“Beau,bon et bien localise.”

Ayre Hotel Rosellon
N° 105 sur 513 Hôtels à Barcelone
QUEBEC
“Beau,bon et bien localise.”
Avis écrit le 11 mai 2011

Hôtel de style contemporain,nous avons passe 7 jours et sommes très satisfait de la qualité de l'herbergement.
Situe a deux pas de la Sagrada Famillia,le metro tout près.
Le petit déjeuner est fantastique.
Seul point négatif,notre chambre était du cote de la rue et c'etait un peu bruyant au coucher,apporter des bouchons pour les oreilles.
Les chambres situe sur le cote de la Sagrada Famillia sont plus tranquille mais il exige un débourse de 25€ par nuit.
L'hôtel est situe dans le centre de Barcelone,très facile de se diriger en metro dans tout les coins de la ville.

• Séjour du mai 2011

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Longueuil, Canada
Avis écrit le 10 mai 2011

J'ai séjourné à cet hôtel du 15 avril au 30 avril 2011. Nous avons été satisfait mais lors de notre arrivée on nous a attribué une chambre sans fenêtre vers l'extérieur et très sombre en plus c'était étouffant pour respirer, il fallait ouvrir la fenêtre sur la cour intérieur qui donnait sur le lobby. Quelle première nuit! Par chance le lendemain, on nous a changé de chambre, à notre demande. Nous avons obtenu une chambre au quatrième étage côté rue. C'était parfait,très moderne, la chambre est nettoyé chaque jour, les serviettes changées chaque jour . Il pourrait y avoir une chaise ou un fauteuil de plus dans la chambre car présentement, il n'y a qu'une chaise de secrétaire ce qui est un inconvénient quand nous sommes deux. Cependant,il n'y a pas assez de savon pour deux personnes et il n'y a pas de lotion pour le corps fourni, ni de papier mouchoir. À la télévision ,on reçoit de nombreux postes autant en français en anglais ,allemand ou espagnol. À la réception, on peut se faire comprendre en anglais et parfois en français.
Cet hôtel est très bien situé près du métro et de nombreux restaurants. Nous déjeunons le matin, avec la vue sur la Sagrada Familia. Le déjeuner est varié, cependant pour avoir la partie chaude ,il faut le demander car les serveuses parlent plutôt entre elles chaque matin au lieu de s'assurer que chaque client à tout ce qu'il lui faut.
Attention ,si vous faites des appels locaux, ils sont facturés.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 7 septembre 2010

Très bel hôtel, situé à côté de la Sagrada Familia. Hôtel de type boutique, avec une touche urbaine et romantique. La chambre très confortable et chic. Cependant, l'isolation entre les chambres n'était pas bonne. Nous pouvions facilement entendre les conversations et les ébats de nos voisins. Le petit déjeuner de type buffet est copieux et diversifié. La terasse sur le toit offre une vue splendide sur la Sagrada Familia. Plusieurs restaurants se trouvent à proximité. Je recommande sans hésitation !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 23 mai 2010

chambres spacieuses - bien aménagées - salle de bain fonctionnelle - calme parce que non situées sur la rue (à demander lors de la réservation) - petit déjeuner très correct (à 12 € si l'on réserve à la réception) - le métro est à 2 pas, c'est très pratique pour se rendre au centre ville. Dommage nous avions demandé 4 chambres au calme, malgré une réponse positive par mail, nous n'en avons eu que deux.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 19 avril 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans l'hotel.C'est un hotel neuf et très moderne.La première chambre qui nous a été donné sentait le tabac, nous avons changé sans problème.Il y a plusieurs catégories de chambre : certaines avec vue sur la Sagrada Familia , très spacieuse et lumineuse , écran plat , très grande salle de bain.
D'autres donnant sur l'intérieur de l'hotel sombres et beaucoup plus petites.
Le personnel est très acceuillant et sympathique .
L'hotel est très bien situé.
Nous avons beaucoup aimé cet endroit que nous recomandons

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 6 avril 2010

Très bel hôtel, nous n'y avons passé qu'une nuit mais nous en gardons un très bon souvenir. Personnel accueillant.
La chambre était très propre, la vue sur la Sagrada Familia magnifique. Belle terrasse sur le toit de l'hôtel. L'hôtel n'est pas tout près du centre mais très facilement accessible avec le métro.
Le seul petit défaut était que la douche ne se fermait pas correctement donc c'était l'inondation si on ne faisait pas attention!
En plus, nous avons réservé à 2 mois à l'avance et nous avons eu un très bon prix pour la qualité de l'hôtel et du service.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 1 mars 2010

nous avons séjourné dans cet hotel 3 jours et la premiere chose qui se remarque immediatement , est la gentillesse et la serviabilité du personnel , aimable et attentionnés , cela fait du bien de ne pas se sentir comme un touriste quelconque . l'hotel est egalement trés propre , les chambres sont parfaites pour ce genre de séjour , seul bémol , on ne peut ouvrir les fenetres . le petit dejeuner est largement suffisant et bien approvisionné meme jusqu a 10h30 , heure a laquelle il est sensé ne plus etre servi ! l hotel est a 3 minutes d une station de metro , les taxis y sont légions et peu chers . ne pas hesiter a prendre les tickets pour les tours en bus directement a l hotel , ils sont legerement moins chers . petite astuce pour le tour en bus , prendre les bus bleus verts place de catalunya .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux