“Évitez le restaurant”

Novotel Barcelona City
N° 174 sur 517 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 15 août 2011

Ma famille et moi avons fait un séjour de 13 nuits à votre hôtel de Barcelona City. Nous y étions du 1er août 2011 au 13 août 2011.
Nous occupions la chambre 1707.
De façon générale, nous avons apprécié notre séjour.
L’hôtel est moderne, propre avec le confort auquel on a droit dans un 4 étoiles.
Notre satisfaction générale est due principalement au professionnalisme du personnel, la qualité de leur service et leur gentillesse.
De plus l’hôtel est très bien situé et dans un secteur en développement.
Je suis convaincu que le Novotel Barcelona City est promu à un bel avenir.

Cependant je me permets quelques commentaires qui permettrons d’améliorer la qualité du produit offert.
D’abord le restaurant CLAVARIA. Le buffet du soir à 22 Euros y est terrible.... Heureusement qu’il n’y a pas beaucoup d’autres choix tout près.
Pour notre part, nous l’avons essayé un soir... pour trouver des alternatives pour les autres soirs. La cuisine n’est pas digne d’un restaurant d’un hôtel français.
Nous avions prévu y manger tous les soirs.... Hélas ce ne fut pas le cas. Par contre le buffet offert aux petits-déjeuners y étaient plus que convenable.

Un dernier point concernant les ascenseurs..... Tout à fait inadéquates. Surtout aux heures de pointe. Essayez de descendre 3 valises pendant le rush du petit déjeuner et le check out des clients.
Une suggestion: peut-être faudrait-il éliminer l’accès au niveau –1 par ascenseur. Les clients qui quittent l’hôtel auraient plus d’accès aux ascenseurs.

Somme toute, je recommanderai le Novotel Barcelona City à mes amis en leur suggérant de planifier des repas du soir à l’extérieur.

Astuce pour la chambre : Mangez ailleurs
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 701)

Avis publié : 14 août 2011

Un voyageur Accor
La Chapelle sur Erdre
Avis publié : 12 août 2011

Un membre de TripAdvisor
Limoges
Avis publié : 12 août 2011

Chambre bien conçue pour trois personnes. Présence d'une piscine. Prix du parking un peu élevé. Le personne est a votre disposition. Dans notre chambre, il n'y avait pas de sèche-cheveux ! Un bruit bizarre (tuyauterie ou fuite d'eau) présent 2 nuits sur 3 que nous avons signalé.

Avis publié : 8 août 2011

Hotel très design et moderne. Coté restauration rien à dire du très bien pour tout. Pour l'accueil et les explications nous avons eu à faire à des incapables ou à des débutantes ???.... Coté chambre la TV française n'a jamais fonctionné, malgré nos demandes. La robinetterie était en partie cassée. Enfin le dernier jour il nous a fallu 30 minutes pour descendre du 7ème étage au rez de chaussée...! L'escalier était verrouillé au 7° étage, un ascenseur était en panne, et les autres étaient surchargés, les personnes des étages supérieurs descendaient donc par les escaliers et nous nous sommes retrouvés une trentaine bloqués au 7°. Heureusement il n'y avait pas le feu. Je ne le recommande pas

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 8 août 2011

L'hôtel est bien placé. Le service est bon. Le personnel est agréable.
Un gros point faible de cet hôtel est qu'il y a beaucoup de personnes qui tournent à l'accueil, et les messages qui sont laissés au clients de l'hôtel à la réception ne sont pas transférés aux clients.
Les personnes à l'accueil/ la réception notent les messages qui arrivent dans un cahier au lieu dans l'ordinateur et les personnes suivantes ne lisent pas ou ne lisent pas bien comme il faut, résultat => les messages ne sont pas tous arrivés aux destinataires.
Dans notre cas, nous attendions une valise qui a été livrée en retard et l'hôtel a gardé dans la réserve sans nous prévenir. De plus, elle nous a répondu qu'elle n'avait rien reçu car la personne qui nous a répondu non avait regardé vaguement dans le cahier des messages et la personne qui avait reçu la valise n'avait pas noté le message comme il fallait.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple