“Très correct et bien situé” 4 sur 5 bulles

Sixtytwo Hotel
N° 13 sur 519 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Rennes, France
“Très correct et bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous y avons séjourné 5 nuits en chambre prestige. La 1ère nuit, nous étions dans une chambre au 1er étage (105), toute en longueur, très sombre et où la terrasse est communicante avec celle des autres chambres, donc sans intérêt. Nous avons demandé à changer et avons pu être dans une chambre au 5eme étage (504), nettement plus claire et avec une très grande terrasse, bien séparée des voisins.
L'hôtel est d'une manière générale assez bruyant, avec une isolation entre les chambres peut être un peu légères (les enfants de la chambre voisine étaient particulièrement bruyants). La déco est plutôt sympa, relativement moderne. Côté propreté, il faut parfois fermer un œil. La literie est plutôt ferme.
Le petit déjeuner est très bon, avec jus d'orange frais et divers plats cuisinés possible. Il est également possible de prendre un café ou thé gratuitement à tout moment de la journée.
Il y a également une machine Nespresso dans les chambres à 1€ la capsule.
L'hôtel est très bien situé, à 10 minutes à pieds de la place Cataluna.
Une bonne adresse mais il faut bien choisir sa chambre et accepter un peu de nuisances sonores...mais c'est aussi la vie à Barcelone!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans les étages élevés. Les chambres prestiges du 1er étage ne présentent aucun...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
BarcelonaHoteles, Director General de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Hola Roma3578 !
Merci pour votre temps et pour votre commentaire.
Le Sixtytwo Hôtel est idéalement situé dans le centre-ville comme décrit.
Nous sommes heureux que vous étiez en mesure de profiter d'angle librele corner free. Comme vous l'avez dit, nous avons différentes chambres avec différentes terrasses est génial si vous pouviez trouver celui que vous aimez.
Au plaisir de vous voir lors de votre prochaine visite à la ville.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour la décoration et surtout le placement idéal dans la ville (en plein Peisseg de gracia).
A l'arrivée, nous avons du attendre 1h de plus que prévu pour avoir la chambre. Nous avons donc profiter du 1e étage (Café Nespresso et quelques boissons en libre service) afin de nous reposer du voyage.

Nous avions choisi la chambre la moins chère (double standard) et tout était parfait (sauf le lavabo dans la chambre et non dans la salle de bain + la fenêtre donnant sur un mur à 1m)
Nous n'avons pas utilisé les services proposés par l'hôtel.

Le ménage est fait tous les jours avec changement des serviettes de bains.

Le personnel à la réception est gentil, souriant et parle un peu français.

Aucun soucis pendant ce voyage, je retournerai dans cet hôtel pour ma prochaine venue à Barcelone.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont de bonnes qualités. Nous avons pris la moins chère et nous étions très bien...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hola Tommy D !
Merci beaucoup pour votre score et une description détaillée.
Nous avons le Forner Free pour tous les clients qui séjournent à l'hôtel a partir de 11h du matin. Nous nous réjouissons que vous avez apprécié le service.
Nous avons des chambres différentes, petites et grandes.
Dans un service de chambre Hôtel Sixtytwo est complet avec serviettes changées si nécessaire.
L'équipe de la réception essayer d'aider autant que possible de les tenir informés de tout ce qui se passe dans la ville.
Merci pour recommander cet hôtel et j'ai hâte de son prochain voyage sera un plaisir.
Argelès-sur-mer, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons choisis un hotel 4 étoiles pour le service et là pas très au niveau:
lorsqu'on demande un coca au room service il arrive chaud! et on vous dit qu'il n'y a pas de frigo!les minis bouteilles d'eau pour la cafettière nespresso présentes pour la première journée et puis les autres jours il faut les réclamer!
service en chambre pour le petit déjeuner servi par un serveur en jean et il a fallu demander une rectification car servi cafe au lieu de Thé,les produits toilettes (gel douche,shampoing jamais changés en trois nuits pas de peignoir,pas de savates)
pas de documents à disposition tels que enveloppes papier à lettre dans la chambre et enquêtede satisfaction.voila pour le service:il vaut mieux aller manger dans la salle commune plus de choix et service impeccable. un plus les boissons gratuites toute la journée eau citronnée,eau mentholée,et thé froid et café nespresso. La chambre est correcte celle avec terrasse aucun intérêt car terrasse entourée d'immeuble et donc vous êtes hors intimité y compris entre les chambres puique les claustras sont ajourées et donc vous êtes visible de vos voisins!!! chambres mal insonorisées nous entendions sans comprendre la télé et les conversations des voisins, WC dans la salle de bains les normes ne sont peut être pas les mêmes en France et en catalogne!?
Eclairage vertical dans la salle de bains ne permettant pas bien de se voir en grande lumière pour se raser ou mettre ses lentilles par exemple....le miroir amovible pour le rasage aurait mérité d'être éclairé
emplacement idéal pour nous touristes avec taxis et parking payant extérieur à l'hotel à 20 mètres
Accueil agréable

Astuce pour la chambre : éviter les chambres avec terrasse qui n'amène rien de plus
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
BarcelonaHoteles, Director General de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Hola
Merci beaucoup pour votre réponse et de votre temps.
Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nos clients aiment vraiment notre coin avec eau aromatisée, café et thé.
Merci d'avoir évalué la convivialité de notre équipe.
Nous aimons nos clients de trouver toutes les informations de la ville.
Nous travaillons à résoudre ces problèmes et nous nous en excusons.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous avons passé un city trip en amoureux là bas, c'est un endroit très sympa avec une deco comme je les aime. Cet endroit m'a charmé par sa taille et sa situation dans la ville. Les chambres sont très chouette avec machine Nespresso et mibi bar, la salle de bain très fonctionnelle et le petit déjeuner bien achalandé... Le seul point négatif, c'est le wifi pas toujours accessible. ... Nous y retournerons sans aucun doute !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BarcelonaHoteles, Director General de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Hola Sylvcor !
Merci ou votre temps et votre score.
Grande description de Sixtytwo.
Nous nous félicitons que vous avez apprécié notre petit déjeuner Mediterranien, notre décor, notre salle de bain et en particulier la situation au coeur de la ville.
Merci pour le commentaire sur Wifi, fonctionne généralement très bien. Nous avons amélioré grâce à vos commentaires.
Nous espérons vous accueillir à votre retour, vous serez fantastique.
Mireia Besso
Rambouillet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Hôtel sympa et joliment décoré.
Personnel agréable.
Assez bien situé pour accéder à la vieille ville à pied, parking payant à proximité, n'hésitez pas a le dire à la réception ils ont un accord avec celui ci et obtenir un rabais.
Assez propre et bien équipé.
Une astuce ramenez vos capsule de Nespresso..

Séjour du mai 2014
BarcelonaHoteles, Director General de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Hola Dom76919 !!!!
Merci beaucoup pour votre temps et votre message.
Toutes l' équipe Sixtytwo nous sommes très heureux de savoir que très bien pu être dans l'hôtel.
Il est bon de savoir qu'ils ont aimé notre petit déjeuner fantastique, et le décor de l'hotel.
Au plaisir de vous voir sur votre prochain voyage à Barcelone.
Mireia Besso
La Croix Valmer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

un très bon accueil dans cette hôtel ou l'on parle français, très agréable séjour dans une chambre a l'arrière de l'hôtel car il y avait des travaux sur l'avenue juste devant, personnel très agréable et disponible pour tous renseignements concernant des restaurants, très central adepte du shopping vous êtes au bon endroit, chambre spacieuse contemporaine comme nous aimons,petit déjeuner super….

Astuce pour la chambre : choisir une chambre sur l'arrière de l'hôtel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
BarcelonaHoteles, Director General de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Hola Dom76919 !!
Merci pour votre e.mail et pour votre temps!
Hôtel Sixtytwo équipe vous remercie de votre score et nous aimons faire découvrir la ville a est un plaisir de conseiller nos clients.
Notre hôtel est idéalement situé et le design est tout un bonus supplémentaire.
Merci et nous réjouissons de votre prochain Voyage à Barcelone.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au Sixtytwo du 29 avril au 2 mai. Nous avions une chambre au 3ème étage sur le Passeig de Gracia certes très animé (bruit de la circulation) mais tellement représentatif de Barcelone avec vue sur la Casa Batlo en prime ! Chambre très agréable avec un design moderne sobre et chic. La salle de bain est très spacieuse avec douche et bain dans des tons gris et verts anis. Nous avions un forfait comprenant le petit déjeuner : copieu avec viennoiseries, pains, gâteaux fruits frais et jus d'orange pressé plus choix de plats à base d'oeufs à la carte. Cet hotel est extrêmement bien situé juste à côté du métro et au centre d'une rue très commerçante (boutiques de marques rien que pour le plaisir des yeux!!) à deux pas de la plaza de Catalunya et de las Remblas. Nous reviendrons avec un très grand plaisir au Sixtytow lors de notre prochain séjour à Barcelone. Merci à tout le personnel de l'hotel pour leur accueil toujours souriant.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BarcelonaHoteles, Director General de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Tofie64,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
C'est un plaisir de savoir que vous avez aimé nos chambres et la salle de bains était à son goût.
Notre chef travaille d'avoir des produits à proximité, fraîche et naturelle.
Il est vrai que notre emplacement est super et c'est un plaisir d'aider nos recommandations: restaurants, boutiques, musées ou autour de la ville
Merci beaucoup pour votre commentaire au nom de toute l'équipe Sixtytwo.
A très bientôt.