Ayre Hotel Rosellon
ILUNION Bel Art(Barcelone)
1 457 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juillet 2012

Le vrai trésor de cet Hôtel se situe sur la Terrasse: dans une ambiance de bar branché nous avons pu profiter de tarifs très abordables mais surtout d'une vue unique à presque 360° sur Barcelone et sur la Sagrada Familia!
Concernant la chambre, toutes les prestations étaient à la hauteur (TV en français, bouteilles d'eau gratuites, serviettes de bain changées, wifi...).

Cependant, notre chambre donnait sur le patio de l'hôtel , ce qui est assez etouffant et bruyant. Le point noir a été la literie qui n'était pas digne du reste des prestations: lits trop durs, draps bruyants...

Concernant le personnel, rien à dire, ils sont souriants, comprennent tous le castillan et l'anglais, et pour certain le français. Ils ont de bons conseil sur les endroits à faire (bars branché, itinéraires de bus...)

En conclusion, cet Hôtel est idéal pour un jeune couple qui veut passer quelques jours à Barcelone!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Très bon rapport qualité prix en ce printemps. Chbre confortable (806) avec sa terrasse privée, certes pas de vue sur la Cathédrale mais la terrasse en bois avec fauteuils et table basse compense largement. Hotel très calme un peu excentré mais à 15mn à pied du centre. Chbre à 130€ avec petit dej. Buffet pour le petit déjeuner avec un très bon jambon espagnol notamment. Wifi gratuit. Personnel compétent. Style contemporain.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2011

un hôtel dont le minimalisme devient vite froid et laisse voir l'usure des chambres
rien d'un 4* : chambres peu spacieuses, pas d'attentions spéciales, ni de vrai room service ; plutôt un honnête 3* : personnel aimable (mais personne ne parle français !) et buffet de petit déjeuner correct ( rempli au fur et à mesure de la matinée)
l’intérêt de l’hôtel réside dans la vue de chambres (à spécifier à la resa, avec un supplément) sur le chevet de la Sagrada Familia
hôtel proche du metro ( 3 minutes de la station Sagrada Familia)
A regretter : un parking hors de prix

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2011

Hôtel de style contemporain,nous avons passe 7 jours et sommes très satisfait de la qualité de l'herbergement.
Situe a deux pas de la Sagrada Famillia,le metro tout près.
Le petit déjeuner est fantastique.
Seul point négatif,notre chambre était du cote de la rue et c'etait un peu bruyant au coucher,apporter des bouchons pour les oreilles.
Les chambres situe sur le cote de la Sagrada Famillia sont plus tranquille mais il exige un débourse de 25€ par nuit.
L'hôtel est situe dans le centre de Barcelone,très facile de se diriger en metro dans tout les coins de la ville.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 10 mai 2011

J'ai séjourné à cet hôtel du 15 avril au 30 avril 2011. Nous avons été satisfait mais lors de notre arrivée on nous a attribué une chambre sans fenêtre vers l'extérieur et très sombre en plus c'était étouffant pour respirer, il fallait ouvrir la fenêtre sur la cour intérieur qui donnait sur le lobby. Quelle première nuit! Par chance le lendemain, on nous a changé de chambre, à notre demande. Nous avons obtenu une chambre au quatrième étage côté rue. C'était parfait,très moderne, la chambre est nettoyé chaque jour, les serviettes changées chaque jour . Il pourrait y avoir une chaise ou un fauteuil de plus dans la chambre car présentement, il n'y a qu'une chaise de secrétaire ce qui est un inconvénient quand nous sommes deux. Cependant,il n'y a pas assez de savon pour deux personnes et il n'y a pas de lotion pour le corps fourni, ni de papier mouchoir. À la télévision ,on reçoit de nombreux postes autant en français en anglais ,allemand ou espagnol. À la réception, on peut se faire comprendre en anglais et parfois en français.
Cet hôtel est très bien situé près du métro et de nombreux restaurants. Nous déjeunons le matin, avec la vue sur la Sagrada Familia. Le déjeuner est varié, cependant pour avoir la partie chaude ,il faut le demander car les serveuses parlent plutôt entre elles chaque matin au lieu de s'assurer que chaque client à tout ce qu'il lui faut.
Attention ,si vous faites des appels locaux, ils sont facturés.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple