“Tres bonne location et un bon rapport qualite prix”
Avis sur Sixtytwo Hotel

Sixtytwo Hotel
N° 16 sur 514 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
London, United Kingdom
“Tres bonne location et un bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Je suis descendu a cet hôtel plusieurs fois. Sa location est vraiment pratique, près du centre, des transports en commun ou bien pour trouver un taxi. Le service est relativement bon et les chambres de taille descente et confortable. La décoration est plus ou moins la même dans toute les chambre avec un style épuré assez moderne. Les seuls points négatifs a mon inventaires son la connexion internet wifi qui est plutôt patchy ( j'ai pu m'en rendre compte au cours de plusieurs séjours pour le travail dans cet hôtel ) et le Room service est cher et de qualité médiocre a mon gout.

D'un manière générale je recommande sans hésitations.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BarcelonaHoteles, Director General de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
C'est très gentil à vous d'avoir partagé votre "Sixtytwo Experience" !!
Nous prenons note des améliorations à faire au sujet du Room Service. Nous vous informons qu'une intervention importante avant la fin de l'année 2013 est prévue pour optimizer notre système gratuit d'internet.
En profiter également pour vous dire que cafés Nespresso, thés et eaux aromatizées seront disponilbes de façon gratuite de 11h à 1h du matin pour tous nos clients de l'hôtel au lounge (a partir de Novembre 2013).
À très bientôt!

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 3 octobre 2013

Idéalement situé sur Passeo de Gracia, pour le shopping et les boutiques de luxe.
Salle de bain pas très propre, joints noirs et très sales ds la baignoire malgré une demande auprès du service de nettoyage qui n'a rien fait !!! Odeurs de renfermé et manque d'aération car pas de possibilité d'ouverture des fenêtres !
Petit déjeuner très moyen et assez cher 18,50 Eur.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière sont très calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
BarcelonaHoteles, Director General de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Mme Vander,
Tout d'abord vous remercier pour avoir choisi le Sixtytwo pendant votre visite à Barcelone.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement privilégié en plein centre ville à quelques pas seulement des monuments les plus importants.
D'un autre côté nous sommes navrés d'apprendre l'incident auprès du service de nettoyage de votre salle de bain. Suite à votre commentaire, nous avons révisé toutes nos salles de bain pour que ceci ne se reproduise pas.
Au sujet du petit déjeuner, en novembre 2013 nous inaugurerons l'Expresss Breakfast, un concept plus dinamique et économique de petit-déjeuner, en paralel a notre proposition plus classique de buffet et plat cuisiné à la demande que nous offrons à présent.
Comme j'ai pu déjà vous le faire savoir par email privé, ce sera avec grand plaisir que nous vous proposerons un deal tout spécial pour finir de compenser cet incident pour votre prochaine visite.
Merci encore pour nous aider à améliorer jour après jour.
Sincères salutations,

Avis écrit le 27 septembre 2013

Hôtel très bien situé sur passeig de gracia entre casa batilo et pedrera. Moderne. Chambres tranquilles et bons conseils du personnel. Déjeuner trop cher. Août 2012. Bien équipé. Facile accès de l aéroport en train et dix minutes de marche

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BarcelonaHoteles, Director General de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Tout t'abord vous remercier pour votre gentil feedback sur Tripadvisor!
Nous sommes ravis de voir que vous avez appreciez notre position très centrale à côté de tous :)
Pour votre prochaine visite nous avons le plaisir de vous annoncer que nous aurons une toute nouvelle formule petit-déjeuner: l'Expresss Breakfast a 5€ (croissant + café/thé + jus de fruits).
Ce sera un grand plaisir pour toute l'équipe du Sixtytwo que de vour revoir pendant votre prochaine visite à Barcelona.

Montréal, Canada
Avis écrit le 10 septembre 2013

En ce qui concerne l'hotel très belle accueille des employés. Le petit déjeuner est excellent. L'hotel est situé sur la Passeig de Gracia à quelque rue de marche pour aller voir la Basilica de la Familia. Juste en face c'est la Casa Batllo de Gaudi et a côté la Pedrera Secreta. C'est un must d'aller voir le parc Guëll. Tout le travail fait par l'homme.
Pour ce qui est de la chambre, je recommande à l'hotel d'enlever le tapis car il y a des personnes qui font des allergies aux acariens. J'ai apprécié le tour guidé en autobus.

Astuce pour la chambre : J'ai apprécié la vue sur la Passeig de Gracia. Voir les allés et venue des passants et des touri...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Quel gentil feedback! :)
Toute l'équipe vous en est très reconnaissante.
Nous sommes tous ravis de lire que vous avez bien profité de notre superbe ville et de l'emplacement très central du Sixtytwo.
Nous prenons note de votre recommendation au sujet de nos tapis de chambre.
Nous vous envoyons tous le meilleur au Canada.

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel idéalement situé sur Passeig de Gracia. À 5 mn à pied de la station de train menant à l'aéroport, mais aussi à portée de main de la Place de Catalogne.
Accueil vraiment charmant, souriant et efficace.
Trois nuits en chambre exécutive avec vue sur le jardin japonais, déco de la chambre zen, moderne et de qualité.
Excellent petit déjeuner servi au 1er étage, jus de fruits frais, spécialités catalanes... Séjourner au Sixty two est un vrai bonheur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BarcelonaHoteles, Director General de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Nous somes ravis de lire que ça a été un vrai bonheur pour vous que de séjourner au Sixtytwo! Votre bonheur, c'est le notre :)
Avec grand plaisir nous vous donnerons la bienvenue pour votre prochaine visite à Barcelona.
Sachez que des changements sont prévus pour les prochains mois tel que "l'heure de l'apéritif au cava" tous les jours a 18h au Lounge du Sixtytwo, service gratuit pour tous nos clients. (Novembre 2013).

Avis écrit le 29 juillet 2013

Déco, accueil et conseils très positifs. Situation idéale de cet hôtel à taille humaine. Nous ne pouvons que vous le conseiller. Il est vrai que le mini bar est un peu chérot mais bon.... on est dans un hôtel de grand standing tout de même.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
BarcelonaHoteles, Hotel Manager de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Wow! Quel grand commentaire et imbatable note!
Toute l'équipe du Sixtytwo vous en remercie.
Nous vous attendons pour votre prochaine visite à Barcelona :)
Toulouse
Avis écrit le 18 juillet 2013

Au coeur du Passeig de Gracia, quasi face à la Casa Battlo, nous avons séjourné dans la suite qui bénéficie d'une très belle terrasse (bains de soleil, table pour diner, sol en teck et ardoise, ...) jouissant d'une vue panoramique depuis le 5ème étage.
La chambre est confortable avec un jacuzzi dans la salle de bain (pas très grand, plutôt configuré pour une personne) - attention (au cas où) quasi aucune chaine française à la tv (sauf arte et chaine info !) ...
Pas de restaurant (room service très cher - dommage parce qu'avec une terrasse pareille on aurait préféré un meilleur service en chambre ...) et le mini bar payant et vraiment pas donné (limite pour la seule suite de l'établissement).
Pas de parking non plus, mais un parking public en sous-sol devant l’hôtel (55 € pour 2 nuits !!!).
En résumé, une situation idéale en plein centre à quelques encablures des Ramblas, des boutiques, du bario gotic (bus touristiques en bas de l'hôtel) pour ce 4 étoiles aux belles prestations mais aux coûts additionnels un peu prohibitifs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre visite et pour ce 4/5! :)
Nous profitons de votre commentaire pour vous informez qu'avant la fin de l'année nous avons l'intention d'inaugurer un nouveau satellite avec une plus large selection de chaînes TV.
En ce qui concerne le parquing, le fait d'être sur l'avenue la plus importante de la ville ne permet pas un meilleur prix avec le parquing public, mais pour une prochaine occasion n'hésitez pas à garer votre voiture dans un autre parquing a 4-5 rues de l'hôtel. Si vous n'avez pas l'intention de vous en servir pendant votre séjour, ce sera une option beaucoup plus économique.
Toute l'équipe du Sixtytwo vous souhaite plein de bonnes choses dans vos futurs voyages,
Sincères salutations,