“Accueil, service, qualité de la chambre : impeccables”
Avis sur Sixtytwo Hotel

Sixtytwo Hotel
N° 14 sur 515 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 27 août 2013

Hôtel idéalement situé sur Passeig de Gracia. À 5 mn à pied de la station de train menant à l'aéroport, mais aussi à portée de main de la Place de Catalogne.
Accueil vraiment charmant, souriant et efficace.
Trois nuits en chambre exécutive avec vue sur le jardin japonais, déco de la chambre zen, moderne et de qualité.
Excellent petit déjeuner servi au 1er étage, jus de fruits frais, spécialités catalanes... Séjourner au Sixty two est un vrai bonheur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
BarcelonaHoteles, Director General de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Nous somes ravis de lire que ça a été un vrai bonheur pour vous que de séjourner au Sixtytwo! Votre bonheur, c'est le notre :)
Avec grand plaisir nous vous donnerons la bienvenue pour votre prochaine visite à Barcelona.
Sachez que des changements sont prévus pour les prochains mois tel que "l'heure de l'apéritif au cava" tous les jours a 18h au Lounge du Sixtytwo, service gratuit pour tous nos clients. (Novembre 2013).
À très bientôt,

Avis publié : 29 juillet 2013

Déco, accueil et conseils très positifs. Situation idéale de cet hôtel à taille humaine. Nous ne pouvons que vous le conseiller. Il est vrai que le mini bar est un peu chérot mais bon.... on est dans un hôtel de grand standing tout de même.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
BarcelonaHoteles, Hotel Manager de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Wow! Quel grand commentaire et imbatable note!
Toute l'équipe du Sixtytwo vous en remercie.
Nous vous attendons pour votre prochaine visite à Barcelona :)
À très bientôt,

Avis publié : 18 juillet 2013

Au coeur du Passeig de Gracia, quasi face à la Casa Battlo, nous avons séjourné dans la suite qui bénéficie d'une très belle terrasse (bains de soleil, table pour diner, sol en teck et ardoise, ...) jouissant d'une vue panoramique depuis le 5ème étage.
La chambre est confortable avec un jacuzzi dans la salle de bain (pas très grand, plutôt configuré pour une personne) - attention (au cas où) quasi aucune chaine française à la tv (sauf arte et chaine info !) ...
Pas de restaurant (room service très cher - dommage parce qu'avec une terrasse pareille on aurait préféré un meilleur service en chambre ...) et le mini bar payant et vraiment pas donné (limite pour la seule suite de l'établissement).
Pas de parking non plus, mais un parking public en sous-sol devant l’hôtel (55 € pour 2 nuits !!!).
En résumé, une situation idéale en plein centre à quelques encablures des Ramblas, des boutiques, du bario gotic (bus touristiques en bas de l'hôtel) pour ce 4 étoiles aux belles prestations mais aux coûts additionnels un peu prohibitifs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre visite et pour ce 4/5! :)
Nous profitons de votre commentaire pour vous informez qu'avant la fin de l'année nous avons l'intention d'inaugurer un nouveau satellite avec une plus large selection de chaînes TV.
En ce qui concerne le parquing, le fait d'être sur l'avenue la plus importante de la ville ne permet pas un meilleur prix avec le parquing public, mais pour une prochaine occasion n'hésitez pas à garer votre voiture dans un autre parquing a 4-5 rues de l'hôtel. Si vous n'avez pas l'intention de vous en servir pendant votre séjour, ce sera une option beaucoup plus économique.
Toute l'équipe du Sixtytwo vous souhaite plein de bonnes choses dans vos futurs voyages,
Sincères salutations,

Avis publié : 13 juillet 2013 par mobile

Nous y avons passe 2 nuits dans un chambre avec grande terrasse... Très bon rapport qualité prix ! Belle deco très bon emplacement ! Le top quoi!
Seul petit bémol le prix du mini bar les tarifs sont un peu exagérés ! Mais sinon je vous le recommande!

• Séjour en : juillet 2013

"Très bel hotel!" et Très beau commentaire :)
Toute l'équipe vous en est très reconnaissante!
L'une de nos chambres Privilege avec terrasse vous attend quand vous le souhaiterez.
Au plaisir de vous revoir,
Sincères salutations,

Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons loué cet hôtel sur internet. Nous avons été agréablement surprise de l'accueil, de la gentillesse et de la propreté de cet hôtel. Cet établissement est décoré de façon moderne et épurée. Nous avions un très joli jardin chinois que nous n'avons malheureusement pas pu utiliser en raison de la pluie. Ce ne sont pas toutes les chambres qui ont un tel jardin. Il faut le demander. Le prix d'une nuit est assez élevé mais en vaut la peine. Très bon déjeuner qui n'est pas inclus dans le prix de la chambre (200euros).Cet hôtel est très bien situé. "La Rambla" est à quelques minutes de marche. Pas de piscine. Internet disponible et gratuit (2 ordinateurs).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
BarcelonaHoteles, Hotel Manager de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Cher clients,
C'est vraiment très gentil à vous d'avoir partagé avec d'autres lecteurs de Tripadvisor cette super experience avec nous!!!
Nous profitons juste votre commentaire pour vous informer que nous avons depuis fin Juin à disposition de tous nos clients des bons à prix très spécial pour accéder à un gymnase haute gamme avec piscine exterieure et interieure à seulement 2min à pied de l'hôtel.
Faire le point également sur notre jardin. Nos chambres qui donnent sur l'interieur y ont la vue et les terraces des chambres Privilege du premier étage sont juste à côté, mais c'est un jardin dont aucun client n'y a l'accès.
Encore merci pour votre commentaire :-)
Alex Tetard

Avis publié : 27 février 2013

bien situee, belle chambre tres propre a recommander, pas de soucis d'isolaion pour ma part. belle vue sur la rue. psa de piscine ni fitness mais petit dejeuner disponible. personnel tres discret et souriant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2013

Excellente situation pour ceux qui aiment bien le shopping (comme moi) en priorité, mais qui souhaitent pouvoir se rendre à pied en 10' dans le centre historique.
Chambres et services irréprochables. Attention pour ceux qui souhaitent des animations, salles de sport ou piscines ... ne réservez pas ici.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis