“Rapport qualité prix imbattable !!!” 5 sur 5 bulles

Bo de B
Classé n° 567 sur 9 317 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Places assises, Plats à emporter
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Grenoble
“Rapport qualité prix imbattable !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous revenons de 3 jours à Barcelone. Et faute de place dans les autres restaurants sélectionnés grâce à Tripadvisor nous avons finalement diné les 2 soirs chez Bo de B !
La salade de poulet à 7,50 euros est imbattable : prenez en une pour deux si vous avez de petits appétits !!! L'équipe est en plus très sympa !!!

• Visité en décembre 2011
    • 3 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Quebec City
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2011

Une sandwicherie juste au coin de notre appartement. Il y a généralement une file d'attente de 8 à 10 personnes, j'ai compris pourquoi aujourd'hui... Les sandwichs sont tout simplement épatants. Tout est frais, préparé à la minute, les légumes croquants, les produits frais. C'est savoureux, vraiment bon préparé rapidement et vous choisissez vous même vos garnitures. C'est un resto de restauration rapide et il y a beaucoup de monde à servir au comptoir de vente extérieur, alors ce n'est pas la place pour avoir des sourires de la part du personnel et de socialiser. Donnez votre commande rapidement, pendant qu'on prépare votre sandwich, regardez les accompagnements que vous désirez de façon à accélérer les choses lorsque l'on vous demandera votre choix, et tant qu'à faire, préparez donc votre argent. Les prix sont sur le tableau du menu (ça varie de 3 à 4 euros pour un sandwich), de cette façon ce sera rapide, facile et vous aurez droit à un beau sourire en plus. J'ai vraiment aimé et je vais surement y retourner.

• Visité en mai 2011
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Bo de B ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Bo de B ?