“Hotel centre ville barcelone”

Novotel Barcelona City
N° 158 sur 513 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
“Hotel centre ville barcelone”
Avis écrit le 27 août 2011

Bien situé, propre, petit déjeuner copieux, parking sous sol fermé et surveillé (45 € pour 3j), plusieurs langues parlées, Métro à 3 min à pied, clim réglable ds la chambre. Tout simplement le bon plan. A côté de la tour Agbar.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Rhone Alpes
Avis écrit le 25 août 2011

Ce novotel au centre de barcelone est tout récent. Il a un design très moderne dans les parties communes. Il est très grand puisqu'il y a 19 étages. En haut de l'immeuble, vous avez une piscine ouverte en été. Il est très bien situé à côté de la station de metro glories . Il ne faut que 10 min pour vous rendre place de catalunya. La literie est bonne même pour les canapés enfants. Il y a une excellente isolation phonique. Le petit dejeuné est copieux et bon. Vous avez la possibilité de manger le soir et le midi, c'est une formule buffet à 22,50 eur / adulte. Il y a un peu de choix et la nourriture y est bonne. La wifi est gratuite aussi bien dans les chambres que dans les parties communes. Vous avez la possibilité de demander des chambres communicantes. Le personnel comme dans beaucoup de novotel parle le français. Nous y étions déjà allé au printemps avec notre voiture.L'hotel propose un parking sous terrain qui est payant. Autrement il est assez facile de se garer dans les rues proches de l'hotel.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 19 août 2011

Nous avions choisi cet hôtel pour la terrasse qui surplombe Barcelone (face à la Sagrada Familia) et car nous connaissons les hotels Novotel. Les prestations sont identiques aux autres Novotel c'est à dire trés bonnes: accueil, sérieux,... mention spéciale pour le petit dej..) et le prix est correct quand on voyage avec des enfants jeunes. Le quartier où se situe l'Hôtel est encore en chantier (mais ce n'est pas bruyant)
Pour info, le métro est à deux pas. Seul point à améliorer le parking de l'Hôtel est vraiment exigü et vite complet.

Nantes, France
Avis écrit le 15 août 2011

Un hotel très bien situé. Tram et métro à 100 mètres.
Accueil et services impeccables.
Les seuls bémols sont :
le parking payant ( 18 euros la journée ) mais en espagne c'est normal.
la literie à améliorer
la salle de petit-déjeuner qui manque de chaleur.

Montréal, Canada
Avis écrit le 15 août 2011

Ma famille et moi avons fait un séjour de 13 nuits à votre hôtel de Barcelona City. Nous y étions du 1er août 2011 au 13 août 2011.
Nous occupions la chambre 1707.
De façon générale, nous avons apprécié notre séjour.
L’hôtel est moderne, propre avec le confort auquel on a droit dans un 4 étoiles.
Notre satisfaction générale est due principalement au professionnalisme du personnel, la qualité de leur service et leur gentillesse.
De plus l’hôtel est très bien situé et dans un secteur en développement.
Je suis convaincu que le Novotel Barcelona City est promu à un bel avenir.

Cependant je me permets quelques commentaires qui permettrons d’améliorer la qualité du produit offert.
D’abord le restaurant CLAVARIA. Le buffet du soir à 22 Euros y est terrible.... Heureusement qu’il n’y a pas beaucoup d’autres choix tout près.
Pour notre part, nous l’avons essayé un soir... pour trouver des alternatives pour les autres soirs. La cuisine n’est pas digne d’un restaurant d’un hôtel français.
Nous avions prévu y manger tous les soirs.... Hélas ce ne fut pas le cas. Par contre le buffet offert aux petits-déjeuners y étaient plus que convenable.

Un dernier point concernant les ascenseurs..... Tout à fait inadéquates. Surtout aux heures de pointe. Essayez de descendre 3 valises pendant le rush du petit déjeuner et le check out des clients.
Une suggestion: peut-être faudrait-il éliminer l’accès au niveau –1 par ascenseur. Les clients qui quittent l’hôtel auraient plus d’accès aux ascenseurs.

Somme toute, je recommanderai le Novotel Barcelona City à mes amis en leur suggérant de planifier des repas du soir à l’extérieur.

Astuce pour la chambre : Mangez ailleurs
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Barcelone ou ses environs
Hilton Diagonal Mar Barcelona
The Gates Diagonal Barcelona
The Gates Diagonal Barcelona
N° 229 sur 513 à Barcelone
Four Points by Sheraton Barcelona Diagonal
Four Points by Sheraton Barcelon...
N° 151 sur 513 à Barcelone
L'Eixample
EuroPark Hotel
EuroPark Hotel
N° 31 sur 513 à Barcelone

Vous connaissez Novotel Barcelona City ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Barcelona City

Établissement : Novotel Barcelona City
Adresse: Avenida Diagonal 201 | (entrada por calle Granada), 08018 Barcelone, Espagne
N°20 des hôtels écologiques à Barcelone
N°51 des hôtels familiaux à Barcelone
N°77 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°116 des hôtels de luxe à Barcelone
N°116 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona City Barcelone
Novotel Barcelona City Hotel Barcelona