Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fantastique”
Avis sur Sixtytwo Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Sixtytwo Hotel
N° 16 sur 513 Hôtels à Barcelone
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Arras, France
Auteur de niveau
19 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Fantastique”
Avis écrit le 17 novembre 2010

Revenons d'un séjour à Barcelone et avons passé 3 nuits dans cet hotel design mais chaleureux.
Nous avions une chambre executive qui donnait sur la cour, nous n'avions aucun bruit, nous ne sentions même pas les vibrtions du métro ! C'est un hotel très calme, le personnel est très gentil. Les chambre sont spacieuses, nous avions même un petit coin pour la lecture avec une banquette. La literie est vraiment moelleuse et confortable ainsi que le linge de lit qui est vraiment de belle qualité. Petit déjeuner délicieux avec du jus d'orange pressé et un buffet très bien fourni et diversifié. Les confitures sont à tomber ! De plus l'hotel est très bien situé, à 50 metre de la station de métro qui est desservie par les lignes les plus importantes de Barcelone et surtout la ligne qui va à l'Aéroport. Nous avions l'avions à 7h du matin et avons du quitter l'hotel à 5h45, et ils nous avaient préparé un pique nique pour le petit déjeuner. Vraiment nous recommandons ce lieu. Sans aucune réserve.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci cocotte79
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 466 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    992
    382
    67
    16
    9
Consultez les avis pour
263
779
62
125
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Barcelone, Espagne
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous rentrons de trois nuits au SixtyTwo Hotel de Barcelone dans une chambre Executive.
Chambre : Chambre spacieuse avec un équipement design et ultra-moderne (télévision Bang & Olufsen, cafetière nespresso, station d'accueil pour IPod, ...). Nos chambres donnaient sur le Passeig de Gracia et la vue était sublime avec sur le trottoir d'en face la Casa Batllo de Gaudi. Il y a un rideau totalement occultant (rarissime) commandé électriquement qui ne laisse pas passer la lumière pour la nuit. La climatisation est modulable, il faut juste demander à la réception.
Salle de Bain : Elle aussi très moderne, spacieuse et en très bon état. Rien à redire.
Petit déjeuner : Tout simplement délicieux. Il y a beaucoup de choix (différents jus, différentes céréales, thés, viennoiseries, gâteaux,...) et on peut même commander des oeufs à la carte qui seront préparés à la minute. En revanche, il faut mieux réserver une chambre avec petit déjuener inclus parce que cela coûte tout de même 20€.
Emplacement : Le meilleur emplcement de tout Barcelone si l'on souhaite visiter la ville. On est à 20 mètres de l'une des stations de métro les plus centrales de la ville, avec trois des cinq lignes de métro la traversant. Il suffit de marcher 300 mètres et on trouve les deux autres lignes. De plus, la Casa Batllo et la Casa Mila de Gaudi sont dans cette rue et cela permet de les visiter très facilement.
Seul bémol : on peut avoir un peu de bruit dans les chambres la nuit car le Passeig de Gracia est très passant.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci FanDeVoyage78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
1 avis
Avis écrit le 5 septembre 2010

Hotel bien situé, à 20 mètres d'une station de métro qui permet de rejoindre l'aéroport, le portaventura en train, et en métro : la plage, le campnou, et différents sites sans changer de métro.
Au niveau de l'hôtel, rien à dire, l'accueil, le service, la propreté, la taille des chambres, le petit déjeuner... Tout est parfait.
Seul petit reproche, il est impossible d'ouvrir les fenêtres car elles sont condamnées et il n'y a que la climatisation pour avoir de l'air.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci yobiyo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loire-Altantique
Auteur de niveau
18 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 26 août 2010

les bons points : la situation de l'hôtel (hyper centre), l'accueil (chaleureux, français, anglais), le petit déjeuner.
les points négatifs : le parking public (2.5 € de l'heure), le café dans la chambre (1,5 €), la douche pas pratique (on mouille partout), et la TV (pas de chaîne française, même ETAP HOTEL fait mieux -lol-)
Et les remèdes : Pour le café, allez acheter des dosettes à la boutique Nespresso en face de l'hôtel. Pour la voiture, déplacer votre auto vers des stationnements gratuits, et libre dans les quartiers alentours avec un accès métro. Exemple pour nous : Métro Gloriès (quartier "torre agdar") 3 stations de l'hôtel. soit : 0 euros. Bon séjour.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci belo44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vienna
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 20 avril 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé pour 4 chambres pour un week-end à Barcelone.
À cause du nuage volcanique, l'aéroport de Vienne était fermé le jour de notre vol pour Barcelone, alors nous n'avons pas pu partir.
J'ai appelé l'hôtel immédiatement, mais ils n'étaient pas prêts à renoncer au frais d'annulation et nous avons dû payer une nuit par personne et par chambre, ce qui représente un certain prix.
Je peux comprendre que vous deviez payer les frais si vous ne venez pas mais dans ces circonstances, je m'attendais à une exonération ou une réduction, parce que ce n'était pas notre faute.

Utile ?
3 Merci ViennaVienna14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Izaka62, Manager de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2010
Google Traduire en français
Dear Mr. P.,

I personaly do remember exactly what happened with your reservation and I am pleased to inform you again of our agreement.

As I spoke with you on the phone (a couple of days after having your credit card been charged) the SixtyTwo was just following the cancellation policy.

Cancelling your 4 rooms the same day of the arrival, legally speaking allowed us to charge the 1st night of each room.

However, and taking into account the very special circumstances of the cancellation, I informed you that for a next visit to Barcelona it will be, by way of compensation, a pleasure to upgrade you to Privilege rooms and to invite you for breakfast all of you 8 the first morning.

An email was also sent the 21st of April to the email address you did used for booking, summarising the compensation agreement.

In numbers:
- Last minute cancellation charge (4 rooms) = 890€
- Breakfast for 8 persons = 120€
- Upgrade to Privilege = 80€ x 4 rooms = 320€

Compensation total = 440€ = almost the 50% of the initial penalty.

As it was said on the email I personaly sent to you, get in touch with me as soon as you have new dates and a new booking will be done under these conditions.

Waiting for your feedback.

Àlex Tétard
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
montpellier
Auteur de niveau
23 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 7 avril 2010

Nous rentrons de 2 nuits dans cet hôtel. L emplacement est super:proche des ramblas et de la place de catalunya.métro juste devant l hôtel.parking 33€/24hun peu cher mais c est comme ça dans Barcelone. Le manager et son équipe sont supers:accueillants,souriants,aimables,bref nus avons adore.on a même rte upgrade pour quasi rien pour la suite avec jacuzzi et terrasse: le top. Même si on n a pas eu la station iPod...hôtel très bien.lf seul point noir : le ménage que nous avons trouve moyen: poussière,moquette pas nikel,et verre utilises ni laves ni remplaces...on les a retrouve au même endroit ou on les avait laisse.sinon je récommende cet hôtel.merci a l équipe !!!!

  • Séjour du août 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bougie34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Izaka62, Manager de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2010
Chère "Bougie34",

Merci beaucoup pour vos commentaires! Toute l'équipe est ravie de voir que vous avez passé un agréable séjour au SixtyTwo et vos gentils mots nous aident à continuer à vous offrir le meilleur de nous.

En ce qui concerne l'Ipod Station, nous vous confirmons que le jour après votre départ nous nous sommes rendu compte qu'elle avait été monté à une autre chambre (depuis Mai 2010 toute nos chambres sont équipées d'une Ipod Station).

Veuillez bien accepter nos excuses pour cette erreur ainsi que pour un service de nettoyage pas à la hauteur.

Nous profitons de ce message pour remercier tous nos clients qui nous ont aidé a remarquer ce serieux problème de nettoyage et notre réaction a été inmédiate: l'équipe de ménage a été changé en Avril 2010. Depuis tout est impecable!

Nous serons là pour votre prochaine visite à Barcelone.

Encore merci.

Àlex Tétard
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
1 avis
Avis écrit le 14 décembre 2009

Très bonne situation de cet hôtel, juste en face de la Casa Battlo : à la fois central, et au calme (nous avions une chambre qui donnait sur une cour latérale à l'hôtel).
L'hôtel vient d'être refait à neuf, tout est hyper design et hyper équipé : ascenseur transparent rapide, bar stylisé comme une bibliothèque en verre, salle de déjeûner aux meubles contemporrains.
Pour la chambre : micro-chaîne hifi, TV Bank & Olufsen, éclairage variable, grand lit (180), seul le chauffage était un peu bruyant ...
Le petit déjeûner est un vrai délice, un buffet salé et sucré, tout est frais et fait maison (ou en tout cas le semble)... sans compter les oeufs brouillés préparés à la minute, aux tomates cerises et champignons des bois!!
Le personnel est très aimable ...

Bref, j'y retournerai !!

ps : pour les séjours estivaux, il n'y pas de piscine, mais bon, en plein centre, ce n'est pas monnaie courante

  • Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci voyageusesvoyageurs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarcelonaHoteles, Manager de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2011
Que du plaisir pour toute l'équipe du Sixtytwo de voir que votre séjour a été PARFAIT! Bien le merci pour avoir partagé votre experience avec le reste de Tripadvisors! Nous prenons tout de même note de votre petit souci avec la climatization. À très bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
L'Eixample
H10 Casa Mimosa
H10 Casa Mimosa
N° 2 sur 513 à Barcelone
181 avis
L'Eixample
Olivia Balmes Hotel
Olivia Balmes Hotel
N° 15 sur 513 à Barcelone
2 119 avis
L'Eixample
Catalonia Square
Catalonia Square
N° 12 sur 513 à Barcelone
870 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
L'Eixample
El Palace Hotel
El Palace Hotel
N° 8 sur 513 à Barcelone
1 667 avis
L'Eixample
The Corner Hotel
The Corner Hotel
N° 10 sur 513 à Barcelone
217 avis
El Raval
Casa Camper Hotel Barcelona
Casa Camper Hotel Barcelona
N° 3 sur 513 à Barcelone
1 823 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sixtytwo Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sixtytwo Hotel

Établissement : Sixtytwo Hotel
Adresse: Passeig de Gracia 62, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > L'Eixample
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels écologiques à Barcelone
N°12 des hôtels romantiques à Barcelone
N°14 des hôtels de luxe à Barcelone
N°15 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°28 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 177€ - 324€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sixtytwo Hotel 4*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sixtytwo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel 62 Barcelona
Hotel Sixtytwo Barcelone
Hotel Paseo Gracia
62 Hotel
Paseo De Gracia
Barcelone Sixtytwo Hotel
Hotel Paseo De Gracia
Sixtytwo
Prestige Paseo De Gracia
Paseo Gracia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page