“agréable séjour”

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Cannes, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Pour profiter des soldes jusqu'en mars, des forfaits et des prix attractifs sont proposés par ACCOR et NOVOTEL, il serait dommage de vous en priver car la situation de cet établissement est optimale, l'accueil et le service prévenants, la restauration de qualité, idem pour le "petit"- déjeuner buffet bien garni avec spécialités locales en prime, seul bémol les thés sont basiques...je recommande vivement cet hôtel ( second séjour à la même période )

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour Madame,

Je vous remercie pour ce commentaire plus qu'agréable à lire. Je vous remercie également pour votre fidélité. Cést toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits de leur séjour. Nous attendons vivement votre prochaine visite.

Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, la chambre spacieuse est très propre,le petit dej est succulent et varié.
L'accueil est correct et chaleureux.
Hôtel à recommander sans problème et très bien situé, proche des transports et commerces.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Julien,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour ce commentaire. Je suis heureux que votre court séjour chez nous se soit passé pour le mieux et que le petit déjeuner proposé vous ait plu.

evreux
Avis écrit le 12 janvier 2014

Si vous voulez passez la fin de l'année près de l'attraction lumineuse n°1 de Barcelone, c'est le bon hôtel et si vous pouvez, demandez les chambres au 18e étage côté tour ! L'accueil est multilingue, sympa et à l'écoute. Check in et check out rapides mais respect de la réservation assurée à moitié, dommage ! Les chambres sont confortables sans plus, les salles de bains vastes et propres : ménage fait chaque jour. Le petit déjeuner est correct et se prend dans le sous sol de l'hôtel. Évitez de prendre votre petit dej. rapide au bar, c'est mauvais ! L'hôtel est loin du centre à pied mais bien desservi par le métro. Le centre commercial situé en face permet de grignoter car il n'y a pas de resto valable à proximité excepté celui du Novotel et des hôtels proches. Cela reste un établissement recommandable dont le rapport/ qualité prix est correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour Monsieur, Madame,

Je vous remercie pour ce commentaire complet. Sachez que le petit déjeuner se prend habituellement au restaurant de l´hotel. Lors des périodes de fortes afluences, vacances de fin d'année et vacances d'été il est redirigé vers le niveau -1 dans les salles de réunion pour répondre à la demande de nos clients. Nous sommes désolés que le petit déjeuner au bar ne vous ait pas plus et en prenons bonne note.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelone.