Hostal Santa Anna
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
138 $US
  • Bar/lounge
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
204 $US
199 $US
  • Restaurant
Hotel Acta BCN 40(Barcelone)(Bonne affaire !)
177 $US
144 $US
  • Wi-Fi gratuit
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
155 $US
127 $US
  • Restaurant
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
218 $US
197 $US
Torre Catalunya
131 $US
122 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
118 $US
358 $US
307 $US
Priceline
Avis publié : 15 octobre 2015

tout était bien, mais il y avait des travaux dans la chambre voisine et donc du bruit dans la journée.Sinon un personnel très bienveillant et courtois.
je trouve que cet hostal est très bien placé et propose un rapport qualité prix
très intéressant.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 4 octobre 2015

Auberge correcte pour passer quelques nuits à petit budget. Notre chambre pour trois était tout à fait convenable. Nous avions un lavabo et même une petite terrasse aménagée. La salle de bain commune était relativement propre et les serviettes de bain étaient fournis. Il est vrai que c'est relativement bruyant mais normal puisque l'auberge est située en plein centre ville à 50m du métro. Le service de petits déjeuner à 6€ avec buffet à volonté était très bien. Pour une escapade entre amis je recommande cette auberge. Un plus : le wifi fonctionne très bien.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre côté rue
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2015

Idéalement situé quasiment sur les ramblas mais au calme. Ce petit Hostal ne paye pas de mine mais nous avons eu une chambre très calme avec un bon lit pour une somme dérisoire ! N'oubliez pas votre savonnette par contre...voilà de quoi passer un week-end à Barcelonne à moindre frais.

Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2014

Nous sommes partis à deux étudiants de 19 ans pendant une semaine dans cet hôtel. Tout d'abord, si vous souhaitez être dépaysé de votre 9m² étudiant habituel, ne prenez pas cet hôtel. Les chambres sont spartiates mais, pour des jeunes comme nous qui ne pensions qu'à faire la fête, ce fût l'idéal : séjour pas cher, proximité de la nourriture, des boites de nuit (15-20 minutes à pied pour celles qui se trouvent sur la plage) et de la plage.. Et surtout : proche de La Rambla, le quartier touristique de la ville (ou vous trouverez notamment bon nombre de promoteurs de soirée dans les boîtes de nuit qui vous permettront de profiter des boites de nuit à moindre coût).

Les lits offraient un bon confort et étaient surtout assez bons afin de nous permettre de récupérer des nuits à faire la fête. Les douches, WC et salles de bains se situaient sur le pallier mais étaient propres chaque fois que nous y sommes allés.

En résumé, cet hôtel, avec ses nuits à 40€ pour deux personnes, représente un très bon compromis entre prix et qualité pour des personnes qui cherchent avant tout un "point de rassemblement" afin de profiter de la ville et des boîtes de nuit sans rester dans l'hôtel. Si vous recherchez le confort d'un bon hôtel, je ne vous le recommande pas.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 25 juin 2012

J avais reserver ce petit hostal pour mes parents, a l'arrivee ca a ete tres long et la chambre n'etait pas prete alors qu'il etait 13h. On a donc laisser nos baggages, a 17h il n'y avait personne nous avons du attendre 30min dans l'escalier avant de recuperer les valises. Arrivee mauvaise surprise on avait reserver une chambre triple avec salle de bain et on trouve une petite chambre tout en longueur avec deux petits lits separes et sans salle de bain. Durant la nuit beaucoup de bruit, il a fait une chaleur etouffante dans la chambre et pour finir une chemise a ete volee dans la chambre. On est allee se plaindre au chef et il a seulement rigoler, UN VOL D UNE CHEMISE A 150E ET UNE TROMPERIE SUR LE PRODUIT.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille