Sixtytwo Hotel
  • Piscine
Majestic Hotel & Spa Barcelona(Barcelone)
Margot House(Barcelone)
Alma Barcelona(Barcelone)
1 689 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 novembre 2013

Hôtel situé en plein centre de Barcelone, à 2 pas de la Pedrera. Accueil et service très bien. Nespresso a volonté...
Vue sur le jardin reposante bien que l'on soit sur un axe qui peut être bruyant.

A recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
BarcelonaHoteles, Director General de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher Mandaley,
C'est très gentil à vous d'avoir partagé votre Expérience Sixtytwo sur ce site!
Nous sommes ravi de lire que vous avez apprecié notre emplacement en plein centre ville ainsi que la tranquilité :)
Nous en profitons pour communiquer à tous les lecteurs que nous proposons depuis Novembre 2013 un coin cafés Nespresso, thés et eaux aromatisées completement gratuit pour tous nos clients de l'hôtel de 11h du matin à 1h du soir au Lounge du Sixtytwo.
Bonne continuation,
Sincères salutations,

Avis publié : 24 octobre 2013

Je suis descendu a cet hôtel plusieurs fois. Sa location est vraiment pratique, près du centre, des transports en commun ou bien pour trouver un taxi. Le service est relativement bon et les chambres de taille descente et confortable. La décoration est plus ou moins la même dans toute les chambre avec un style épuré assez moderne. Les seuls points négatifs a mon inventaires son la connexion internet wifi qui est plutôt patchy ( j'ai pu m'en rendre compte au cours de plusieurs séjours pour le travail dans cet hôtel ) et le Room service est cher et de qualité médiocre a mon gout.

D'un manière générale je recommande sans hésitations.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
BarcelonaHoteles, Director General de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

C'est très gentil à vous d'avoir partagé votre "Sixtytwo Experience" !!
Nous prenons note des améliorations à faire au sujet du Room Service. Nous vous informons qu'une intervention importante avant la fin de l'année 2013 est prévue pour optimizer notre système gratuit d'internet.
En profiter également pour vous dire que cafés Nespresso, thés et eaux aromatizées seront disponilbes de façon gratuite de 11h à 1h du matin pour tous nos clients de l'hôtel au lounge (a partir de Novembre 2013).
À très bientôt!

Avis publié : 3 octobre 2013

Idéalement situé sur Passeo de Gracia, pour le shopping et les boutiques de luxe.
Salle de bain pas très propre, joints noirs et très sales ds la baignoire malgré une demande auprès du service de nettoyage qui n'a rien fait !!! Odeurs de renfermé et manque d'aération car pas de possibilité d'ouverture des fenêtres !
Petit déjeuner très moyen et assez cher 18,50 Eur.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière sont très calmes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
BarcelonaHoteles, Director General de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Mme Vander,
Tout d'abord vous remercier pour avoir choisi le Sixtytwo pendant votre visite à Barcelone.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement privilégié en plein centre ville à quelques pas seulement des monuments les plus importants.
D'un autre côté nous sommes navrés d'apprendre l'incident auprès du service de nettoyage de votre salle de bain. Suite à votre commentaire, nous avons révisé toutes nos salles de bain pour que ceci ne se reproduise pas.
Au sujet du petit déjeuner, en novembre 2013 nous inaugurerons l'Expresss Breakfast, un concept plus dinamique et économique de petit-déjeuner, en paralel a notre proposition plus classique de buffet et plat cuisiné à la demande que nous offrons à présent.
Comme j'ai pu déjà vous le faire savoir par email privé, ce sera avec grand plaisir que nous vous proposerons un deal tout spécial pour finir de compenser cet incident pour votre prochaine visite.
Merci encore pour nous aider à améliorer jour après jour.
Sincères salutations,

Avis publié : 27 septembre 2013

Hôtel très bien situé sur passeig de gracia entre casa batilo et pedrera. Moderne. Chambres tranquilles et bons conseils du personnel. Déjeuner trop cher. Août 2012. Bien équipé. Facile accès de l aéroport en train et dix minutes de marche

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
BarcelonaHoteles, Director General de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Tout t'abord vous remercier pour votre gentil feedback sur Tripadvisor!
Nous sommes ravis de voir que vous avez appreciez notre position très centrale à côté de tous :)
Pour votre prochaine visite nous avons le plaisir de vous annoncer que nous aurons une toute nouvelle formule petit-déjeuner: l'Expresss Breakfast a 5€ (croissant + café/thé + jus de fruits).
Ce sera un grand plaisir pour toute l'équipe du Sixtytwo que de vour revoir pendant votre prochaine visite à Barcelona.
À très bientôt,

Avis publié : 10 septembre 2013

En ce qui concerne l'hotel très belle accueille des employés. Le petit déjeuner est excellent. L'hotel est situé sur la Passeig de Gracia à quelque rue de marche pour aller voir la Basilica de la Familia. Juste en face c'est la Casa Batllo de Gaudi et a côté la Pedrera Secreta. C'est un must d'aller voir le parc Guëll. Tout le travail fait par l'homme.
Pour ce qui est de la chambre, je recommande à l'hotel d'enlever le tapis car il y a des personnes qui font des allergies aux acariens. J'ai apprécié le tour guidé en autobus.

Astuce pour la chambre : J'ai apprécié la vue sur la Passeig de Gracia. Voir les allés et venue des passants et des touristes.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Quel gentil feedback! :)
Toute l'équipe vous en est très reconnaissante.
Nous sommes tous ravis de lire que vous avez bien profité de notre superbe ville et de l'emplacement très central du Sixtytwo.
Nous prenons note de votre recommendation au sujet de nos tapis de chambre.
Nous vous envoyons tous le meilleur au Canada.