“bon hotel”

et 1 autre site !
Residencia Salesiana Marti-Codolar
N° 393 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 2 août 2014

hôtel propre et le petit déjeuner copieux, accueille bon et je remercie la dame de la réception qui m'a donner la clé a 9 h 30 du matin. parking prive gratuit accès 24/24. Tres grand jardin bien entretenu.

Astuce pour la chambre : manque la clim
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residencia Salesiana Marti-Codolar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2014

hôtel très loin du centre ( en voiture ), parc magnifique, par contre les chambres sont très vétustes, vieilles, avec d'horribles néons comme lumière d'appoint. Il manque un sérieux rafraîchissement de l'ensemble. Ressemble à un grand dortoir d'internat !
Pratique pour une nuit !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
MartiCodolar, General Manager de Residencia Salesiana Marti-Codolar, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2014

Cher client:
notre hôtel est à 5 kms du centre-ville, ce qui signifie 15 minutes en voiture. Se il vous plaît noter que notre stationnement est gratuit. Nous avons rénové les chambres et il est possible que vous étiez dans une pièce sans réforme.

Avis publié: 27 juillet 2014 par mobile

L'hôtel se situe à deux pas du centre ville en métro!
Le parking est gratuit (gros point fort) et l'accueil est sympathique!
De prime abord, l'hôtel ressemble à une résidence mais il a un très beau parc arboré.
La chambre est propre, sans artifice et le petit déjeuner est très bien compte tenu du fait qu'il soit compris dans le prix de la chambre!
Ils sont arrangeant car nous sommes arrivés à midi alors que le check in était prévu pour 16h. De plus, nous avons eu la chance de pouvoir laisser la voiture sur le parking le dernier jour car nous aurions dû partir de l'hôtel à 11h et l'hôtel a gentiment accepté qu'on reste jusqu'à notre départ de Barcelone à 19h.

Le manque de la climatisation est le seul point faible qu'on peut reprocher à cet hôtel.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 18 juin 2014

Quand on loge dans cette résidence, on sait à quoi s'attendre! Pas de grande classe, des chambres comme à l'internat! Deux lits simples impossibles à mettre côte à côte, un petit bureau et une petite salle de bain (douche, wc, evier)
Chambre libre à notre arrivée à 11h, accueil en français et très bons renseignements et conseils sur la ville!
A proximité du métro (ligne 3)
Chambre bruyantes, lits mous et qui grincent, propreté pas top top,... mais sérieusement 34€ la nuit pour deux nous étions ravis!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 avril 2014

Une résidence très calme avec parking gratuit privatif fermé, un vrai plus si vous venez en voiture. Les extérieurs sont magnifiques mais les bâtiments un peu vieillissants.
Les chambres sont spartiates mais l'essentiel est là, douche privative, wifi gratuit. Le petit déjeuner est simple. Ne vous attendez à du chichi.
Cet hôtel est idéalement placé à 300 d'une station de métro qui nous amènes en peu de temps au centre ville de Barcelone. Il est parfait pour y dormir.
Je le déconseille pour les couples en voyage romantique mais il est parfait pour découvrir la ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2014

Arrivée là par hasard, je n'y retournerai pas par choix.
Alors, ne vous fiez pas aux photos de la bâtisse ancienne vous n'y dormirez pas. Vous logerez dans un bâtiment qui ressemble à un hôpital. Les chambres sont refaites à neuf, petites mais propre et fonctionnelle. Attention il n'y a pas de télévision même si vous prenez une chambre "supérieure".
Vous ne pourrez prendre possession de la chambre qu'à partir de 16h, le parking est gratuit mais le metro est un peu éloigné, compter 10 minutes de marche pour le rejoindre, le soir cela peut s’avérer désagréable.
Les jardins sont beaux mais pour ma part je n'ai pas eu de vue jardin .
Le petit déjeuner est absolument à prendre ailleurs, choix inexistant, denrées rares et ce qui est laissé par les clients (pains, charcuterie) et remis en service pour les prochains sans se soucier de qui a posé les mains dessus....
Bref, une option à retenir si vous avez pas le choix pour une nuit ou si vous avez besoin de méditer, de vous punir... ;-)

Astuce pour la chambre : Y en a pas
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 janvier 2014

Un accueil agréable. Parking sécurisé , gratuit et garder .L'hôtel est propre les salle d'eau aussi .A propos de la chambre c'est loin du palace mais c'est ce qu'il faut pour dormir . Deux petits lits le long du murs ( c'est pas top pour les couples) , un bureau , deux chaises et une salle de bain . Pas de télévision , pas de décoration . Il y a une salle commune à l'étage avec une télé , des livres et distributeur de nourriture . Si vous voulez profiter de Barcelone et prendre un hôtel juste pour dormir c'est parfait . Jolie cadre , bon emplacement ,acceuil sympa , confort minimaliste en résumé .

• Séjour en : décembre 2013