Ayre Hotel Rosellon
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
156 $US
140 $US
98 $US
  • Bar/lounge
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
129 $US
Agoda.com
159 $US
139 $US
  • Petit déjeuner inclus
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
156 $US
Torre Catalunya
  • Restaurant
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
102 $US
97 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
116 $US
105 $US
ibis
  • Bar/lounge
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
84 $US
76 $US
Booking.com
1 487 résultats
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Très bel hôtel, chambres spacieuses et designe, personnel agréable et parking sous l'hôtel pour 16 € jour.
Une adresse a conseiller sans problème a 150 mètres de la sagrada familia.
Les moins :
Le bar de l'hôtel ferme tôt (23h30) et le quartier est tres calme (un avantage pour certains) mais vous êtes obligé de prendre le métro pour aller au centre ville.

Un hotel on je retournerai sans problème.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Ayre Hoteles A, Guest Relations de Ayre Hotel Rosellon, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher Thomas,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre appréciation de notre établissement. Tout comme vous l'avez dit, notre emplacement est idéal pour profiter d'un emplacement calme juste assez loin pour ne pas être dans l'agitation du centre-ville mais à proximité des principaux points d'intérêt de notre ville.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

Meilleures Salutations,

Équipe Social Media

Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
Les plus :
Hôtel très confortable, très design, grande chambre, très jolie et disposant d'un très bon confort.
Belle salle de bains.
Accueil sympathique au lobby.
Parking très sécurisé direct à l'hôtel et disposant de vraies places.
Très bien placé à 5mn du métro avec vue sur la Sagrada Familia depuis la terrasse.
Les moins :
Literie de bonne qualité mais très ferme quand on aime davantage de moelleux.
Résa faite pour un lit double suffisamment à l'avance mais lits jumeaux à notre arrivée !
Bar de la terrasse fermé, dommage, nous aurions aimé nous y détendre un peu après nos visites !

Astuce pour la chambre : Chambres sur l'avenue un peu bruyantes mais nous étions tellement fatigués de nos visites que cela ne nous a pas empêchés de dormir !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Ayre Hoteles A, Guest Relations de Ayre Hotel Rosellon, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014

Chère Myriam,

Nos vous remercions beaucoup de votre commentaire.
Nous sommes très heureuses que vous ayez passé un bel séjour chez nous.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pu pas utiliser le service du bar à notre terrasse.
Ce service est opérative pendant les mois d’été, mais nos serveurs sont toujours prêts pour y monter avec vos ordres. La terrasse est ouverte tous les jours de l’année aussi pour jouir des magnifiques vues depuis là.
Merci aussi de votre suggestion sur notre literie, nous la considérerons pour améliorer l’expérience de nos clients.
Nous espérons que vous ayez passé une grande fin de l’année et que vous puissiez retourner tôt.

Meilleures salutations,

Équipe Social Media

Avis publié : 23 décembre 2013

Nous séjournons actuellement dans cet hôtel, notre chambre est situé au 8 EME étage avec vue sur la sagrada familia depuis la chambre. La chambre dispose d'un lit king size, tv, frigo, la salle de bains est grande et lumineuse, la chambre est au calme. Nous pouvons accédez à la terrasse de l'hotel où on se lasse passe pas d'admirez la vue privilégiée de la sagrada familia.
Dans l'hotel il y a également un resto bar, aux prix abordables, un parking contre un supplément (16€ par nuit). L'hotel est situé a deux minute de la station de métro, nombreux transports en communs, et commerces au pied de l'hotel (resto, bouangerie, epicerie...) bref tout ce qu il faut pour passez un bon sejour, sans oublier un personnel jeune agréable et souriant. jamila et jean michel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Ayre Hoteles A, Guest Relations de Ayre Hotel Rosellon, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Chers Jean Michel et Janira,

Merci beaucoup de tel bonne et complète description de notre hôtel ! Nous sommes très heureuses de savoir que vous aviez aimé votre chambre avec la splendide vue sur la Sagrada Familia ainsi que de notre personnel et de toutes les installations de notre hôtel.
Nous espérons sincèrement que vous tourniez tôt !

Meilleurs sentiments,

Social Media Team

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans une somptueuse chambre. Face a la Sagrada Familia la chambre était très calme.
Je n'ai pas de points négatif a citer sur cette hôtel. L'accueil était sympathique, le réceptionniste nous a proposé diverses formule de visites en bus. Le petit déjeuné est compris dans le prix de la chambre avec un buffet a volonté, le tout d'excellente qualité.
Pour finir la situation géographique de l'hôtel est assez central et permet de se rendre rapidement vers diverse attractions et visites.
A côté de la Sagrada Familia je conseil cet hôtel qui a été, pour nous, très satisfaisant.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Ayre Hoteles A, Guest Relations de Ayre Hotel Rosellon, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Cher Bens,

Merci beaucoup de votre commentaire! Nous sommes très heureux que vous avez passé un excellent séjour avec nous. En effet, notre emplacement est idéal pour tous ceux qui souhaitent se déplacer à travers les lieux d'intérêt de la ville sans être au milieu de l'agitation du centre-ville. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir encore dans l'avenir.

Nos sincères salutations,

Social Media Team

Avis publié : 8 octobre 2013

Week-end à Barcelone avec des amis.

Excellent accueil,à la réception,Chambres très belles ,modernes .Petit déjeuner bien ,personnel très agréable .

Vue sur la Sagrada Famillia depuis la terrasse au 8ème étage.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Ayre Hoteles A, Guest Relations de Ayre Hotel Rosellon, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions beaucoup pour votre gentil revue. Nous sommes heureux que vous aimiez tant l'attention que vous avez reçu et les installations de notre hôtel.
Nous serions ravis de vous accueiller encore une fois sur une future occasion!

Équipe Online- Social Media