2012

J'ai eu le plaisir de partager un séjour avec ma compagne dans ce magnifique hôtel. Situé idéalement, proche de La Rambla, la chambre est probablement l'une des plus belles et plus confortables que nous ayons connue.
De plus, le personnel était très accueillant et sympathique.

Quand je retournerai à Barcelone, sans nul doute, je choisirai cet établissement.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 637)

Avis publié : 5 janvier 2012

hotel tres bien situé passeig de gracia avec le metro pas loin .
acceuil discret mais professionnel.
chambres moderne et bien decore, salle de bain avec douche a l italienne et baignoire.
Le petit déjeuner copieux et varie est servi dans une jolie salle
parfait pour un week end a deux sur barcelone

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

très bel hotel, idéalement situé
très bon petit déjeuner, personnel très sympathique
chambre très bien agencée avec une très bonne literie
bref un séjour plus qu'agréable
seul bémol, aucune insonorisation dans les chambres, mais nous n'avons eu des voisins qu'une seule nuit sur les 3 passées à l'hotel

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

L'hôtel assez petit est bien décore, moderne et branche. L'accueil y est sympathique, la chambre spacieuse et très agréable avec une superbe vue sur la passeig de Gracia. Très bien situe en centre ville avec le métro a deux pas pour visiter la ville. Le petit déjeuner ultra copieux et varie est servi dans une jolie salle, on a pu assister a un petit concert le soir au bar, ou il y avait une bonne ambiance. Vraiment un endroit qu'on a apprécie !

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 18 février 2011

L'acceuil était des plus charmant. Un beau design intérieur.. Un bel ascenceur tout vitré. Un petit lieu de rencontre pour prendre son apéro - ou goûter les différents vins. Un beau balcon dans le coin repas. Surprise dans la chambre: le sofa est niché dans une alcôve!
Belle salle de bain. Emplacement central, sur l'une des plus belles rues: Passeig de Gracia., nous permettant de visiter ltous les endroits intéressants de Barcelone. .en face, les taxis qui vous amènent à l'aéroport.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2011

pour une fois barcelonene ne debordait pas de touristes nous avons eu la chance d etre surclasses ds une chambre plus belle que celle que nous avions reserves nous avons apprecie ce geste commercial le lit est plus que spacieux tres confortable les oreillersni trop durs ni trop mous on voit que chaque element de la chambre a ete pense pour le plaisir des clients nous donnions sur la cour pas un bruit un miracle a bcn!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2010

Nous avons booke cet hotel pour le 31 decembe. Chambre indisponible avant 15 hr ... Nous avions demande et recu la confirmation de 2 lits ... Sans succes a l'arrivee... Le service client devait nous rappeler ... Internet a ete comptabilise 2 fois pour la chambre .. Sans succes .. Puis le manager ... Sans succes ... Explication ... 100 % de taux d'occupation. Bref pas le temps ... En resume. A defaut de faire un geste commercial il faudrait repondre. Bref A FUIR !!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis