“ras”

Sixtytwo Hotel
N° 17 sur 515 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 27 février 2013

bien situee, belle chambre tres propre a recommander, pas de soucis d'isolaion pour ma part. belle vue sur la rue. psa de piscine ni fitness mais petit dejeuner disponible. personnel tres discret et souriant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 février 2013

Excellente situation pour ceux qui aiment bien le shopping (comme moi) en priorité, mais qui souhaitent pouvoir se rendre à pied en 10' dans le centre historique.
Chambres et services irréprochables. Attention pour ceux qui souhaitent des animations, salles de sport ou piscines ... ne réservez pas ici.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits en Janvier 2013. L'hôtel est très bien situé et les chambres sont très bien décorées et très confortables. Le problème vient de l'insonorisation entre les chambres : nous entendions nos voisins parler ou bien regarder leur télévision.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Excellent hôtel et le rapport qualité prix est bien là. Décoration parfaite, tant dans la chambre que dans les parties communes. La literie est impéccable, très propre, tout est fait pour passer un excellent séjour. Le personnel est à votre écoute, présent et discret. Idéalement situé dans Barcelone, cet hôtel permet des escapades à pied quel que soit l'endroit où vous désiriez aller. Sans aucun souci dès que nous retournons à Barcelone nous descendrons dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Emplacement idéal, à 5 minutes de la place Catalogne.
Métro à deux pas et taxi devant l hôtel.
Personnel accueillant et sympathique.
Chambre mobilier design et très propre.

Points négatifs: deux lits simples colles en guise de grand lit et mini bar très cher.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 3 décembre 2012

Au N° 62 du Passeig de Gràcia (d'ou son nom :-) se niche entre deux vitrines l'entrée de cet adorable petit hôtel.
Situation idéale au cœur de Barcelone, déco moderne, sexy et accueillante, personnel disponible, compétent.
Toutes les conditions sont réunies pour un Week-End romantique.
Excellent standing, prestations tout à fait convaincantes pour un 4 étoiles, tarifs sympas. Tout y est !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

J'avais fréquenté cet hotel lorsqu'il s'appelait " Prestige Paseo de Gracia". Les nouveaux propriétaires n'ont pratiquement pas changé la décoration qui reste actuelle ( exception faite du téléviseur B&O, toujours trés beau, mais avec un ancien écran ).
La literie est très bonne, les draps, qui ne sont plus des Frette, sont d'un coton trés confortable.
Les chambres supérieures avec balcon ou loggia sur le Paseo de Gracia sont trés agréables. Il manque toujours de la place pour travailler, mais le WI FI est gratuit.
Le petit déjeuner servi dans le grand salon, est très correct, servi par un personnel aimable et efficace. Il n'égale pas, toutefois le petit déjeuner servi au OMM voisin.
Le parking de l'hotel est celui public situé en sous sol de l'avenue, un peu cher et désormais sans voiturier.
Une bonne adresse pour passer quelques jours à Barcelone, d'autant que les prix ont baissé.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires