“Bon, sympa mais onéreux!”
Avis sur Gravin

Gravin
Classé n° 539 sur 9 541 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Mons, Belgique
“Bon, sympa mais onéreux!”
Avis écrit le 24 août 2013

Restaurant très sympa avec une petite terrasse très agréable. La nourriture est bonne mais les portions sont très petites pour le prix.
Le spritz et la sangria au cava sont très bons.
À faire si vous n avez pas trop d appétit.

• Visité en août 2013

“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes allés mangé dans ce restaurant par hasard. Il est bien situé dans une rue calme d'un quartier très agréable.
Nous avons mangé des tapas façon italienne : burrata et tomates : très bonnes, calamars : les meilleurs mangés jusqu'ici à Barcelone (juste cuits, tendres !), asperges enroulés de jambon avec du pain à l'huile de truffe : bonnes, viande marinée : bien.
Malgré tout 2 petits reproches :
- les portions trop petites : 2 petites asperges, 4 ou 5 mini morceaux de boeufs
- le service très lent et peu souriant

• Visité en août 2013
caen
“Tres bonne adresse dans le quartier El born”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous revenons de ce resto où nous avons déjeuné. Si l'environnement est sympa sans être exceptionnel, ce resto mérite un très bon point pour la cuisine servie. Certes nous n'avons pas essayé toute la carte mais les plats que nous avons choisis étaient très réussis. Purée d'aubergine au miel avec toasts, tempura de légumes.... et une addition tout à fait correcte. Bref, un très bon rapport qualité prix, dans un quartier sympa.

• Visité en juillet 2013
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Grosse déception”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Personnel désagréable des l'entrée du restaurant, les serveurs sont très désorganisés voir grossiers. Nous avons commande plusieurs petites entrées qui nous ont déçu ainsi que 2 plats de pâtes grasses et peu appétissantes. Goûtait la cantine. Nous avons uniquement aimé le pain et l'eau. À éviter.

• Visité en juillet 2013
gravinristorante, Gerente de Gravin, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Nous n'aimons pas pu entrer dans le Restaurant que vous vouliez. Nous essayons chaque jour pour etre Restaurant Gravin pour tous et faire les bons choix, cette fois nous avons réussi. Merci pour votre contribution.

Ristorante Gravin
“L'Italie en Espagne”
Avis écrit le 21 mai 2013

À la fin d'un périple en amoureux, petit Resto italien très raffiné, serveur charmant et patron attentionné et souriant... Bravo pour les pâtes à la vongole. À bientôt je pense.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Gravin ont aussi consulté

Vous connaissez Gravin ?