Sixtytwo Hotel
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
157 $US
164 $US
144 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
132 $US
129 $US
  • Restaurant
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
109 $US
101 $US
  • Restaurant
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
118 $US
105 $US
ibis
  • Bar/lounge
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
81 $US
76 $US
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
149 $US
Priceline
1 703 résultats
Avis publié : 8 avril 2014

Cet hôtel est idéalement placé dans le quartier très chic de L'Eixample, à proximité des maisons Batllo et Milà ( Pedrera ) de Gaudi et à côté du métro Passeig-de Grâcia.
L'hôtel est accueillant. La literie est confortable. Le personnel est très aimable.
A noter, au premier étage, une salle avec banquettes et canapés où chacun peut se préparer gratuitement, en journée, un thé ou un café ( machine expresso ) ou prendre une boisson fraîche.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Le gérant parle parfaitement le français.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6ème et dernier étage ( chambre 602 ). La vue est exceptionnelle: sur la ville et la célèbre maison Batllo de Gaudi. La salle d'eau est équipée d'une douche et d'une baignoire.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
BarcelonaHoteles, Director General de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Un grand bonjour a Meximieux ¡!

C'est très gentil d'avoir partagé votre Sixtytwo Experience avec d'autres lecteurs de Tripadvisor.

Nous sommes tous ravis de lire vos gentils mots :)

Nous esperons vous revoir bientôt et pouvoir vous voir également au moment de l'apertif de cava gratuit toutes les après-midi à 18h au lounge.

Avis publié : 11 novembre 2013

Hôtel situé en plein centre de Barcelone, à 2 pas de la Pedrera. Accueil et service très bien. Nespresso a volonté...
Vue sur le jardin reposante bien que l'on soit sur un axe qui peut être bruyant.

A recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
BarcelonaHoteles, Director General de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher Mandaley,
C'est très gentil à vous d'avoir partagé votre Expérience Sixtytwo sur ce site!
Nous sommes ravi de lire que vous avez apprecié notre emplacement en plein centre ville ainsi que la tranquilité :)
Nous en profitons pour communiquer à tous les lecteurs que nous proposons depuis Novembre 2013 un coin cafés Nespresso, thés et eaux aromatisées completement gratuit pour tous nos clients de l'hôtel de 11h du matin à 1h du soir au Lounge du Sixtytwo.
Bonne continuation,

Avis publié : 24 octobre 2013

Je suis descendu a cet hôtel plusieurs fois. Sa location est vraiment pratique, près du centre, des transports en commun ou bien pour trouver un taxi. Le service est relativement bon et les chambres de taille descente et confortable. La décoration est plus ou moins la même dans toute les chambre avec un style épuré assez moderne. Les seuls points négatifs a mon inventaires son la connexion internet wifi qui est plutôt patchy ( j'ai pu m'en rendre compte au cours de plusieurs séjours pour le travail dans cet hôtel ) et le Room service est cher et de qualité médiocre a mon gout.

D'un manière générale je recommande sans hésitations.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
BarcelonaHoteles, Director General de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

C'est très gentil à vous d'avoir partagé votre "Sixtytwo Experience" !!
Nous prenons note des améliorations à faire au sujet du Room Service. Nous vous informons qu'une intervention importante avant la fin de l'année 2013 est prévue pour optimizer notre système gratuit d'internet.
En profiter également pour vous dire que cafés Nespresso, thés et eaux aromatizées seront disponilbes de façon gratuite de 11h à 1h du matin pour tous nos clients de l'hôtel au lounge (a partir de Novembre 2013).
À très bientôt!

Avis publié : 3 octobre 2013

Idéalement situé sur Passeo de Gracia, pour le shopping et les boutiques de luxe.
Salle de bain pas très propre, joints noirs et très sales ds la baignoire malgré une demande auprès du service de nettoyage qui n'a rien fait !!! Odeurs de renfermé et manque d'aération car pas de possibilité d'ouverture des fenêtres !
Petit déjeuner très moyen et assez cher 18,50 Eur.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière sont très calmes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
BarcelonaHoteles, Director General de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Mme Vander,
Tout d'abord vous remercier pour avoir choisi le Sixtytwo pendant votre visite à Barcelone.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement privilégié en plein centre ville à quelques pas seulement des monuments les plus importants.
D'un autre côté nous sommes navrés d'apprendre l'incident auprès du service de nettoyage de votre salle de bain. Suite à votre commentaire, nous avons révisé toutes nos salles de bain pour que ceci ne se reproduise pas.
Au sujet du petit déjeuner, en novembre 2013 nous inaugurerons l'Expresss Breakfast, un concept plus dinamique et économique de petit-déjeuner, en paralel a notre proposition plus classique de buffet et plat cuisiné à la demande que nous offrons à présent.
Comme j'ai pu déjà vous le faire savoir par email privé, ce sera avec grand plaisir que nous vous proposerons un deal tout spécial pour finir de compenser cet incident pour votre prochaine visite.
Merci encore pour nous aider à améliorer jour après jour.

Avis publié : 27 septembre 2013

Hôtel très bien situé sur passeig de gracia entre casa batilo et pedrera. Moderne. Chambres tranquilles et bons conseils du personnel. Déjeuner trop cher. Août 2012. Bien équipé. Facile accès de l aéroport en train et dix minutes de marche

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
BarcelonaHoteles, Director General de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Tout t'abord vous remercier pour votre gentil feedback sur Tripadvisor!
Nous sommes ravis de voir que vous avez appreciez notre position très centrale à côté de tous :)
Pour votre prochaine visite nous avons le plaisir de vous annoncer que nous aurons une toute nouvelle formule petit-déjeuner: l'Expresss Breakfast a 5€ (croissant + café/thé + jus de fruits).
Ce sera un grand plaisir pour toute l'équipe du Sixtytwo que de vour revoir pendant votre prochaine visite à Barcelona.
À très bientôt,