“Très bel hôtel!” 5 5 étoiles
Avis sur Sixtytwo Hotel

Sixtytwo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig de Gracia 62, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 14 sur 522 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
“Très bel hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Nous y avons passe 2 nuits dans un chambre avec grande terrasse... Très bon rapport qualité prix ! Belle deco très bon emplacement ! Le top quoi!
Seul petit bémol le prix du mini bar les tarifs sont un peu exagérés ! Mais sinon je vous le recommande!

• Séjour du juillet 2013
BarcelonaHoteles, Hotel Manager de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2013
"Très bel hotel!" et Très beau commentaire :)
Toute l'équipe vous en est très reconnaissante!
L'une de nos chambres Privilege avec terrasse vous attend quand vous le souhaiterez.
Au plaisir de vous revoir,
Sincères salutations,
Àlex Tetard
Hotel Manager

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons loué cet hôtel sur internet. Nous avons été agréablement surprise de l'accueil, de la gentillesse et de la propreté de cet hôtel. Cet établissement est décoré de façon moderne et épurée. Nous avions un très joli jardin chinois que nous n'avons malheureusement pas pu utiliser en raison de la pluie. Ce ne sont pas toutes les chambres qui ont un tel jardin. Il faut le demander. Le prix d'une nuit est assez élevé mais en vaut la peine. Très bon déjeuner qui n'est pas inclus dans le prix de la chambre (200euros).Cet hôtel est très bien situé. "La Rambla" est à quelques minutes de marche. Pas de piscine. Internet disponible et gratuit (2 ordinateurs).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
BarcelonaHoteles, Hotel Manager de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher clients,
C'est vraiment très gentil à vous d'avoir partagé avec d'autres lecteurs de Tripadvisor cette super experience avec nous!!!
Nous profitons juste votre commentaire pour vous informer que nous avons depuis fin Juin à disposition de tous nos clients des bons à prix très spécial pour accéder à un gymnase haute gamme avec piscine exterieure et interieure à seulement 2min à pied de l'hôtel.
Faire le point également sur notre jardin. Nos chambres qui donnent sur l'interieur y ont la vue et les terraces des chambres Privilege du premier étage sont juste à côté, mais c'est un jardin dont aucun client n'y a l'accès.
Encore merci pour votre commentaire :-)
Alex Tetard
Hotel Manager
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

bien situee, belle chambre tres propre a recommander, pas de soucis d'isolaion pour ma part. belle vue sur la rue. psa de piscine ni fitness mais petit dejeuner disponible. personnel tres discret et souriant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Excellente situation pour ceux qui aiment bien le shopping (comme moi) en priorité, mais qui souhaitent pouvoir se rendre à pied en 10' dans le centre historique.
Chambres et services irréprochables. Attention pour ceux qui souhaitent des animations, salles de sport ou piscines ... ne réservez pas ici.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits en Janvier 2013. L'hôtel est très bien situé et les chambres sont très bien décorées et très confortables. Le problème vient de l'insonorisation entre les chambres : nous entendions nos voisins parler ou bien regarder leur télévision.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Excellent hôtel et le rapport qualité prix est bien là. Décoration parfaite, tant dans la chambre que dans les parties communes. La literie est impéccable, très propre, tout est fait pour passer un excellent séjour. Le personnel est à votre écoute, présent et discret. Idéalement situé dans Barcelone, cet hôtel permet des escapades à pied quel que soit l'endroit où vous désiriez aller. Sans aucun souci dès que nous retournons à Barcelone nous descendrons dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Emplacement idéal, à 5 minutes de la place Catalogne.
Métro à deux pas et taxi devant l hôtel.
Personnel accueillant et sympathique.
Chambre mobilier design et très propre.

Points négatifs: deux lits simples colles en guise de grand lit et mini bar très cher.

• Séjour du décembre 2012