“Belle emplacement près de tout.” 4 5 étoiles

Sixtytwo Hotel
N° 14 sur 522 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“Belle emplacement près de tout.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

En ce qui concerne l'hotel très belle accueille des employés. Le petit déjeuner est excellent. L'hotel est situé sur la Passeig de Gracia à quelque rue de marche pour aller voir la Basilica de la Familia. Juste en face c'est la Casa Batllo de Gaudi et a côté la Pedrera Secreta. C'est un must d'aller voir le parc Guëll. Tout le travail fait par l'homme.
Pour ce qui est de la chambre, je recommande à l'hotel d'enlever le tapis car il y a des personnes qui font des allergies aux acariens. J'ai apprécié le tour guidé en autobus.

Astuce pour la chambre : J'ai apprécié la vue sur la Passeig de Gracia. Voir les allés et venue des passants et des touri...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BarcelonaHoteles, Director General de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Quel gentil feedback! :)
Toute l'équipe vous en est très reconnaissante.
Nous sommes tous ravis de lire que vous avez bien profité de notre superbe ville et de l'emplacement très central du Sixtytwo.
Nous prenons note de votre recommendation au sujet de nos tapis de chambre.
Nous vous envoyons tous le meilleur au Canada.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel idéalement situé sur Passeig de Gracia. À 5 mn à pied de la station de train menant à l'aéroport, mais aussi à portée de main de la Place de Catalogne.
Accueil vraiment charmant, souriant et efficace.
Trois nuits en chambre exécutive avec vue sur le jardin japonais, déco de la chambre zen, moderne et de qualité.
Excellent petit déjeuner servi au 1er étage, jus de fruits frais, spécialités catalanes... Séjourner au Sixty two est un vrai bonheur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BarcelonaHoteles, Director General de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Nous somes ravis de lire que ça a été un vrai bonheur pour vous que de séjourner au Sixtytwo! Votre bonheur, c'est le notre :)
Avec grand plaisir nous vous donnerons la bienvenue pour votre prochaine visite à Barcelona.
Sachez que des changements sont prévus pour les prochains mois tel que "l'heure de l'apéritif au cava" tous les jours a 18h au Lounge du Sixtytwo, service gratuit pour tous nos clients. (Novembre 2013).
À très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Déco, accueil et conseils très positifs. Situation idéale de cet hôtel à taille humaine. Nous ne pouvons que vous le conseiller. Il est vrai que le mini bar est un peu chérot mais bon.... on est dans un hôtel de grand standing tout de même.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
BarcelonaHoteles, Hotel Manager de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Wow! Quel grand commentaire et imbatable note!
Toute l'équipe du Sixtytwo vous en remercie.
Nous vous attendons pour votre prochaine visite à Barcelona :)
À très bientôt,
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Au coeur du Passeig de Gracia, quasi face à la Casa Battlo, nous avons séjourné dans la suite qui bénéficie d'une très belle terrasse (bains de soleil, table pour diner, sol en teck et ardoise, ...) jouissant d'une vue panoramique depuis le 5ème étage.
La chambre est confortable avec un jacuzzi dans la salle de bain (pas très grand, plutôt configuré pour une personne) - attention (au cas où) quasi aucune chaine française à la tv (sauf arte et chaine info !) ...
Pas de restaurant (room service très cher - dommage parce qu'avec une terrasse pareille on aurait préféré un meilleur service en chambre ...) et le mini bar payant et vraiment pas donné (limite pour la seule suite de l'établissement).
Pas de parking non plus, mais un parking public en sous-sol devant l’hôtel (55 € pour 2 nuits !!!).
En résumé, une situation idéale en plein centre à quelques encablures des Ramblas, des boutiques, du bario gotic (bus touristiques en bas de l'hôtel) pour ce 4 étoiles aux belles prestations mais aux coûts additionnels un peu prohibitifs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre visite et pour ce 4/5! :)
Nous profitons de votre commentaire pour vous informez qu'avant la fin de l'année nous avons l'intention d'inaugurer un nouveau satellite avec une plus large selection de chaînes TV.
En ce qui concerne le parquing, le fait d'être sur l'avenue la plus importante de la ville ne permet pas un meilleur prix avec le parquing public, mais pour une prochaine occasion n'hésitez pas à garer votre voiture dans un autre parquing a 4-5 rues de l'hôtel. Si vous n'avez pas l'intention de vous en servir pendant votre séjour, ce sera une option beaucoup plus économique.
Toute l'équipe du Sixtytwo vous souhaite plein de bonnes choses dans vos futurs voyages,
Sincères salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Nous y avons passe 2 nuits dans un chambre avec grande terrasse... Très bon rapport qualité prix ! Belle deco très bon emplacement ! Le top quoi!
Seul petit bémol le prix du mini bar les tarifs sont un peu exagérés ! Mais sinon je vous le recommande!

• Séjour du juillet 2013
"Très bel hotel!" et Très beau commentaire :)
Toute l'équipe vous en est très reconnaissante!
L'une de nos chambres Privilege avec terrasse vous attend quand vous le souhaiterez.
Au plaisir de vous revoir,
Sincères salutations,
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons loué cet hôtel sur internet. Nous avons été agréablement surprise de l'accueil, de la gentillesse et de la propreté de cet hôtel. Cet établissement est décoré de façon moderne et épurée. Nous avions un très joli jardin chinois que nous n'avons malheureusement pas pu utiliser en raison de la pluie. Ce ne sont pas toutes les chambres qui ont un tel jardin. Il faut le demander. Le prix d'une nuit est assez élevé mais en vaut la peine. Très bon déjeuner qui n'est pas inclus dans le prix de la chambre (200euros).Cet hôtel est très bien situé. "La Rambla" est à quelques minutes de marche. Pas de piscine. Internet disponible et gratuit (2 ordinateurs).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
BarcelonaHoteles, Hotel Manager de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher clients,
C'est vraiment très gentil à vous d'avoir partagé avec d'autres lecteurs de Tripadvisor cette super experience avec nous!!!
Nous profitons juste votre commentaire pour vous informer que nous avons depuis fin Juin à disposition de tous nos clients des bons à prix très spécial pour accéder à un gymnase haute gamme avec piscine exterieure et interieure à seulement 2min à pied de l'hôtel.
Faire le point également sur notre jardin. Nos chambres qui donnent sur l'interieur y ont la vue et les terraces des chambres Privilege du premier étage sont juste à côté, mais c'est un jardin dont aucun client n'y a l'accès.
Encore merci pour votre commentaire :-)
Alex Tetard
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

bien situee, belle chambre tres propre a recommander, pas de soucis d'isolaion pour ma part. belle vue sur la rue. psa de piscine ni fitness mais petit dejeuner disponible. personnel tres discret et souriant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires