“excellent séjour... trop bref”

Novotel Barcelona City
N° 158 sur 514 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bordeaux
“excellent séjour... trop bref”
Avis écrit le 28 juillet 2011

Parfait, excellent accueil en français, bien placé, excellente literie, on aurait bien aimé y rester 2 nuits mais il était complet. Parking à 18 EUR la journée, attention la sortie du parking n'est pas indiquée (il faut remonter vers l'entrée). Wifi gratuit mais pas très rapide.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 27 juillet 2011

Très bel hotel, bon design, breakfast en quantité et en qualité, belles terrasse et piscine avec vue splendide du 19 éme étage, tarifs pour animaux de compagnie et parking assez chers, mais à recommander...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juillet 2011

Pour l'anniversaire de mon mari j'ai reservé une chambre Novotel à barcelone, très prise par mon travail j'ai vu que le montant avait été débité et je ne me suis inquiété de rien. J'ai imprimé ma reservation dans un cybercafé en vacances avant d'aller a barcelone ou ma reservation c'est imprimée sans la date. Quant nous sommes arrivés venant de france, nous avons eu la très mauvaise surprise d'entendre nous dire a l'accueil de l'hotel que une erreur avait été effectuée lors de la reservation et que les dates etaient du week end precedant (erreur de notre part c'est incontestable, nous avons mal validé les dates)
Ce que je déplore c'est que face a une telle déception du a une erreur nous avons eu une réaction très froide, sans aucune "humanité" on nous a juste dit que nous avions bloqué une chambre pour rien !! (qui nous a couté 150 euros) et qu'on pouvait en repayé une....!!! nous sommes donc repartis
c'est souvent dans ce genre de difficulté que l'on peut juger de l'effort fait auprès de la clientèle. mais nous n'avons trouvé ni compréhension ni aimabilité encore moins un peu d'humanité, mais beaucoup de froideur et d'indifférence
Je pense que je ne frequenterai plus les hotels novotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 6 juillet 2011

alors que dire du Novotel apparement d'après des amis espagnol le meilleurs hotel de chez Accor en Espagne le Buffet PDJ excellent et très variés la Piscine sur le toit de l'hotel une tuerie mais aussi la vue en panoramique des chambres sur la tour Agbar magnifique accès rapide au centre ville en tram ou métro vous traverser la rue du tram et vous tomber sur un grand centre commercial vraiment tip top!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Rixensart, Belgique
Avis écrit le 18 juin 2011

Donc ,nous somme allées, ma fille(16) et moi-même(40) à Barcelone du 19/0/11 au 22/05/11.Javais reçu un Bongo"2 nuits à barcelone" et je l'ai complété par une première nuit à l'Urbany Hostel.J'ai choisi celle-ci car elle se situe à 10 min du Novotel où je résidais les 2 autres nuits.Je ne regrette pas mon choix et il fallait bien 3 nuits pour avoir un aperçu de la ville.Le Novotel est décentré par rapport aux autres hôtels.Du coup, il offre la tranquillité, ce qui n'est aps le cas partout.Il est situé à 5 min du métro"Glories".Pour nous déplacer, nous avons utilisé le métro et le bus touristique rouge, le seul qui passe près de l'hôtel.L'hôtel propose de vous faire payer 4 euros/personne pour obtenir une rédcution de 6 euros.C'est peu mais c'est tjs ça.N° de carte de crédit demandé en garantie à la réception.les chambres supérieures sont spacieuses, le boxspring est confortable.pas de baignoire, juste une douche,dommage pour mes pieds qui auraient aimé se relaxer après 10 h de marche/jour!Le petit déjeuner étaient très bon mais le lait chaud était froid le 1er jour.Le 2ème jour, quelque chose est tombé dans ma tasse en versant le lait!!!Ma tasse, quant à elle, présentait l'auréole du café d'un client précédent et il y avait un cheveux dans les ananas frais!!!!Dégueulasse!!!A part ça, il y avait de tout, mis à part des pancakes.Très belle terrasse sur le toit avec vue panoramique sur la ville.
Jolie piscine mais elle était fermée, je ne sais pas pq.Il y a aussi un hammam(non trouvé), un centre de massage et une salle de sport.J'ai été réveillée le dimanche matin vers 7h30/8h car les femmes de ménage commencent à aspirer les couloirs à cette heure-là!!!!!!La veille, tjs vers 8 h, elles ont ouvert la porte pour commencer le nettoyage et sont reparties, voyant que nous dormions.Donc, mettez un"don't disturb" à votre porte.Bref, je ne trouve pas que cet hôtel mérite ses 4 étoiles, plutôt un 3 étoiles,Je ne le recommanderais pas.Ayant reçu ce Bongo, je ne me plaint pas mis j'aurais fait un autre choix si j'avais su.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 17 juin 2011

Hotel tres bien, situe a deux pas d'une station de metro sur la ligne 1 (Glories). Chambres confortables, bien que peu lumineuses. Personnel serviable. Belle vue sur la ville depuis la terrasse panoramique (avec piscine). Beau buffet de petit-dejeuner, acces wifi inclus.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barcelone ou ses environs
Four Points by Sheraton Barcelona Diagonal
Four Points by Sheraton Barcelon...
N° 148 sur 514 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 2 358 avis
Hilton Diagonal Mar Barcelona
N° 178 sur 514 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 2 753 avis

Vous connaissez Novotel Barcelona City ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Barcelona City

Établissement : Novotel Barcelona City
Adresse: Avenida Diagonal 201 | (entrada por calle Granada), 08018 Barcelone, Espagne
N°20 des hôtels écologiques à Barcelone
N°51 des hôtels familiaux à Barcelone
N°77 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°113 des hôtels de luxe à Barcelone
N°116 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Thomas Cook International AG, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona City Barcelone
Novotel Barcelona City Hotel Barcelona