“Très bon hôtel ” 4 sur 5 bulles

N° 119 sur 522 Hôtels à Barcelone
Altkirch, France
“Très bon hôtel ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans une somptueuse chambre. Face a la Sagrada Familia la chambre était très calme.
Je n'ai pas de points négatif a citer sur cette hôtel. L'accueil était sympathique, le réceptionniste nous a proposé diverses formule de visites en bus. Le petit déjeuné est compris dans le prix de la chambre avec un buffet a volonté, le tout d'excellente qualité.
Pour finir la situation géographique de l'hôtel est assez central et permet de se rendre rapidement vers diverse attractions et visites.
A côté de la Sagrada Familia je conseil cet hôtel qui a été, pour nous, très satisfaisant.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Guest Relations de Ayre Hotel Rosellon, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher Bens,

Merci beaucoup de votre commentaire! Nous sommes très heureux que vous avez passé un excellent séjour avec nous. En effet, notre emplacement est idéal pour tous ceux qui souhaitent se déplacer à travers les lieux d'intérêt de la ville sans être au milieu de l'agitation du centre-ville. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir encore dans l'avenir.

Nos sincères salutations,

D. Vásquez
Social Media Team

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
TOULOUSE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Week-end à Barcelone avec des amis.

Excellent accueil,à la réception,Chambres très belles ,modernes .Petit déjeuner bien ,personnel très agréable .

Vue sur la Sagrada Famillia depuis la terrasse au 8ème étage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Ayre Hoteles A, Guest Relations de Ayre Hotel Rosellon, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions beaucoup pour votre gentil revue. Nous sommes heureux que vous aimiez tant l'attention que vous avez reçu et les installations de notre hôtel.
Nous serions ravis de vous accueiller encore une fois sur une future occasion!

Équipe Online- Social Media
annecy
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Après 3 nuits parfaites au Barcelo Raval, nous avons passé une nuit à l'Ayre Rosselon.....le choc fut rude!
Pour le même prix, la qualité des chambres est médiocre : mobilier très abimé, décoration triste, mauvaise literie, pas de couette mais une couverture, moisissure dans la douche, bruit de la ventilation insupportable.....tout cela est très décevant pour un 4 étoiles.
En outre nous étions au 3ème étage coté rue, très bruyant.

Le point fort de l'Ayre Rosselon reste sa terrasse avec une vue directe sur l'imposante Sagrada Familia...mais cela ne justifie pas les 4 étoiles.
Dommage que l'hotêl soit si mal entretenu car le personnel est très sympathique et serviable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Ayre Hoteles A, Guest Relations de Ayre Hotel Rosellon, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Client,

Nous sommes vraiment désolés des incidences que vous avez éprouvées dans votre chambre. Mais en général nous sommes tristes que nous ne pouvions pas accomplir vos espérances.

Nos meubles subissent actuellement une amélioration progressive pour embellir l'image de nos chambres. Et bien que la rue sur laquelle nous sommes placés n'est pas une des plus trafiquées dans la ville, la Management est actuellement en analysant quelques alternatives pour améliorer l'isolement du son dans les chambres.

Nous disposons actuellement une catégorie alternative de chambres supérieures qui non seulement offrent des vues à la magnifique Sagrada Familia, mais il fait aussi face à un parc calme qui est de loin plus tranquille que le côté de la rue.

Nous apprécions beaucoup votre opinion et nous vous remercions pour la chance vous nous donnez pour connaître les points dans lesquels nous pouvons nous améliorer.

Notre meilleures salutations,

Diréction Social Média
Maisons-Laffitte, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Hotel moderne à deux minutes de la station de metro sagrada familia. Décoration lumineuse très minimaliste mais confortable. Nous avions une chambre au 2eme etage avec belle vue sur la sagrada (réveil au carillon de l'église! ). Confort sommaire mais largement suffisant pour le temps que nous y avons passé, par contre pas mal de bruit (surtout causé par les portes claquées) et literie très moyenne (il faut aimer les draps qui crissent et les ressorts du matelas). Par contre acceuil souriant et disponible. Je nai pas testé les petits dejeuners. Belle terrasse au 8eme pour profiter de la vue.
En résumé bon rapport qualité prix et bonne situation pour visiter la ville, mais manque de confort sur certains points

• Séjour du avril 2013
    • 4 sur 5 bulles
Ayre Hoteles A, Guest Relations de Ayre Hotel Rosellon, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Chère Cliente,

Merci beaucoup de votre commentaire à propos votre sejour dans notre hôtel. Nous nous disculpons si Vous avez trouvé le matelas dur. Vu que c'est une opinion qui diffère en fonction de chaque client, nous avons décidé d'incorporer un nombre limité de toppings pour placer sur les matelas pour les faire plus doux au cas où nos clients le sollicitent. Nous sommes contents que vous avez trouvé l'accueil agréable et que votre séjour a été joyeux.

Équipe Online - Social Media
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Cet hôtel est parfait pour ceux qui n'ont jamais visité Barcelone, car on est prêt de tout et surtout de la Sagrada familia, qui nous offre une vue exquise et fascinante de la chambre. Décoré sobrement cet établissement moderne offre une gastronomie succulente et les employés sont tous gentils et courtois.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Ayre Hoteles A, Guest Relations Manager de Ayre Hotel Rosellon, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Cher Client,

Merci beaucoup de votre commentaire! C'est un plaisir pour nous savoir que vous avez profité de votre séjour ici. Nous espérons sincèrement vous accueillir durant votre proche séjour à Barcelone. Un salut cordial, Département Online.
LIEGE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Cet hôtel, non loin de la fameuse Sagrada Familia est proche du métro qui le rend attractif pour les visites de la ville. Moderne, notre chambre était assez spacieuse avec une bonne literie. Le service est attentionné. Rien à redire.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux