“2 nuits à barcelone”

Residencia Salesiana Marti-Codolar
N° 391 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 1 septembre 2013

situé au nord de Barcelone, dans un grand parc cette résidence est acessible facilement en voiture et le métro station Montbau permet d'arriver en plein centre sur les ramblas. le parking est clos et gratuit ce qui est appréciable quand on voit le prix des parkings à Barcelone. Les chambres sont propres confortables, simples sans TV et avec salle de bains et WC.Le petit déjeuner inclus dans le prix total est correct. le rapport qualité/ prix est très interessant, Nous y reviendrons pour un prochain séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2013

Résidence très agréable avec un accueil 24H/24H. Nous avons passé quelques jours en double room avec salle de bain et toilette dans la chambre. La double room est équipée de 2 lits d'une personne. 1 des 2 lits grinçait un peu donc un peu désagréable mais vu le prix de la chambre pour 2 personnes, il faut rester objectif (34 euros par nuit). Il fait un peu chaud dans les chambres qui ne disposent pas de climatisation ou de ventilateur. La résidence est très calme et dispose d'un très grand parc et d'un terrain de basket pour se détendre. Au 2em étage se trouve une salle de TV et de distributeur de boissons et friandises. Le parking pour la voiture est gratuit et fermé. La résidence est équipée du Wifi gratuit. La résidence est située à environ 10 minutes à pied du métro (Ligne 3 station Montbau) et lorsque le métro est fermé, il est possible de rentrer en bus de nuit par le bus N4. En bref, établissement calme et économique à tous niveaux (hébergement, transport....)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2013

Hotel sans prétention, qui suffira largement pour un pied à terre sur Barcelone.Un parc magnifique incontestablement.Chambre très propre. Petits déjeuners suffisants mais pas mirobolant.Plutôt calme en général, on est jamais à l'abri d'un nourrisson qui pleure, ou d'une partie de jambe en l'air dans la chambre voisine.. il suffira de s'armer de boules Quiés :-)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Personnel très accueillant. Résidence calme, proche du métro Montbau, sur L3. Chambre simple, refaite à neuf, confortable, dans bâtiment un peu style Cité U. Mais belle vieille batisse, dans un superbe parc avec un "cigarral de la Santa", sorte de jardin clos à l'intérieur du parc. . Possibilité de se garer dans l'établissement, Petit déjeuner en self service, copieux et bon.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 avril 2013

Proche du métro ligne 3 ( la principale ligne, qui désert la place catalunya, le passeig di gracia ou encore la sortie drassane à deux pas du port) la sortie montbau vous amènera à 7/10 minutes à pied de cet hôtel.

L'accueil est très chaleureux à toute heure du jour et de la nuit, le prix est plus que raisonnable et le cadre tout simplement merveilleux. Je ne regrette pas.
Les chambres sont sobres et simples, comprenant uniquement des lits simples mais nous avons réussi à réunir les deux pour en faire un grand double sans difficulté. Les douches sont très bien malgré les toilettes non séparés.

Niveau petit déjeuner, tout y est, lait, cacao, café, thé, croissants, pain, beurre, confitures, et charcuterie en tout genre. Les deux sortes de jus d'orange couronnes le tout.
Dans les locaux, plusieurs distributeurs de boissons et nourritures une salle Tv et même un piano pour les amoureux de musique. Une belle bibliothèque également.

Bref je ne regrette absolument pas mon choix, il ne manque plus qu'une piscine pour faire de cet hôtel un incontournable de la ville qui ferait concurrence à de nombreux autres hôtels.

Je recommande les yeux fermés.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Personnel accueillant residence proche du métro dix minutes à pied. parc grand et tres calme parking gratuit et sécurisé dans la résidence.Petit déjeuner simple mais pas pour les gourmands produit de qualité première

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Personnel très accueillant et multilingues. Résidence calme, proche du métro. Superbe parc arboré d'essences tropicales et exotiques qui vaut le coup d'oeil. Possibilité de se garer dans l'établissement, plutôt rare à Barcelone. Petit déjeuner simple mais suffisant (nous sommes dans une pension, pas un palace)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille